• [VLOG #8 : Un week-end à la fête de Mende (2)]

    Voici donc la suite et fin du récit de ce petit week-end fort sympathique malgré quelques petits couacs. Vous allez voir ce qu'il s'est passé le samedi soir alors que la soirée se déroulait tranquillement. J'ai fait un peu différemment* pour cet article, c'est pourquoi il avait sa place dans les "VLOG". J'espère que vous apprécierez mon petit effort*

    Cet article comporte la fin de mon histoire écrite, en revanche, il se peut qu'il y ait une ou des vidéo(s) par la suite, vous comprendrez pourquoi en lisant !

     

     

    VLOG #8 :

    Un week-end à la fête de Mende 2018 (2)

     

     

     

    Samedi 18 Août (suite)

    Alors que nous étions encore à table, d’un coup M s’est aperçu qu’elle n’avait plus un bracelet à son poignet, pas n’importe lequel un que sa grand-mère lui avait offert pour ses 30 ans ! Alors dès que le repas était terminé, nous avons commencé à le chercher dans le salon et la salle de bain pour voir si elle ne l’avait pas tombé ou quitté. Malheureusement, nous ne l’avons pas trouvé, évidemment nous étions très embêtées, surtout elle bien sûr car elle y tenait beaucoup. (Je la comprends) Il était environ 20 H 45, nous sommes tous partis voir les corsos dans un premier temps, là, nous avons été rejoint par une autre amie A.* Nous étions contentes de la voir. On en a profité pour papoter un peu. On a bien rigolé aussi. J’avais pris l’appareil numérique de mon frère pour faire des vidéos. J’ai fait ce que j’ai pu mais honnêtement, ce n’est pas top pour bien distinguer les choses car c’est sombre. Si je trouve quelques passages un peu présentables, je vais vous les partager dans un autre article je pense. C’est plus pratique, ça fera moins fouillis ! Une fois le passage des corsos, avec M et A nous sommes allées à la fête. *Auparavant lors du trajet de la maison jusqu'au foirail, j'avais regardé par terre, en vain ! Puis, nous avons commencé par aller à des attractions où nous étions déjà aller dans la journée pour demander si les gens n'avaient pas trouvé le bracelet de M. Personne ne l'avait vu. Malgré ça, on s'est un peu baladé parmi les manèges et autres. On est retourné au film en 3D. Ensuite, on voulait revenir aux machines à sous, manque de bol, on avait oublié nos points, car il nous en restait, et la carte fidélité à la maison. C'était un peu dommage de reprendre depuis le début et au final, nous n'y avons pas joué. En revanche, copine M a retenté les pinces aux peluches, elle en a fait quelques parties mais elle n'a rien attrapé et l'on a rien fait de plus. On a un peu tourné en rond. On a demandé à deux ou trois forains de faire passer le message aux autres pour la perte du bracelet avec une description approximative. C'est un peu bariolé et nous n'avions pas de photos pour montrer à quoi il ressemble. Nous sommes même repassé sur les marches où nous avions fait notre goûter, bien sûr, ça n'a rien donné ! Nous avions également refait notre parcours dans les rues, devant le distributeur de billets et les boutiques où nous étions allées dans l'après-midi. Nos recherches n'ont pas abouti au résultat espéré, hélas !! Notre dernier espoir mais sans grande conviction, c'est qu'il soit récupéré dans une des boutiques où nous étions passées. Et se renseigner à la mairie aux objets trouvés. Vers 23 H 30, nous sommes reparties à la maison car il fallait se lever tôt le lendemain **. Arrivées à la maison vers 23 H 45, on a un petit peu discuté dehors avec A juste avant de lui dire Au-revoir ! Elle est repartie et avec M nous sommes rentrées. On s'est vite préparé pour aller dormir. On a papoté encore et l'on s'est couché aux environs de 1 H 00 du matin. 

    **Au cour du repas, on m'avait proposé de rester dormir, en sachant qu'il fallait se lever tôt car M et ses parents partaient pour un repas familial.

     

     

    Mes achats Yves Rocher

    En vidéo et photos

     

    [VLOG #8 : Un week-end à la fête de Mende (2)]

     

     Vue d'ensemble de mes achats et cadeaux.

     

    Remarque : pour les vidéos*, c'est encore un peu "brouillon", je suis novice en la matière. Par conséquent, je vous demande d'être indulgents. Merci de votre compréhension ! Petite précision, je n'apparais pas à l'image, vous entendrez seulement ma voix, que je trouve un peu bizarre d'ailleurs (lol).Et dernière info : je voulais faire un montage avec un bêtisier en bonus mais impossible de retrouver comment faire, tant pis !!  Bon visionnage !

     

     

     

     

    Dans cette vidéo* , présentation des produits :

    Deux gels "Beauté des pieds", glacé anti fatigue, 50 ml, prix : 5.90 €, pour 1 acheté, 1 offert.

    Un stylo regard waterproof, noir, prix : 9.90 € à - 50 % soit à 4.95 €

    Offerts avec la carte : Shampooing douche lagon Monoï, 50 ml.

    + la fleur de douche bleu.

    Et cadeau avec supplément de 2.95 € (soit - de 3€ et non 4 comme je dis dans la vidéo),

    un Kit maquillage.

     

    NB : exceptionnellement, je n'ai pas pris des photos de tous les produits.J'ai préféré me concentrer sur la vidéo !

     

     

    [VLOG #8 : Un week-end à la fête de Mende (2)]

     

    Kit maquillage complet :

    Un crayon Khol noir, une eau micellaire Hydra Végétal, 50 ml et mini mascara noir "Sexy pulp".

     

    [VLOG #8 : Un week-end à la fête de Mende (2)]

     

    Et la petite trousse "Beauty treasures" qui contient les produits miniatures.

     

     

     

     

     

     Dimanche 19 Août

    Avec M, nous sous sommes levées à 8 H 15. J'avais mis deux réveils, un à 7 H 50 et l'autre à 8 H 00. Mais selon le cas, j'avais proposé à ma copine de le repousser 10 minutes plus tard et c'est ce que nous avions fait. Puis, nous sommes descendues pour aller prendre notre petit-déjeuner. Ensuite, il nous fallait attendre un peu avant d'aller à la salle de bain. Je pense qu'il était plus de 9 H 30 lorsqu'on est rentré à la salle de bain. Je n'arrive pas à savoir ce que l'on a fait en attendant. Bref, nous sommes allées faire nos toilettes, il fallait faire vite. On a du libérer la pièce vers 10 H 00. Comme M n'avait pas fini de se préparer, on a pris ses affaires, bijoux qu'on avait déjà sélectionné, son maquillage, le sèche-cheveux et une brosse afin que je finisse de l'apprêter dans sa chambre. Ensuite, elle est retournée à la salle de bain pour une petite finition. De mon côté, j'en ai profité pour me faire un petit maquillage express. Ensuite, j'ai rassemblé mes affaires. Nous sommes tous sortis de la maison, il était plus de 10 H 30, l'heure à laquelle ils pensaient partir. Je les ai remercié pour le week-end et je leur ai dit au-revoir. Ils sont partis devant moi. J'ai juste remis de l'ordre dans mes affaires et je suis partie, c'était 10 H 45 passé. Sur la route, je me suis arrêtée à Marvejols d'abord à Carrefour pour voir si c'était ouvert mais non ! Alors je suis allée à Auchan et là c'était bien ouvert. J'ai fait une petite course et je suis repartie et arrivée chez moi vers 12 H 10. Voilà comment se termine ce week-end spécial.

     

     

     Pour finir, un retour en vidéo* sur mon lot de la fête !

     

     

     

    Petit bonus : c'est vraiment parce que je suis de bonne humeur ^^, c'est très très court !

     

     

     

     

     

     

     Cette partie est terminée, j'espère que ça vous aura plu !

     

     

    « [VLOG #8 : Un week-end à la fête de Mende][Grand repas de famille] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :