• Toutes occasions !

    Aujourd'hui, c'est un sujet un peu particulier que je vous propose. Cela fait longtemps que j'y pense mais je me demandais si ça vallait le coup d'en parler.

    ∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅

    Depuis que je suis petite, avec mes parents nous avons certaines habitudes de sorties en week-end. Je vous explique ça de suite.

    EMMAUS

    Tout au long de l'année l'association d'Emmaüs ouvre ses portes pour des ventes. Selon les endroits, ces ventes se font plus ou moins souvent. Ici, elles ont un lieu une fois par mois, le 2ème samedi du mois, puis le mardi et jeudi qui suivent. Cela dure quelques heures par jour.

    Nous, lorsque l'on peut, nous y allons mais bien évidemment, en hiver ou même en été, on n'a pas toujours la possiblité d'y aller mais qu'importe. Cela nous change un peu du quotidien et puis parfois on y fait quelques affaires. On y trouve beaucoup de choses, de tout, des meubles, vêtements, livres, vaisselle, affaires d'enfants ...

    Pour en savoir plus, vous pouvez aller voir le site : http://www.emmaus-france.org/.

    Toutes occasions ! 

    VIDE-GRENIERS

    Quand arrive la saison (printemps/été), plutôt été, nous essayons de sortir le dimanche après-midi. Lorsque ce n'est pas trop loin et si possible quand le temps n'est pas pluvieux nous allons faire un tour dans les vide-greniers. Et bien évidemment si nous sommes disponibles. Eh oui car l'été pour nous, c'est aussi la saison des foins, et il faut s'adpater avec la météo, parfois capricieuse ! De ce fait, si il fait beau et si le foin est sec, alors il faut en profiter même si c'est dimanche !!

    ∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅

     

    PS : Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je fête donc mes 25 ans ! (j'y reviendrais plus tard)

     

     

     

     

    « En travaux ...2 ans de blog ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    abdelkazorli
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 22:11

    Coucou,


    Merci pour ces nouvelles infos.


    Je tiens aussi à te souhaiter un très joyeux anniversaire et mes meilleurs voeux !


    A bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :