• Silvàn Areg / Clara Luciani / Tones and I

    Silvàn Areg / Clara Luciani / Tones and IJe reviens en musique, je suppose que vous attendez avec impatience la suite de mon sujet sur mes expériences professionnelles et personnelles. J'ai pris un peu de retard mais j'y travaille et ça va vite arriver, promis ! Vous allez avoir pas mal de lecture encore (décidément, j'ai été très inspirée !). Pour patienter, je vous propose un article musical, bon ce ne sont pas des titres "tout frais", apparemment mais qu'importe. Je vous ai mis des petits nouveaux, pas encore évoqué sur mon blog.

     

     

     

     

    J'ai préparé cet article aujourd'hui en écoutant des titres sur Youtube, j'ai trouvé les titres que j'allais partager car rien ne me venait en tête autrement. Sauf une musique dont je n'avais ni l’interprète, ni le titre et par hasard, j'y suis enfin tombée dessus !

     

     

     

    • Silvàn Areg

     

    Allez leur dire

     

     

     

     

     

     

    • Clara Luciani

    J'appréciais déjà son premier titre : La grenade. J'aime bien son style particulier, qui me rappelle une autre époque autant par sa musique que son look vestimentaire. 

     

    Nue

     

     

     

     

     

     

     

    • Tones and I

     

    Cette jeune chanteuse a une voix de "dingue", j'adore ! C'est cette musique qui m'a pris du temps à trouver mais j'y suis parvenue et c'est l'essentiel. A vrai dire, j'étais sur une fausse piste car je trouvais que son timbre était proche de cette chanteuse issue de The Voice, Audrey Joumas, voir image ci-contre. Mais je me suis trompée.Silvàn Areg / Clara Luciani / Tones and I

     

     

     

     

     

    Dance Monkey

     

     

     

     

     

     

     

    PS : N'oubliez pas la cérémonie des NRJ Music Awards qui aura lieu le Samedi 9 Novembre !!

     

     

     

     

    J'espère que ça vous aura plu, on se retrouve très vite !

     

     

    « [HAUL : ACTION][Mon avenir professionnel : expériences et réflexions (3)] »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :