• [Stage Pôle-Emploi : Après-midi détente !]

    Lors de ma fameuse semaine de stage, comme je vous l'ai dit, il y a eu des moments de détentes avec ma copine. En l'occurrence, le Mercredi après-midi. Je ne vais pas tout raconter dans les moindres détails, je vais juste aller à l'essentiel, c'est mon but et je dois vous avouer que c'est plus pratique pour moi. Vous verrez, cette version est particulièrement "express".

     PS : Pour lire ou relire les articles précédentes : Stage PÔLE EMPLOI (1, 2 et 3).

     

     

     

    Stage de Pôle - Emploi :

    moment de détente

     

     

     

    • Mercredi 3 Octobre :

    Pour rappel, dans un premier temps, j'avais mon entretien individuel qui était à 13 H 30, qui a durée environ 30 minutes. Après ça, je suis rentrée de suite à la maison. Un peu après nous sommes allées dans la cour (soit de l'autre côté de la rue). Et là, je vois un garçon du groupe je l'ai interpellé et nous avons discuté un bon moment, tous les 3 avec ma copine M. Puis, il devait partir et nous avions des choses à faire. 

     

    Nous avons commencé par faire un tour dans les boutiques, d'abord un passage à la boutique informatique car ma copine avait laissé son ordinateur en réparation et on venait prendre des nouvelles. Passons, c'était plus une façon de mettre un peu "la pression". En fait, on avait téléphoné auparavant. Ensuite, à deux pas de là, nous étions allées à ... je vous laisse deviner, Yves Rocher !! (^^). Pour ma part, j'avais l'intention d'acheter quelques trucs, ma copine en a profité aussi. 

     

     

     En photos : mes achats

     

     

    [Stage Pôle-Emploi : Après-midi détente !]

     

     

    [Stage Pôle-Emploi : Après-midi détente !]

     

     Le crayon correcteur cernes bleutés, Jaune.

    Acheté en réduction, Fiche produit.

    Fard à joues.

    Acheté avec offre, Fiche produit Blush.

     

    [Stage Pôle-Emploi : Après-midi détente !]

     

    Mascara Sexy Pulp en "full" size. (Reçu en cadeau).

     

    [Stage Pôle-Emploi : Après-midi détente !]

     

    Pour comparaison, j'ai mis l'échantillon et le grand format.

     

    [Stage Pôle-Emploi : Après-midi détente !]

     

    Le petit livret des actus du magasin.

    Et le petit échantillon Sensitive végétal.

     

     

    Et après avoir effectué nos emplettes, ma copine m'a emmené dans un salon de thé et nous avons pris un petit goûter bien sympathique. Il était un peu plus de 17 H 00. Nous avons papoté et c'était chouette, nous étions installées dans le "petit salon", toutes seules, tranquilles, il n'y avait personne d'autre. (Au top). 

     

     

     En images : photos via mon smartphone.

     

    [Stage Pôle-Emploi : Après-midi détente !]

     

    Nous avions bien sûr pris un bon chocolat chaud.

    On avait le choix pour les gâteaux, nous avions opté pour les cookies (sans grande surprise !).

    Et tout ceci, fait maison !!

     

    [Stage Pôle-Emploi : Après-midi détente !]

     

    Oh, il manque un cookie ! ^^

     

     

    C'est la fin de ce billet.

     

    Pssit !! Je vous souhaite de passez un Bon réveillon ! Bises et à très vite.

     

    Ce calendrier se termine là, j'espère que vous avez apprécié malgré mon décalage permanent (^^).

     

     

    « [Calendrier de l'Avent 2018 : 22ème case !]25 Décembre 2018 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :