• [Septembre 2019 : l'essentiel]

    Pour bien démarrer le mois, je vous propose comme toujours de revenir sur l'essentiel du mois précédent. On remonte un peu la pente, j'ai commencé à retrouver mon rythme de publication mensuel.

     

     

     

     

    Septembre 2019 : l'essentiel

     

     

     

     

    • En chiffres :

    Dans l'ensemble, on a une remontée des visites, ce qui me semble logique. En effet, j'ai repris un rythme de publication plus régulier avec un peu plus d'articles publiés dans le mois. J'ai relevé 4 dates dont un gros pic avec 73 visites pour le 8-09* soit pour la première partie de mon sujet "Fête de Mende : Samedi 17 et Dimanche 18 Août 2019". Ensuite, on a 61 Ves pour le 12-09 pour mon HAUL de commande Yves Rocher. On a 65 Ves, le 16-09 soit le lendemain de publication pour l'article musical "Claudio Capéo, Roméo Elvis et Gims et Sting". Et pour finir, 62 Ves, le 19-09** avec mon article Beauté du mois, sur l'aménagement de ma coiffeuse.

     

    Pour le nombre de pages vues, en général, ça reste plus irrégulier. J'ai noté également 4 jours avec des pics moyens. J'ai 148 Pages vues le 19-09, c'est le jour de publication de mon sujet Beauté**. Ensuite, 120 P, le 8-09*, voir le paragraphe ci-dessus. Puis 126 P, le 22-09, soit le jour de la publication de la 2ème partie sur la Fête de Mende. Et enfin, le 30-09 avec 129 P, il n'y a rien de spécial.

     

     

     

    • En image :

     

    Il était évident pour moi que j'allais illustrer le weekend de la fête de Mende.

     

     

    [Septembre 2019 : l'essentiel]

    [Septembre 2019 : l'essentiel]

     

    1) Mes cadeaux d'anniversaire. /  2) Mes achats Yves Rocher.

     

     

     

     

    Le prochain essentiel sera en Novembre !

     

     

     

    « [Fête de Mende : Samedi 17 et Dimanche 18 Août 2019 (3)]Maëlle / Vitaa et Dadju / Christophe Maé »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :