• [VLOG #7 : Anniversaire de copine N]

    Je commence le Dimanche 6 mai (18 H 40)* ce Version VLOG alors que je suis rentrée de ce petit week-end il y a juste 20 minutes ! Je pense que vous l'aurez compris, ce sujet fait suite au précédent version VLOG. Il sera en plusieurs parties, ça sera plus pratique pour moi. Entre des orages et des petits soucis de santé (migraine) j'ai eu du mal à écrire l'article. Je me retrouve forcée de le fractionner. J'avais presque mis la totalité des photos, j'ai du les remettre sur la suite. Passons. 

    * Au final, je poursuis l'article Lundi 7 mai.

     

     

     

    VLOG #7 : Anniversaire de copine N !

     

     

     

    Le contexte :

    Quelques jours auparavant (le Dimanche 29 Avril),  ma copine N m'a demandé mes disponibilités afin d'organiser son anniversaire. A priori, j'étais disponible tous les samedis du mois de Mai, du moins, à ce moment là je n'avais rien de prévu. Entre temps, le jour J était passé, comme à chaque fois, je lui ai fait un message, suite auquel elle m'a dit qu'elle pensait qu'on le fêterait ce week-end mais elle devait confirmer. Puis, le Vendredi 4, elle m'a demandé si c'était toujours bon pour moi, c'était le cas. Et dans la foulée, mon autre copine m'a confirmé que ça se ferait bien le lendemain. Et pour finir, ma copine M m'a posé l'ultime question : A quelle heure je pensais venir ! Bon, vous commencez à le savoir, j'ai dit pour 15 H.

     

     

    Samedi 5 Mai

    Je me suis préparée en fin de matinée comme toujours. Je me suis retardée avec une histoire d'araignée que j'avais vu dans une drôle de posture dans les toilettes (lol). Ne cherchez pas à comprendre, c'est moi ça. Passons, pour ne pas perdre plus de temps, j'ai simplifié un peu le maquillage (j'ai juste fait l'anti-cernes et le teint) afin de finir chez ma copine avant que nous sortions. Il a fallu que je me dépêche de manger, je suis parti à 14 H 05, je venais de prévenir ma copine M par SMS. J'ai eu quelques ralentissement sur la route mais je m'en suis sortie. Il faut toujours que des trucs vous ralentissent quand vous êtes pressé ! (lol) Arrivée vers 15 H 10 (à ma voiture), j'ai du gagner quelques minutes par rapport aux autres fois ! Bref ... Je suis rentrée, ma copine M m'a ouvert, j'ai posé mes affaires au salon et j'ai rejoints mes amies à la cuisine. Bien évidemment, nous avons papoté tout en buvant un coup. Nous en avions bien besoin, il faisait beau et chaud (même lourd) ! Et moi, je m'étais trop couverte (voir photos) et je l'ai vite regretté ! En effet, en partant de chez moi, il faisait plus frais mais sur la route, en arrivant sur Marvejols, j'ai vu le soleil et là, j'ai commencé à regretté. De plus, la météo avait annoncé de la pluie alors je voulais prendre mes précautions. Après ça, c'était l'heure de la distribution de cadeaux (achetés vendredi passé). Cette fois je peux vous en dire plus même si je n'en ai pas fait de photos. Il y a une partie qui provient de la boutique CHARMENDE (pour ceux qui connaissent). Un étui à lunettes avec motifs colorés et deux petites anses et un flacon de parfum à la framboise (une odeur divine). L'autre partie à était acheté à Hyper U, il s'agit d'une carte cadeau pour la partie culturelle du magasin, à savoir qu'il en existe dans d'autres catégories, pour la partie informatique, spécial anniversaire, shopping ou autre, de 15 € à 150 € sauf pour une qui contient 50 € d'office ! Elles se trouvent dans l'espace culturel, il y a au moins de points d'exposition ou sinon, on en trouve en caisses. Voilà pour ces infos.

     

     

    Un aperçu de mon look

     

     

    [VLOG #7 : Anniversaire de copine N]

     

    [VLOG #7 : Anniversaire de copine N]

     

    [VLOG #7 : Anniversaire de copine N]

     

    [VLOG #7 : Anniversaire de copine N]

     

    En réalité, les photos étaient faites le Dimanche 6 mai, en fin de journée (vers 16 h 45).

    Je n'ai pas reproduis le maquillage de la veille. En fait, j'étais maquillée quasiment comme la dernière fois (VLOG #6). 

    La seule différence, c'est la teinte du crayon à lèvres, j'ai opté pour le "Parfait rose clair".

    Une petite pince dans les cheveux, côté gauche.

    La tenue : une robe tunique, un sous pull et un legging, je portais mes bottes avec des "clou" sur le revers.


     

     

    Et puis j'allais oublié copine M avait un vernis à ongles et un rouge à lèvres qu'on lui avait donné mais qu'elle ne voulait pas gardé. Alors elle nous les a proposé, j'ai choisi le rouge à lèvres que je vous ai mis en photos ci-dessous. 

     

     

     Le petit bonus de copine M

     

    [ VLOG #7 :

    [ VLOG #7 :

     

    Marque : Boots Nottingham England, N°7, Raspberry Silk.

     

     

     

    Puis, rapidement (vers 15 H 20), nous sommes allées faire notre tour en ville, dans un premier temps dans une petite bijouterie. Puis Yves Rocher et nous avons terminé par une boutique (j'ai mangé le nom) dans laquelle mes copines ont acheté des bougies bijoux, les fameuses Jewel Candle. Elles sont bien parfumées ! Le principe c'est que chaque bougie contient un bijou caché dans la cire et emballé dans de l'aluminium. Lorsque la cire a fondu à un certain niveau, on peut atteindre le petit objet. On le sort et on enlève les 2 emballages, il peut y avoir, un bracelet, une bague, etc. Pour connaitre la valeur, sur un papier il y a un code qu'il faut saisir sur leur site internet et de là, on sait quelle est la valeur. Voilà pour ça !

      

     

     

     Mes achats Yves Rocher

     

    [ VLOG #7 :

     

     

    [ VLOG #7 :

    [ VLOG #7 :

     

    Un crayon lèvres, teinte Orange sanguine, 1 acheté, 1 offert. 2.5 g.  Prix : 9.90 €.

    Un petit nouveau dans ma collection.

     

     

    [ VLOG #7 :

     

    [ VLOG #7 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     Baume argan nourrissant pour le corps, Tradition de Hammam, 200 ml.

     Mon cadeau surprise d'une valeur de 29.90 € (oui oui !)

     

     

     

     

    [ VLOG #7 :

    [ VLOG #7 :

     

     Deux échantillons : 1 Hydra Végatal Gel crème visage, 1 ml. Et 1 Anti-âge global, soin jour visage, 1 ml.

     


     

     

     On s'arrête là pour le moment, désolée pour cette coupure comme ça !

     

     

     A suivre ...

     

     

    « [Avril 2018 : l'essentiel][ VLOG #7 : Anniversaire de copine N (2)] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :