• Black eyed peas / Amel Bent / M. Pokora

    Black eyed peas / Amel Bent / M. PokoraPour clôturer ce mois de Juillet, je vous propose un peu de musique. Il y a du retour et de la découverte d'une nouvelle artiste. Je vous laisse voir et écouter ça. Je vous ai mis une petite fiche pour la nouvelle.

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Black eyed peas

     

     

     

    Mamacita

     

     

     

     

     

     

     

    • Amel Bent
    • avec Imen Es

    Jusqu'au bout

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • M. Pokora

     

     

     

    Danse avec moi

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'espère que cette sélection vous a plu !

     

     

     

    « Achats divers : Loisirs et Beauté[Juillet 2020 : l'essentiel] »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :