• 5 années de blog !

    Comme je l'avais annoncé sur les réseaux sociaux, voici le billet pour l'anniversaire de mon petit blog. Le jour J était hier (Lundi 24) mais je n'avais pas prévu quelque chose, donc avec un peu de retard, je fête son anniversaire ! Contrairement aux articles précédents, celui-ci sera assez bref. Mais je souhaitais quand même marquer le coup.

     

    Mon blog fête ses 5 ans !!

     

    5 années de blog !

    ... ♥ ♥ ♥ ...

     

    5 années de blog !

     

    *source :123rf.com

     

    •  Les 5 ans du blog

    C'est aussi, 5 ans de mon expérience en tant que blogueuse et c'est pas rien. Honnêtement quand j'ai débuté, je ne pensais pas en arriver là. Plusieurs fois j'ai douté, j'ai failli abandonner mais en fait il suffise que je ne touche pas à mon blog de quelques jours et le manque se fait sentir. C'est vrai que par moment je manque d'inspiration et je passe des heures à trouver des idées et j'arrive bien au final à publier un sujet. Mais c'est vrai que c'est du travail de gérer un blog. Je ne m'en plaints pas au contraire, c'est un plaisir de partager des choses de ma vie et autre. J'ai bien envie de continuer cette aventure ! Ces derniers jours (14 jours consécutifs) j'ai atteint des nombres de visites records mais j'y reviendrai plus en détails bientôt, jamais obtenus jusqu'à présent. J'avoue que j'ai étais étonnée, d'autant que je n'ai rien publié de très exceptionnel. C'est comme si on avait fait de la pub pour mon petit univers. Je suis agréablement et j'apprécie bien évidemment. J'espère que cela va durer dans le temps. 

    Je suis vraiment ravie et satisfaite de l'évolution de mon travail et de mon blog. J'ai bien l'intention de poursuivre et de toujours vous proposer des articles de mieux en mieux. Je souhaite vous garder le plus possible. Je suis désolée, je ne trouve pas grand chose à dire et pour le coup, je suis peu inspirée, ce qui fait que j'ai mis du temps à préparer ce billet. Sans compter quelques perturbations dans mon programme (rien de grave).

    J'ai fait le tour et je m'excuse du retard !

    Ah si, une dernière chose quand même, très importante. Je vous remercie pour votre fidélité quoique je fasse, je sais que certains me suivent depuis le début. Et je souhaite la bienvenue aux nouveaux visiteurs !! 

     

     MERCI !!

     

    5 années de blog !

     

     

    A très vite  ! ^^

     

     

    « [Dimanche 16 juillet 2017 : Tour de France en Lozère !]HAUL : maquillage, accessoires, vêtements et chaussures »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :