• Un peu de féminité

    Ce soir, je vous propose un thème spécial qui me concerne particulièrement et un certain nombre de filles / femmes sur cette terre ! ^^ Cela fait un moment que l'idée me trotte dans la tête. Je ne savais pas à quel moment j'allais en parler et puis je me suis décidée. Vous l'aurez peut-être un peu deviné avec le titre, il s'agit de mon "coin beauté".

     

    MON COIN BEAUTÉ

     

    [Pour le coup, il y aura plusieurs photos. Je m'excuse, certaines sont un peu sombres car je les ai faites le soir.]

    Lorsque j'ai fais mon annonce sur les réseaux sociaux, j'ai parlé d'intimité, c'est un peu "excessif". Ne croyez pas que vous allez voir des choses très personnelles, pas du tout ! Je veux simplement partager avec vous mon espace où je range et stocke mes produits de beauté, maquillage, soin, bijoux .... Vous allez voir que c'est un peu éparpillé. Je fais comme je peux pour organiser tout ça. Je pense que en voyant ce que je possède "modestement", cela risque de surprendre plus d'une personne à mon avis. 

    Un peu de féminité

    Tout est dans ma chambre puisque notre salle n'est pas très grande et n'est pas équipé pour accueillir tous ces cosmétiques. Il est vrai que malgré tout, ma chambre est un peu encombré et contient beaucoup de meubles imposants. Parmi lesquels, on retrouve une place pour être un peu plus femme ! 

    J'ai principalement une étagère quasi exclusivement pour contenir mes produits et accessoires beauté. D'autres éléments par-ci, par là me servent pour disposer d'autres affaires. Pour que ce soit plus simple et plus clair, j'ai décomposé en partie les étages !

     

    Le 1er casier, tout en haut : On ne voit pas tout. J'ai essayé de classer comme  j'ai pu mais c'est pas toujours évident.

    Là, il y a des objets pour se coiffer, un lisseur (qui permet de gaufrer et onduler les cheveux), une trousse contenant une brosse à brushing et l'autre le sèche-cheveux. Une brosse soufflante Ensuite, une belle palette de maquillage. Derrière ce sont des babioles, une petite trousse et des flacons miniatures vides.

    Je laisse des clichés pour voir plus de détails.

     

     

    Un peu de féminité     Un peu de féminité

    Le 2ème casier est réservé au maquillage  et autre produits (cheveux, soin solaire, visage). J'ai un grand vanity, cadeau que j'adore, de ma marraine. Il contient deux trousses, encore une palette de maquillage, un petit lot de vernis miniatures et un kit manucure.

    Un peu de féminité   Un peu de féminité   Un peu de féminité

    Dans la trousse rouge : il y a des crayons, des gloss, des rouges à lèvres.

    Dans la noire et rose : des fards à paupières et fonds de teint.

    Mes trousses me servent en quelques sortes, de compartiments.

    Un peu de féminité   Un peu de féminité   Un peu de féminité

    Vue d'ensemble du vanity, un gommage visage, eau coiffante et un shampoing sec.

    Et il y a la crème solaire, l'autobronzant et une huile de monoï.

     

    Un peu de féminité  Bon, ça peut sembler incroyable que j'ai "tant" de choses parce que je reconnais que j'en utilise pas trop et plus ou moins souvent. Paradoxalement, j'adore tout ça. Je suis quand même un peu coquette.

     Petit à petit, je m'y intéresse de plus en plus.

    3ème casier : On y retrouve un ensemble d'éléments pour la toilette (gels douche, shampoings, déodorants), des laits hydratants, des parfums et des bijoux.

      

    Un peu de féminité   Un peu de féminité     

     

    Une partie de ces choses, je les ai acheté et d'autres m'ont étaient offertes.

     

    Un peu de féminité   Un peu de féminité   Un peu de féminité

     

    Voici encore des aperçus : (bijoux fantaisie en majorité) boîtes à colliers, boucles d'oreilles, bagues et parfums.

    Des paniers : ils contiennent les produits que j'utilise principalement en ce moment.

     

    Voilà voilà, vous avez vu l'essentiel de mes cosmétiques et autres, il en manque quelques uns car je garde un peu d'intimité. De plus, j'ai du faire un choix sinon ça ferait trop à vous montrer. Et j'en ai oublié, je peux vous citer des démaquillants et eaux nettoyantes, crèmes pour les mains. Et encore une trousse contenant divers pinceaux pour se maquiller et une trousse "mini" dans mon sac à main. Bref, vous avez compris !!

     

    J'espère que ce sujet aura plu à un certain nombre d'entre -vous !! 

     

    « Mise au pointJ - 10 (Noël 2015) »

    Tags Tags : , , ,