• Calo ...

    Voici un artiste que j'apprécie mais dont je n'ai pas encore parlé ICI. A l'occasion de la sortie de son nouvel album (en écoute), j'ai choisi de vous faire un petit billet. Plus j'avance dans l'article, plus je pense à des titres. Et plus j'ai envie de vous partager toutes les vidéos, mais je vais être raisonnable et les limiter. Je commence avec ce nouveau titre que l'on attend un peu partout, en ce moment :

    "Un jour au mauvais endroit "

     

     ∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗   Petite fiche artiste  ∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗ 

        

    Son vrai nom Clogero Maurici d'origine sicilienne, né le 30 juillet 1971 (43 ans) à Échirolles (Isère).

    Style musical : pop rock, il joue de la guitare, des claviers, à la base, il est bassiste.

    Carrière : début dans un groupe "Les charts" en 1988. Puis en 1999, il se lance en solo.

    La consécration :  à la sortie de son 3ème album, en 2004,  nommé "3", dans lequel on retrouve "Si seulement je pouvais lui manquer", et son duo avec Passi "Face à la mer".

    Dernier en date : "Les feux d'artifice", dans lequel, on retrouve donc le titre Un jour au mauvais endroit, il fait référence au double meurtre de 2012 à Échirolles, sa ville de naissance.

     ∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗ -INSTANT - MUSIQUE - ∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗ 

     

     Voici une chanson encore dans l'air du temps. "Pomme C".

     

     Je ne pouvais pas ne pas la mettre : "En apesanteur"

     

    Et pour finir, la chanson qui fait la référence au titre de l'article : "Face à la mer"

     

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    A l'heure ou j'écris, je ne sais pas quand sera publié le prochain article. Je  vous laisse en suspens !

     

     

    « Ma petite créativitéUn méli-mélo pour patienter ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    abdelkazorli
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:35

    Coucou,


    Bel article musical sur un grand artiste de la chanson française, à présent reconnu de tous et que j'apprécie également.


    Bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :