• Achats divers : Loisirs et Beauté

    Aujourd'hui je vous propose un petit lot d'achats effectués de la fin Juin à Aujourd'hui. Comme il n'y en a pas beaucoup, j'ai préféré les regrouper même si ils n'ont pas forcément tous un lien. Vous allez voir que ça change de certains produits que j'ai l'habitude d'acheter et de vous exposer sur mon blog. Pour ma part, il y a des choses que je vais découvrir complètement.

     

     

     

    Achats divers :

    Loisirs et Beauté

     

     

     

     

    De temps en temps j'aime bien vous proposer ce type d'article pour vous partager des achats "mélangés". Là, j'ai classé par date et par magasin.

     

     

     

     

    Le Lundi 29 Juin

     

     

    • Hyper U

     

     

     

     

    Achats divers : Loisirs et Beauté

     

     

    Deux magazines de jeux.

     

     

     

     

     

     

    Achats divers : Loisirs et Beauté

     

     

     Un petit magazine de Points à lier, 3.95 €.

    Je l'ai commencé même si je voulais attendre d'avoir fait cet article,

    c'est pas bien important, je sais.

    C'est juste un principe que j'essaye d'appliquer pour vous montrer les choses neuves ! 

     

     

     

     

    Achats divers : Loisirs et Beauté

     

     

     Un magazine de Coloriage Happy, 4.90 €.

    Il a les pages détachables et il y a un lot de doubles crayons de couleurs (2 X 5).

    Trimestriel : 20 Juin - 19 Septembre.

     

     

    A la base je pensais prendre un petit magazine "Mots Mel'" car j'en ai un que j'avais acheté un (de poche) en 2017, je l'avais commencé et mis de côté. Et puis il y a plusieurs semaines je l'ai ressorti. En fait, quand je ne suis pas chez moi, je ne peux pas utiliser mon ordinateur, il y a des moments où je ne savais pas trop quoi faire donc je me suis dit que j'allais me trouver une activité. Comme je ne suis pas attirée par la lecture, j'ai cherché une autre idée et j'ai pensé à ce type de jeux. Je voulais donc m'en acheter d'autres. Et en magasin, j'ai finalement opté pour ces 2 fameux magazines. Il y a longtemps que je voulais essayer les coloriages mais je n'étais pas tenté quand j'en voyais en magasin. Bref, cette fois je me suis décidée. Je ne sais pas si je vais tout faire mais j'essayerai quand même d'en faire un maximum. Après ça, j'ai laissé tombé l'idée du "Mots Mel" car j'estimais avoir de quoi faire et de plus, ça fait un petit budget malgré tout.

     

     

     

     

     

    • Gifi

     

     

     

     

     

    Achats divers : Loisirs et Beauté

     

     

     

     

     

     

     

     

    Achats divers : Loisirs et Beauté

     

     

    Coussin d'acupression, 14.99 €.

    Je l'avais déjà repéré et j'avais hésité à l'acheter.

    Cette fois-ci je l'ai pris.

    Je ne connaissais pas du tout et ce n'est pas tout à fait ce que j'avais en tête.

    Il s'agit d'un coussin qui permet de soulager certaines douleurs au niveau des cervicales.

    Le principe : lorsqu'on s'appuie sur les petites "fleurs", ça libère l'endorphine.

     

     

     

     

    Achats divers : Loisirs et Beauté

     

     

     Brosse nettoyante visage, 5.49 €.

    Ce n'était pas prévu, je me suis laissée tenter en passant devant. 

    Il y a  quelques années que je cherchais une brosse comme ça, souvent ça coûte un peu cher. 

     

     

     

     


     

     

    Le Lundi 20 Juillet

     

     

     

    • Hyper U

     

     

     

    Achats divers : Loisirs et Beauté

     

     

     Deux produits pour l'épilation.

     

     

     

     

     

    Achats divers : Loisirs et Beauté

     

     

     Cire précision visage, 15 ml, (By U),  3.99 €.

    Dedans il y a, un tube, des bandes et un bâtonnet.

    C'est une cire pour la lèvre supérieure, le menton et les sourcils.

    Pas besoin de micro-ondes pour la réchauffer, on rempli un verre d'eau bien chaude 

    et on laisse poser le tube quelques minutes.

     

    C'est la première fois que j'achète une cire pour le visage, j'avais envie d'essayer,

    on verra ce que ça donne. J'en reparlerai plus tard.

     

     

     

     

    Achats divers : Loisirs et Beauté

     

     

     Épilateur à disques, 5 recharges, 5.10 €.

    L'utilisation est simple, il faut effectuer des mouvements circulaires.

    Il exfolie la peau en même temps que l'épilation.

     

    J'avais lu un article sur cet objet (que je ne connaissais pas) il y a longtemps, la personne n'était pas vraiment satisfaite mais moi je veux tester.

    On en trouve sur Internet mais je ne voulais pas l'acheter comme ça. Et là, en me baladant dans le rayon, j'y suis tombée dessus et je ne m'y attendais pas et pour le prix, je me suis dit que je pouvais "prendre le risque". Ça aussi, lorsque j'aurais essayé, je vous dirait ce que ça donne.

     

     C'est assez rare que je vous montre ce type de produit mais une fois n'est pas coutume.

     

     

     

     

     

    J'espère que cet article vous aura plu !

     

     

     

    « Les 8 ans de mon blogBlack eyed peas / Amel Bent / M. Pokora »

    Tags Tags : , , , , , , , ,