• [Unboxing de ma 5ème* commande YR]

    * Je crois que c'est ma 5ème commande, en remontant dans mes archives, je n'ai pas trouvé plus d'informations mais c'est qu'un détail.

    Avec l'indice d'hier et l'aperçu sur Instagram, vous aviez peut-être deviné quel serait le thème de ce billet. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de vous présenter un colis. Et c'est pour une raison très simple, je fais peu de commande et je ne suis pas assez exposée sur Youtube ou Instagram pour pouvoir en recevoir gratuitement de la part de marques (par partenariat). Bref, je ne m'en plaints pas, chacun sa spécialité ! Par ailleurs, si c'était trop souvent, il serait plus adapté pour moi de vous les montrer en stories sur Instagram. Mais, ce n'est pas le cas et ça m'arrange car je peux vous le partager sur mon blog.

     

     

      

    Unboxing** :

    Ma 5ème commande Yves Rocher !

     

     

     

    ** Unboxing : Qu'est -ce que c'est ? Pour faire simple, c'est le déballage de boîte. Encore une fois, c'est une pratique qui se fait en vidéo. Même à l'origine, ça se faisait en particulier dans le domaine technologique. Avec le temps, ça s'est décliné dans toute sorte de domaine, comme l'alimentaire ou la beauté par exemple. Moi, j'ai réalisé que je le pratiquais déjà  lors de mes précédentes commandes. J'ai décidé que dès Janvier 2019, j’emploierais ce terme à chaque fois que je procéderai à un déballage de colis. Mais j'ai voulu utiliser cette expression pour commencer à vous habituer !

    C'est parti !

     

    J'ai passé ma commande le Samedi 24 Novembre, soit le week-end du "Black Friday", en l’occurrence par mail, j'ai bénéficié d'une offre très intéressante. C'est à dire de la livraison gratuite dès 10 € d'achats sur le site. Certes, je n'ai pas énormément acheté mais j'ai pris des petites bricoles. J'aime bien gardé d'autres choses à acheter en magasin pour profiter de mes offres.

     

    • On découvre étape par étape le contenu du colis :

     

     

    [Unboxing de ma 5ème* commande YR]

     

    Mais qu'y a t'il dans ce carton ?

     

    [Unboxing de ma 5ème* commande YR]

     

     

    [Unboxing de ma 5ème* commande YR]

     

    Voici une partie de la découverte : 3 petits produits et une boîte, que contient-elle ? 

     

     

    [Unboxing de ma 5ème* commande YR]

     

    L'aperçu de l'ensemble des produits. 

     

    [Unboxing de ma 5ème* commande YR]

     

     Ouverture de la boîte verte !

     

    [Unboxing de ma 5ème* commande YR]

     

    Voilà ce qu'elle contient : une boîte dorée avec un joli motif pour les fêtes.

     

    [Unboxing de ma 5ème* commande YR]

     

     Une autre vue de la petite boîte, je peux dire qu'elle est costaud et pratique !

     

    [Unboxing de ma 5ème* commande YR]

     

    A l'intérieur, elle doit contenir ces 3 produits :

    Crème main "Vanille bourbon", 30 ml.

    Un baume "Pomme rouge" et un baume "Thé doré" de la collection illimité de Noël.

     Il s'agit d'un petit coffret pour les fêtes !

    Pour retrouver le produit, c'est ici : Composition Noël YR.

    Il est au prix que j'ai payé en réduction.

     

    [Unboxing de ma 5ème* commande YR]

     

     Crème mains en collection permanente, il en existe 3 autres dans ce modèle : Crème mains YR.

     

    [Unboxing de ma 5ème* commande YR]

     

    Avec ces 2 petits baumes, j'aurai un échantillon des 2 collections limitées de Noël.

     

    [Unboxing de ma 5ème* commande YR]

     

    Ce crayon Jumbo couleur végétale, teinte "Cuivre nacré" vient compléter mon maquillage.

    En faisant mon maquillage d'Automne, j'ai réalisé qu'il me manquait un fard à paupière en cuivre.

    Or, je n'ai trouvé que cette forme de maquillage pour les yeux pour convenir à ma recherche.

    Pour le retrouver, c'est ici : Jumbo fard YR.

    Je l'ai eu à moitié prix, soit à 4.95 €

     

    [Unboxing de ma 5ème* commande YR]

     

    Voici les échantillons que j'ai choisi, normalement il y en a 3 mais le dernier était indisponible.

    Ce n'est pas grave, c'est pas le plus important !

    On a : l'échantillon d'eau de parfum "Oui à l'amour", ce sera l'occasion de le découvrir.

    Et le soin visage, Gel crème Hydra Végétal, je dois en avoir d'autre.

     Celui qui manque, c'est le fond de teint "Zéro défaut", je l'ai déjà, au pire des cas !

     

    [Unboxing de ma 5ème* commande YR]

     

    On termine avec mon cadeau (offre Internet).

    Je crois qu'il n'est plus dans les offres du moment !

    En revanche, en magasin, il y a encore un vanity au même format,

    dans un style différent mais avec un décor doré.

     

    [Unboxing de ma 5ème* commande YR]

     

     Un beau vanity rouge aux motifs dorés, j'adore !!

    Oui, encore un, je n'arrive pas à me raisonner.

     

    Dernière précision : j'en ai eu pour un total de 11.90 €, donc assez facile d'obtenir les 10 € d'achat pour livraison gratuite !

     

     

     

    Ce "nouveau" billet est terminé, j'espère que vous l'avez apprécié !

     

     

    « [Calendrier de l'Avent 2018 : 5ème case][Stage Pôle-Emploi : Confiance en soi ! (2)] »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,