• [Samedi 19 Janvier 2019]

    Cet article aurait pu être un "Version VLOG" mais il manque des photos réalisées sur place. Ce n'est pas le cas, en plus de ça, j'ai vraiment oublié de faire des photos lors de cette journée. Ceci étant dit, il y a pas mal de clichés pour illustrer cet article. D'ailleurs, je ne sais pas si je  pourrais tous les mettre, le système me limite à un nombre d'images car sinon après ça pose des problèmes pour charger la page. Passons, je vous laisse découvrir ce sympathique article.

     

     

     

    Samedi 19 Janvier

     

     

     

    Si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir de quoi je vais vous parler. Du moins, vous devez avoir une idée du lieu ou j'étais et avec qui.

    A la base, je pensais aller à Mende le samedi d'avant (Samedi 12 Janvier) mais j'avais peur d'avoir mauvaise route à l'annonce de la météo et puis, j'étais pas très bien, j'avais une douleur à une jambe. Finalement, j'ai préféré repousser ma sortie. J'avais hâte d'y aller car ça faisait plus de trois mois que je n'avais pas vu ma copine M et encore un peu plus que je n'avais pas vu les autres copines. Cette fois-ci je n'ai pas averti la veille pour ne pas faire une "fausse joie". La météo semblait correcte mais j'ai attendu le jour-même pour écrire à ma copine M, afin de m'assurer qu'elle soit bien disponible. Et comme j'ai eu la confirmation et bien, j'ai mangé et je me suis préparée à partir vers 14 H 30. La route s'est plutôt bien passée, il y a eu juste un détail qui m'a perturbé tout le trajet. En effet, au fur et à mesure des kilomètres, je me suis aperçu que quelque chose buguait sur ma voiture. Bien heureusement, rien qui ne m’empêchait de conduire normalement. Toutefois, il faudra que j'aille la mener chez le garagiste pour rectifier ça. Il s'agit du cadran qui indique l'allure à laquelle je roule qui dysfonctionnait, l'aiguille m'indiquait une vitesse bien plus élevée que la réalité. Ça pouvait m'indiquer une vitesse de 130-140 km/h alors que je savais bien que je ne roulais pas aussi vite ! Bref, ça me perturbait quand même. D'autant que j'ai eu aussi un doute sur la jauge du carburant, j'avais l'impression que le niveau ne baissait pas tellement, ça reste à vérifier. Passons, je suis arrivée dans la rue de chez ma copine c'était presque 15 H 30. J'ai cherché une place au plus près de chez elle, j'ai pu me garer juste à côté de sa maison, je pouvais difficilement faire mieux ! Ensuite, j'ai sorti mes affaires, j'avais des paquets à prendre. Je suis rentée, j'ai souhaité la bonne année à ma copine et ses parents. Ensuite, comme souvent, je me suis dirigée dans le salon pour me dévêtir et puis, on s'est installé dans la cuisine. J'ai commencé ma distribution de cadeaux "de Noël" en quelques sortes, en réalité, c'était pour les remercier, en particulier, pour m'avoir hébergée lors de ma semaine de stage proposé par Pôle-Emploi. Ça leur a bien fait plaisir, c'était pas grand chose mais je suis contente de mon choix. Il y avait un livre de recettes comme ils aiment cuisiner (j'ai pas la photo) et après c'est un assortiment de gourmandises (voir photo). Bien sûr, nous avons beaucoup discuté, après tout ce temps, on avait des choses à se raconter. Après, c'était à mon tour d'avoir des cadeaux (pour Noël), j'ai été gâtée ! Je vous ai mis les photos plus bas bien évidemment.

     

     

     

    [Samedi 19 Janvier 2019]

     

    Voilà le "panier" de gourmandises (macarons, meringues, pain d'épices, etc.).

    J'avoue que j'ai craqué en partie pour l'emballage mais pour le contenu aussi ! 

     

     

     

    Mes cadeaux 

     

    [Samedi 19 Janvier 2019]

     

    Une vue d'ensemble, vous pouvez le remarquer, j'essaye de vous montrer les objets  sur ma coiffeuse.

    Il faudra vous y habituer, je vais sûrement m'en servir de plus en plus comme support.

     

    [Samedi 19 Janvier 2019]

     

    Un plaid bien doux et un petit porte-clés.

     

    [Samedi 19 Janvier 2019]

    [Samedi 19 Janvier 2019]

     

    [Samedi 19 Janvier 2019]

    [Samedi 19 Janvier 2019]

     

    Il y a une petite boule bleue et un chat.

     

     

    [Samedi 19 Janvier 2019]

     

    Un grand porte-monnaie / porte-feuilles.

     

    [Samedi 19 Janvier 2019]

    [Samedi 19 Janvier 2019]

     

     C'est girly et fashion !

     

     

    [Samedi 19 Janvier 2019]

     

     Et une nouvelle bougie parfumée* pour ma collection (*Maisons du Monde).

     

    [Samedi 19 Janvier 2019]

    [Samedi 19 Janvier 2019]

     ** Vous pouvez cliquer sur les photos pour zoomer.

     

     

     

    Pour que ça soit plus pratique, je vais faire une suite, il y aura pas mal de photos et un peu de texte.

     

     

    A suivre  ...

     

     

    « [BEAUTE #12 : Mon vanity noir !][Samedi 19 Janvier 2019 (2)] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :