• Soprano feat Lili Poe / Arcadian

    Soprano / ArcadianAujourd'hui, je boucle la semaine avec un peu de musique. En effet, j'ai du décalage dans mes publications alors je me rattrape maintenant. Petite nouveauté, cela fait un moment que je réfléchissais à mettre une illustration dans les pages musicales. Contrairement aux autres rubriques, ces articles ont rarement d'illustration et photo, j'avais envie d'y remédier.

     

     

    Vous l'aurez remarqué, j'ai mis que deux chansons pour cette fois. Il n'y avait rien d'autre qui m'inspiraient pour le moment.

     

     

    Soprano

    • Avec Lili Poe
    •  Un nom de scène qui fait référence à son prénom Pauline et au poète Edgar Poe.

     

     

    Amour siamois

     

     

     

     

    Arcadian

    • Une réédition de leur album éponyme (ARCADIAN) est sortie le 3 Novembre 2017 avec 4 titres inédits dont celui-ci : 

     

     

    Les sables émouvants

     

     

     

     

     

     J'espère que vous aurez apprécié ce petit intermède !

     

     

    « [BEAUTÉ #2 : Constituer un maquillage de base et pas cher ]Ça s'est passé un 14 Février ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :