• Vianney / Soprano / Rag'nBone Man

    Cela fait plus de 3 semaines que je n'ai rien partagé ici. J'avais prévu une autre chanson pour la dernière mais je n'ai pas trouvé le clip.

     

    Vianney

    Ce morceau passe en boucle dans ma tête.

    Je m'en vais

     

     

    Soprano

    C'est son tout nouveau titre et là aussi, je n'ai pas trouvé le clip, c'est peut-être trop récent. Alors, étant un peu coincée, je l'ai quand même mis. C'est triste et elle m'émeut à chaque fois mais je trouve que c'est très bien écrit. Je l'ai découverte sur son album que j'ai eu à Noël avant de l'entendre en radio.

     

    Roule

     

     

     Rag'nBone Man

    De son vrai nom Rory Graham, est un chanteur britannique de soul, blues, hip-hop, né le 29 janvier 1985 (32 ans) à Uckfield en Angleterre.

    Human

     

     

     J'ai pas vraiment trouvé plus d'informations sur ce chanteur.

     

     

    « [ Ma journée : Vendredi 10 février 2017]En FEVRIER 2017 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :