• Ma petite créativité

    Pour changer un peu, voici un sujet différent, que je n'ai pas l'habitude d'aborder ici.

    ⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕

    Dans le même genre qu'un article que j'ai fait, il y a quelques mois en arrière sur une affichette pour la fontaine (« affiche-by-me» , je vous propose un autre aperçu de ma "créativité".

    J'ai eu l'idée cette nuit, oui dans mon sommeil, je travaillais mon texte. Comme quoi, l'inspiration peut survenir n'importe quand ! Certes, je n'ai rien noté au moment où mes idées fusaient dans ma tête en pleine nuit mais jen'en ai rien oublié pour autant. Je pensais à ça, car je me rappellais d'une discution que j'avais eu, il y a quelques semaines, sur ma créativité.

    Venons au fait. Je vais vous raconter la petite histoire d'une de mes bagues, qui a une valeur particulière pour moi. Vous allez comprendre pourquoi  en lisant ce qui suit.

    Il y a plusieurs années, lors d'un vide-greniers, j'ai acheté une bague. A la base, elle se composait de plusieurs petites pierres identiques, de couleur violet foncé. Sauf qu'avec le temps, petit à petit, elle perdait ses pierres. Je trouvais ça dommage, je l'aimais beaucoup. Alors, il m'est venu une idée.

    Non, je n'ai pas récupéré toutes les pierres pour les coller une par une. J'avais bien réalisé que cette option n'était pas envisageable. J'ai en fait pensé à quelque chose de différent, qui me semblait plus réalisable et original. Il s'agit d'utiliser du vernis à ongles pour combler les trous. Oui, je sais, ce n'est pas fait pour ça mais bon après tout rien  ne m'empêche de m'en servir autrement.

     

    Ma petite créativitéMa petite créativité**

    ** cliquez pour voir en plus gros

    Ma petite créativitéMa petite créativité**

     

     J'ai choisi des teintes de rose et violet, j'ai effectué des mélanges et voilà ! Ce n'est pas très net mais cela vous permet d'avoir un aperçu de mon "art".

    ⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗⊕⊗

     

    C'est tout pour aujourd'hui !

    « Dans les yeux d'Olivier ...Calo ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    abdelkazorli
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:41

    Coucou,


    Bel aperçu de ton savoir faire et de ton art à travers cet article.


    Bonne continuation !


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :