• Cœur de Pirate / Kendji

    Cela fait un peu plus de 2 semaines que je n'ai pas publié dans cette rubrique, il est venu le temps de le faire. Aujourd'hui, j'ai sélectionné deux morceaux avec une artiste que je n'ai pas encore présenté ici. Et puis un chanteur que l'on commence à bien connaitre.

     

    Béatrice Martin, dite Cœur de pirate, est une chanteuse, auteure-compositrice-interprète mais également parolière et pianiste. D'origine canadienne, elle est née à Montréal au Québec, le 22 septembre 1989 (presque 26 ans).

    Elle a lancé son premier album éponyme  au Québec le 16 septembre 2008 puis en France le 20 avril 2009. Son style musical met principalement en valeur des textes décrivant les hauts et les bas des relations de couple, qui sont, pour la plupart, inspirés de sa vie, ses amours et ses valeurs personnelles.

    Son titre Comme des enfants a atteint la première place du palmarès des albums vendus au Canada dans la semaine du 19 février 2009. C'est la deuxième fois seulement qu'une chanson francophone atteint cette performance. 

    Elle a sorti entre autre un titre en  duo avec Julien Doré (que par ailleurs, j'apprécie) "Pour un infidèle".

    Discographie

    • 2008 : Cœur de pirate (version québécoise)
    • 2009 : Cœur de pirate (version française)
    • 2011 : Blonde
    • 2014 : Trauma
    • 2014 : Child of Light
    • 2015 : Roses

     

    Cœur de Pirate et Julien Doré

    Pour un infidèle 

     

    Cœur de Pirate "Oublie moi"

     

    Je vous l'ai déjà présenté et vous savez que j'aime bien cet artiste. Aujourd'hui, je vous propose son tout nouveau titre. Au lieu d'avoir le clip, vous aurez les paroles, un peu espagnoles et un peu françaises. Bref, je vous laisse découvrir ça, pers, j'étais accro déjà au premier extrait que j'ai entendu !

    Kendji Girac "Me quemo"

     

     

    Je suis désolée pour le retard ! 

     

    « Avicii / Nicki Jam ft Enrique IglesiasLes NRJ MA »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :