• [Bilan du trimestre : MAI]

    Pour poursuivre le bilan de ce trimestre, voici aujourd'hui la 2ème partie, soit le mois de MAI. Comme précédemment, je conserve le même principe de présentation. Ce mois-ci, il y en a eu aussi des événements !

     

    MAI

     

    Sur 31 jours, on compte 10 articles, une nouvelle fois, c'est dans la moyenne du blog.

    On retiendra des pages musicales bien évidemment mais également le 2ème refus de mon dossier pour une formation. Et d'ailleurs, je n'ai, à ce jour aucune explication malgré un grand nombre de coups de fil passés !! Bref ...

     

                                               L'essentiel à retenir      En illustrations 
     ⇒ Un sujet sur mes racines espagnoles, soit du côté de mon grand-père maternel. A ce propos, je dois faire une suite et approfondir la chose, dans un futur plus ou moins proche. [Art. du 6]  [Bilan du trimestre : MAI]
     ⇒ La partie la plus importante de cette période concerne les divers problèmes électriques que nous avions eu (chez mes parents). J'avais évoqué le sujet en 2 fois, il y avait pas mal de trucs à raconter. Entre autres, on avait, la TV en panne, plus d'Internet pendant plus de 10 jours, le temps de réparation et d'attente pour cause de ponts annuels et la machine à laver, tombé en panne quelques temps après. [Art. du 16 et du 24]  [Bilan du trimestre : MAI]
     ⇒ Pour finir, je vous avais raconté une belle histoire, celle d'une longue amitié entre ma mère et une copine d'enfance. Cela dure depuis longtemps malgré les événements de la vie et la distance. [Art.du 31]  [Bilan du trimestre : MAI]

     

     C'est tout pour cette fois, la suite au prochain épisode, soit très bientôt ! 

      

    Suite et fin : JUIN.

     

    « [Bilan du trimestre : AVRIL][Bilan du trimestre : JUIN] »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :