• Soprano / Vitaa et Slimane / M. Pokora

    Soprano / Vitaa et Slimane / M. PokoraCela fait 2 mois que je n'ai pas fait d'articles musicaux, il était temps d'y remédier. Je vous propose une sélection entièrement française. Je vous laisse découvrir tout ça.

    Pour rappel : vous pouvez trouver d'autres articles sur ces artistes en cliquant sur les tags.

     

     

     

     

     

    •  Soprano

     

     

    A nos héros du quotidien

     

     

     

     

     

     

     

     

    •  Vitaa et Slimane

     

    Avant toi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • M. Pokora

     

    Si t'es pas là

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     J'espère que cette 1ère sélection de l'année  vous a plu !

     

     

     

    « [BEAUTÉ #24 Mon maquillage pour le teint][Mon nouveau smartphone + accessoires et étui !] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :