• Amir / Bigflo & Oli / Ofenbach / Vianney / Pti +

    Ce soir les ami(e)s, je reviens avec une sélection musicale, j'ai mis 4 clips et un petit sujet en supplément à la fin de l'article. L'intro est assez courte, je n'ai pas grand chose à dire. Sinon, je trouve que je vous ai pas trop mal préparé le sujet en toute modestie ! 

    Bon (re)découverte !

     

    Amir

    • Extrait de son nouvel album : "Addictions", qui est sorti hier (Vendredi 27 Octobre).

     

    Etats d'amour

     

     

    Bigflo et Oli

    • Groupe de rap français, originaire de Toulouse (Région Occitanie).
    • Ce sont de frères : Florian José, né le 22 janvier 1993 (24 ans) et Olivio Laurentino Ordonez, né le 19 avril 1996 (21 ans). 

     

    Dommage

     

    Le dernier passage de cette chanson m'émeut particulièrement car le sujet des violences faites aux femmes me touche beaucoup !

     

     

    Ofenbach

    • Genre musical : Deep house.
    • Un duo de musiciens français : César Laurent de Rummel et Dorian Lauduique, ce sont deux amis d'enfance parisiens.

     

    Katchi

     

     

     

    Vianney

    • 3ème extrait de son album éponyme sorti en 2016.

     

    Dumbo

     

     

     

    Le petit plus :

    Pour ceux qui sont fans comme moi, sachez que la cérémonie des NRJ Music Awards aura lieu le Samedi 4 Novembre sur TF1 et en simultané sur NRJ à 20 H 50, présenté comme d'habitude par Nikos, une nouvelle fois en direct du Palais des festivals à Cannes. Et si vous n'avez pas encore voter, vous pouvez le faire, sachant que les votes seront clôturés ce Dimanche 29 Octobre à  23 H 59 !! 

    Je vous laisse le lien direct pour voter et voir toutes les infos sur cette cérémonie : NRJ Music Awards 2017.

     

     

     C'est ainsi que se termine ce billet, j'espère que vous aurez apprécié !

     

    « Un anniversaire en OctobreEn Octobre 2017 ... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :