• [Soldes : mes achats mode et beauté ]

    Je n'avais pas trop de sujet en réserve alors j'ai décidé de vous proposer mes derniers achats effectués, vous allez voir qu'il n'y a pas grand chose. Raison pour laquelle je les ai regroupé. Même si je sous-entend des soldes, en réalité tout n'est pas soldé. Mais c'était l'occasion de vous partager des petites emplettes.

     

     

     

     

    Soldes : Mes achats

    mode et beauté

     

     

     

     

    Lors d'un précédent article, je vous avais dit que j'étais allée à Mende pour changer ma carte SIM. Ce jour là (Mardi 14 Janvier), j'avais eu un peu de temps donc j'ai voulu en profiter pour faire un tour dans les magasins . En particulier pour les chaussures car cela devenait urgent d'en trouver des nouvelles. Même si j'étais tentée pour acheter des vêtements je me suis concentrée sur mon objectif principal car j'avais peur de trop m'attarder sur les habits. Bref, avec mon copain nous sommes allés dans un premier temps à La Halle. Je n'étais pas sûre de trouver quelque chose et puis finalement à force de tout regarder, j'ai repéré une paire qui ressemblait à un modèle que j'avais vu à Jérémy Chaussures quelques semaines avant. A ce moment là, je n'avais pas essayé ces chaussures et j'ai eu une hésitation avec le prix et la hauteur des talons. Puis, avec le recul, j'ai eu des regrets. Du coup cette fois-ci, j'ai pas hésité. Il y avait ma pointure (38) et même celle d'en-dessous. J'ai testé les 2, j'ai pris la 37. Je me méfie car je trouve souvent des pointures qui chaussent grand. Après ça, il me restait un peu de temps alors j'ai voulu faire un tour aussi à Gémo par la même occasion. Nous sommes allés voir, j'ai quand même bien tout regardé (le rayon est plus important). Puis, je n'ai rien trouvé, avant de sortir cette fois je me suis laissée tenter par les bijoux. Après avoir "étudié" les présentoirs, j'ai choisi une petite paire de boucles d'oreilles dans un style différent de ce que je porte. Il est vrai que j'avais vu quelques créoles mais je n'ai pas voulu les prendre. Avec les accessoires, et en particulier les bijoux, j'aurais tendance à me laisser tenter, seulement après réflexion, j'en achète rarement car je ne sais pas si je les mettrais et avec quoi. (Questions de filles ^^).

     * Seules, les chaussures sont soldées.

     

     

     

     

     

     

    [Soldes : mes achats ]

     

     

     

     

     

     

     

    • Les chaussures

     

     

     

     

     

    [Soldes : mes achats ]

     

     

     Bottines noires, pointure : 37,  talons : 7 cm.

    Motif reptile noir brillant.

     

     Prix : 39.99 € à - 40 % soit à 23.99 €.

    Fiche article : Bottines zippées La HALLE.

     

     

    Oui, il y a un peu de talons, à la base je voulais des petits talons (3-4 cm). Mais avec celles-ci je ne ressens pas la hauteur. Ce qui me dérange en principe c'est pour conduire avec. Il se trouve que dans ma nouvelle voiture, le siège semble surélevé par rapport aux pédales. Cela me semble plus pratique pour moi. Je l'espère car je vais porter ses chaussures trop belles que j'adore ! Oui car au moment où je boucle ce texte, je ne les ai pas réellement mises sauf pour marcher dans la maison. Mais je vais pas tarder à les sortir dehors. ^^

     

     

    [Soldes : mes achats ]

     

     

     

     

     

     

     

     

    [Soldes : mes achats ]

     

     

     

     

     

     

     

    [Soldes : mes achats ]

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Les boucles d'oreilles

     

     

     

     

     

    [Soldes : mes achats ]

     

     

     Boucles d'oreilles pendantes, modèles petits chats noirs.

     

    Prix : 3.99 €.

    C'est mon chéri qui me les a payé. ^^

    Je n'ai pas trouvé les bijoux sur le site.

     

     

    Il est vrai que je prends en général des créoles plus ou moins grosses. Mais moi qui aime les chats, j'ai craqué devant ces boucles trop mignonnes. Et puis ça me change un peu.

     

     

     

    [Soldes : mes achats ]

     

     

     

     

     

     

     

    [Soldes : mes achats ]

     

     

     

     

     

     

     

     

    [Soldes : mes achats ]

     

     

     

     

     


     

    En dehors de cette sortie, j'ai effectué un achat récemment sur Internet. En effet, avec mes aller-retour entre chez mes parents et chez mon copain, j'ai réalisé que ça serait plus pratique pour moi d'avoir un sèche-cheveux pliable. Pour procéder à cet achat, je suis passée par Amazon. 

    J'ai validé ma commande le Mardi 28 Janvier au soir, la livraison était annoncée pour le Lundi 3 Février. A ma grande surprise, je l'ai finalement reçu le Jeudi 30 Janvier.

     

     

     

     

    • Le sèche-cheveux

     

     

     

     

     

     

    [Soldes : mes achats ]

     

     Sèche cheveux pliable avec accessoires.

    Deux embouts, 2 vitesses.

    Une trousse de rangement.

    Et une notice d'utilisation.

    Marque : Bomman.

     

    Prix : 9.84 €**

    **J'ai bénéficié d'une réduction et / ou avantages avec mon abonnement Premium

    et livraison gratuite.

    Fiche article : Sèche-cheveux pliable Amazon.

     

     

     

     

    [Soldes : mes achats ]

     

     

     

     

     

     

     

     

    [Soldes : mes achats mode et beauté ]

     

     

     

     

     Voilà, c'est un maigre butin mais j'en suis contente.

     

     

     

     

     

     J'espère que cet article vous aura plu !

     

     

     

     

    « [Janvier 2020 : l'essentiel][BEAUTÉ #25 : Maquillage de St Valentin 2020] »

    Tags Tags : , , , , , ,