• Sortie chez ma copine M

    Je sais que j'ai beaucoup de retard alors je vais essayé de rattraper petit à petit le décalage. Je vais aller à l'essentiel et tâcher de faire dans l'ordre le plus possible. Maintenant que je travaille, vous comprendrez que je ne peux pas publier autant qu'avant. Je pense que je publierai 3 ou 4 articles par mois. Je réfléchis à faire un billet pour vous dire dans les grandes lignes les sujets que je vais aborder sur les mois à venir. Il se peut que ça soit plutôt des articles courts que longs. Sinon, je prendrais plus de temps pour vous préparer des textes longs. 

    Voilà pour cette petite mise au point, maintenant je vous propose mon premier vrai article de cette année. 

     

     

     

    Sortie chez ma copine M

     

     

     

     

    Je ne me souviens plus trop comment ça s'est passé mais je crois que ça devait être une après-midi ou mon copain était occupé. Grâce à un ticket de caisse je sais la date mais c'est tout. Je travaillais depuis le début du mois, par contre avant la fin (du mois de Septembre) mon planning avait changé. En effet,  c'était la 1ère semaine ou j'avais quelques heures de plus mais je ne travaillais pas le mercredi. (Oui, je sais il faudra que je vous raconte un peu ça plus en détails et je me répète mais ça se fera !). Alors, dans l'après-midi j'avais décidé d'aller à Mende. Je suis donc passée chez ma copine dans un premier temps, comme d'habitude. Ce jour-là elle devait aussi me faire passer mes cadeaux d'Anniversaire, je les mettrais en photo dans un prochain article pour les regrouper avec mes autres cadeaux (de la part de mon chéri). A propos, il faudra aussi que je fasse les cadeaux de Noël mais ça devra attendre un peu. En plus, j'en ai déballé un encore hier (Samedi 9 Janvier) qui est arrivé en retard. Passons, revenons à nos moutons. Comme souvent, on est allé faire un tour en ville mais un peu tard apparemment. Et bien sûr, on est allé chez Yves Rocher vous vous en serez douté je pense ! (^^) On a du faire d'autres magasins mais honnêtement je ne me souviens pas trop. Je vous montre alors mes emplettes.

     

     

     

    • Mercredi 30 Septembre 2020

     

     

     

     

    • Achats Yves Rocher

     

     

     

     

     

    Cadeaux anniversaire (2)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cadeaux anniversaire (2)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cadeaux anniversaire (2)

     

     

     Gommage granité éclat, 30 ml, prix : 7.90 €.

    Masque mousse apaisant, 30 ml, prix : 7.90 €.

    Sur mon offre, c'était 1 acheté = 1 offert.

    Je ne l'ai connais pas du tout, je verrai donc ce que ça donne et

    je vous dirai plus tard si j'en suis contente.

     

     

     

    Cadeaux anniversaire (2)

     

     

    Jumbo couleur végétale, teinte Or nacré, 1.7 G, prix : 11.00 € à - 50% soit 5.50 €.

    Stylo regard waterproof, teinte violet, 0.3 G, prix : 11.00 € à - 50% soit 5.50 €.

     

     

     

    Cadeaux anniversaire (2)

     

     

    Shampooing, baume sans sulfate, Réparation, 50 ml. Offert

    Mascarra Feel stronger, volume et longueur, 10 ml. Offert

    Ce sera l'occasion de le tester.

     

    Echantillon parfum "Mon rouge".

    La conseillère nous l'avait fait sentir et nous avait même parfumé avec. 

    Il sent bon mais après je pense que je ne le supporterai pas trop.

     

     

     Au final, j'en ai eu pour 18.90 € et tout ceci encore avec ma carte cadeau.

     

     

     

     

     

     C'est tout pour cette fois, j'espère que ça vous aura plu !

     

     

     

     

     

    « Au Revoir 2020, Bonjour 2021...[SAGA : Prestation "Revaloriser son image pro" (2)] »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :