• Soprano / Nazim / Keen'v / ...

    Encore une fois je vous propose une sélection de 5 titres. Cette fois-ci, ils sont encore un peu plus récent. Je les ai principalement découvert depuis que je suis au travail, d'ailleurs celui-ci se termine demain s'est terminé aujourd'hui. Nous y reviendrons plus tard. 

     

    Soprano

    • Le thème n'est pas joyeux, je trouve que c'est tellement réaliste, ça me fait peur car c'est le monde dans lequel nous vivons actuellement ! Cependant le sujet est très bien décrit et je trouve le clip original et  bien fait.

     

    Mon précieux

     

    Nazim

    • Né à Marseille, le 3 septembre 1986 (31ans).
    • Avant de chanter, il a écrit pour plusieurs artistes tels que Chimène Badi, Kendji Girac mais aussi Amir, dont la fameuse chanson interprétée à l'Eurovision, de même que pour Alma. 

     

    Pourquoi veux-tu que je danse ?

     

    Keen'v

     

    Un métier sérieux

     

    Shy'm 

    Si tu m'aimes encore

     

     

    Vitaa

    • Je trouve qu'on sent bien "l'influence " de Stromae.

    Comme dab

     

     

    J'espère que cette sélection vous aura plu !

     

    « L'évolution de mes téléphones sur les annéesEn Septembre 2017 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :