• Twenty one pilots / Allan Walker / G-Eazy ...

    Pour rattraper un peu de "retard", je vous propose une deuxième playlist pour cette "semaine". Je n'ai pas prévu de nouvel article, je me suis dis qu'il fallait compenser vu que dernièrement j'ai mis des sujets "assez" longs et moins de thèmes musicaux. Alors voilà, j'ai choisi de le faire maintenant !

     

    De la même manière que l'autre fois, c'est sous forme de liste et très simplifiée. Je vais voir si à l'avenir, je continue à faire ainsi ou si je reviens à "l'ancienne" formule. A savoir : avec une petite bio des artistes présentés sur chaque article ! 

     

    Twenty one pilots

    STRESSED OUT

     

    Allan Walker

    FADER

     

    G-Eazy x Bebe Rexha

    ME, MYSELF AND I

     

    Voilà, bonne soirée !

     

     

    « Jain / Yall / ColdplayPâques 2016 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:43

    Salut, 

    Je vais être franc et direct  : avec une p'tite bio et surtout ton avis ! 

    A plus

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 12:45

        Salut,

        Je prends note de ton commentaire. De ta part, ça ne m'étonne pas ! ^^

        Faire la bio, je peux le faire ! Pour mon avis, dans le sens où je le partage les morceaux, c'est déjà que je les apprécie ! Je peux simplement noté une préférence.

        Voilà, à plus !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :