• Un classique

    Ce sera bref, j'avoue que je n'avais pas trop d'idées pour aujourd'hui. Puis en fait, d'un coup j'ai pensé à un truc tout simple, tout bête mais un classique qui marche ! Donc aujourd'hui, le sujet, c'est Mardi gras puisque ça tombe bien avec le jour de publication de cette semaine. ^^

     

    MARDI GRAS ◊◊

    Rien de bien exceptionnel, vous penserez, je suis d'accord. Ce n'est pas mon but non plus ! Bref ... Je tenais tout de même à laisser une trace sur mon petit blog, avec ce thème aujourd'hui.

    Un classique

     

    Un classique

     

    Comme vous pouvez le constater, ce jour ne tombe jamais le même jour chaque année, la seule chose dont on est sûr, c'est que c'est forcément un mardi ! ^^ Cette année, c'est assez avancé d'ailleurs. C'est un calcul particulier et de celui-ci en dépend également Pâques. Je ne vais pas vous en dire davantage. Pour avoir plus d'infos si vous souhaitez, vous avez le lien de l'article de l'an dernier, pour ceux qui ne l'ont pas lu/vu.

    Par ici  MARDI GRAS 

    J'espère que vous avez passé une bonne journée, que vous avez bien profité et que vous vous êtes régalé.

    Nous, une nouvelle fois, nous avons eu des oreillettes, cela change des crêpes à la chandeleur. C'est tout aussi délicieux, surtout quand on est gourmand comme moi.   ^^ 

    Même si j'avais posté des photos l'année d'avant, j'en mets de nouvelles juste en dessous.

    Un classique    Un classique  

    Morceaux de pâte (crue) prédécoupés puis en friture.

    Un classique    Un classique

     Ils sont disposés sur du papier absorbant puis dans un saladier saupoudrés de sucre.

    L'idéal serait avec du sucre glace ! 

     

    Sur ce, bonne soirée à tous.

     

    « MESSAGE d'AMOURA propos de la galerie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :