• Vitaa et Slimane / Kendji Girac et Gims

    Vitaa et Slimane / Kendji Girac et Gims Aujourd'hui, je reviens un peu en musique mais avec 2 clips cette fois et j'ai rajouté des biographies pour chaque artiste. Je vous propose donc 2 duos français. Je pensais vous le proposer avant mais il me manquait un clip. Et j'aurais ajouté autre chose mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. On va attendre un peu plus. C'est déjà mieux que rien.

     

     

     

     

     

    •  Vitaa et Slimane

    Ca ira

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Kendji Girac et Gims

     

    Dernier métro

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      A bientôt !

     

     

     

    « HAUL : Yves Rocher, Hyper U et AuchanLartiste, Caroliina / Vianney »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :