• [Bilan du trimestre : AVRIL]

    Comme je l'ai annoncé lors de mon dernier article, exceptionnellement, je vais faire un bilan de ces 3 mois passés, décomposé en 3 parties, pour changer !

     

    AVRIL

     

    Pour info : sur 30 jours, il y a eu 10 publications, ce qui est dans ma moyenne habituelle.

    Pour changer, j'ai présenté tout ça sous forme de tableau, je pense que c'est plus structuré de cette manière.

    ⇒ Le premier refus de mon dossier pour mon projet de formation. Il s'agissait d'une courte formation pré qualifiante dans un domaine précis que j'avais choisi. Sur une durée d'environ 2 ou 3 mois, celle-ci m'aurait permis d'effectuer des stages. Elle était une sorte de lien pour le projet futur qui devait suivre. [Art. du 8]  [Bilan du trimestre : AVRIL] 
    ⇒Un court bilan sur ma collaboration avec Mehdi, celui-ci était plutôt positif avec un seul hic, la distance ! Ceci dans un billet comprenant d'autres "infos en vrac". [Art.du 15]  [Bilan du trimestre : AVRIL]
    ⇒Une fantaisie, un sujet sympathique et léger, "Mes petites astuces (rangement)". Là, je vous avais exposé diverses idées et trouvailles pour organiser nos objets, entre autre des produits cosmétiques et DVD, par exemple. [Art.du 21]  [Bilan du trimestre : AVRIL]
     ⇒ Pour finir, les perturbations sur le fonctionnement du blog que j'avais provoqué suite à une mauvaise manipulation. C'était une période ou je souhaitais améliorer le site et je n'avais pas bien fait attention à tout. C'est suite à ces événements que nous (Mehdi et moi même) avions opté pour l'abonnement premium. [Art. du 28]  [Bilan du trimestre : AVRIL]

     

    Dans l'ensemble, beaucoup de choses, sans oublier les pages musicales, en partie proposées par Mehdi.

     

    Bientôt : bilan du mois de MAI.

     

     

    « Musiques de "Sous le Soleil"[Bilan du trimestre : MAI] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :