• Shawn Mendes et Camila Cabello / Vitaa et Slimane / Black M

       Shawn Mendes et Camila Cabello / Vitaa et Slimane / Black MPour terminer ce mois, je vous propose une petite sélection musicale avec des duos et un solo. Vous   pouvez   retrouver une partie de ces artistes à travers d'autres articles associés aux tags mentionnés en bas   de page !   Pour les autres, j'ai préféré vous mettre des liens sur des biographies plus complètes.

     Bonne découverte !

      

     

     

     

     

    • Shawn Mendes
    • avec Camila Cabello

     

     

    Señorita

     

     

     

     

    Je vous ai mis 2 pages pour chacun des chanteurs, je m'en explique. Je cherchais des sites plus "personnels", le problème c'est qu'ils ne sont pas en Français après vous avez possibilités de faire traduire. Mais je vous laisse la possibilité de consulter la page wikipédia, à vous de voir si vous voulez visiter les 2. 

     

     

     

     

     

    • Vitaa
    • avec Slimane

     Cette chanson me touche particulièrement en ce moment, ça n'empêche pas que j'adore ce duo. 

     

     

    Ça va ça vient 

     

     

     

     

     

    • Retrouvez les précédents articles de ces artistes en cliquant sur les tags en bas. 

     

     

     

     

     

    • Black M

     

     

    Mon beau frère

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     J'espère que vous avez apprécié !

     

     

    « [Mes 30 ans en famille !][Août 2019 : l'essentiel] »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :