• Avicii / Nicki Jam ft Enrique Iglesias

    Cette semaine, tout ne se passe pas tout à fait comme prévu dans les publications. Enfin, c'est moindre mal puisque tout reprend sa place petit à petit. Après ces quelques péripéties et changement de programme, voilà enfin mon article musical ! Aujourd'hui, il y a seulement deux vidéos. Si je ne me trompe pas, c'est la première fois que je parle de ces artistes. C'est donc l'occasion de faire une présentation sur chacun d'eux !

     

    On commence par un disc-jockey suédois de musique house, Avicii. Tim Bergling de son vrai nom, est né le 8 septembre 1989 (presque 26 ans) à Stockholm. 

    Son morceau Wake Me Up! est un des hits de l'été 2013. Selon le magazine américain Forbes, il fait partie des trente personnalités (- de 30 ans) les plus influentes du monde dans le domaine musical. Il est classé dans le référencement du magazine anglais DJ Magazine des meilleurs DJ mondiaux dans lequel il atteint la troisième place en 2012 et 2013.

     

    Avicii "Waiting for love" 

     

    On poursuit avec un chanteur et compositeur de reggaetón ; Nick Rivera Caminero alias Nicky Jam.

    Il est né à Boston dans le Massachusetts en 1980 (35 ans) d'une mère dominicaine et d'un père porto ricain. Nicky Jam a travaillé avec des personnalités comme Daddy Yankee, Lito y Polaco dans le passé. Il est actuellement l'un des chanteurs les plus en vogue dans ce genre musical. Le dernier des albums auquel il y a contribué est El Disco de Reggaeton, qui compile plusieurs des meilleurs succès des plus grands reggaetoneros.

     

    Nicki Jam et Enrique Iglesias "El perdón"

     

     Pour finir, comme j'ai mis 2 titres au lieu de 3, j'en profite pour faire une brève présentation supplémentaire.

    Enrique Iglesias, de son nom complet Enrique Miguel Iglesias Preysler, né le 8 mai 1975 (40 ans) à Madrid, en Espagne, est un auteur-compositeur-interprète de pop espagnol. Il commence sa carrière sous le label indépendant Fonovisa Records au Mexique, et devient ensuite un des artistes les plus célèbres d'Amérique latine. À la fin des années 1990, il va signer un contrat avec Universal Music. Celui-ci comprend l'enregistrement de plusieurs albums à destination d'un public anglophone, via le label Interscope, et d'albums en espagnol à destination du marché hispanophone, via Universal Music Latino.

    Enrique Iglesias, dénombre plus de 60 millions d'albums vendus à travers le monde, et surtout, détient le record de huit titres placés no 1 au classement singles en langue espagnole, le Billboard's Hot Latin Tracks. Il vend plus de 40 millions de singles à travers le monde et plus de 12 millions d'albums seulement aux États-Unis.

     

    A suivre : 3 anniversaires en un jour !!

     

     

    « Les jeux par Yves Rocher !Cœur de Pirate / Kendji »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :