• Un peu de musique

    Aujourd'hui je propose un article musical, je vais faire bref. Encore une fois j'ai choisi des artistes que j'apprécie beaucoup, vous commencez à le savoir !

    Pour débuter, voici un nouvel extrait de Kendji Girac, ça s'appelle :"Elle m'a aimé

    Et pour finir, un titre de Mark Ronson, lui je ne le connais pas vraiment mais celui qui m'intéresse, c'est en fait Bruno Mars.

     "Uptown Funk"

     

     PS : ce petit texte est écrit via ma tablette, cela fait peu de temps que je l'utilise. Et écrire un court message, c'est déjà différent de la saise dun texte pour un blog. C'est un exercice nouveau pour moi !

    Vous pouvez constater de légers défauts. J'essaye de faire au mieux. Voilà

     

    « Pour patienter un peuCôté Corse (2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :