• SAGA/l'Aubrac ép. 1

    [1er volet]

     SAGA : l'Aubrac

    Pour commencer cette saga, dans ce 1er volet, je  vous propose ce fameux documentaire qui m'a donné l'envie de vous parler de ma région, ICI.

    Comme vous le voyez, la vidéo dure environ 25 min, donc prenez le temps pour la regardez, même quelques jours plus tard, si vous le souhaitez. Elle reste accesible ici autant de fois que vous voulez. ^^ Essayez de voir au moins les 7 premières minutes, c'est la partie qui se situe en Lozère et de plus, à quelques kilomètres de mon petit village.


    Cap Sud Ouest - Aubrac, une terre de rencontres par france3aquitaine

    Quelques commentaires sur la vidéo  : le reportage commence non loin de chez moi, sur une vue d'un village (Marchastel) qui se situe à environ 2km de là ou j'habite. Ensuite, vous voyez la "Cascade du Déroc", là c'est un peu plus éloigné,à environ 5km. Voilà principalement les morceaux de vidéo qui montrent les paysages qui m'entourent à quelques km aux alentours. 

    Je ne vais pas vous décrire toute la vidéo, il vous suffit de bien regarder et écouter, tout est bien dit. Je voulais simplement "insister" sur certains points.

     

     

    *SAGA en 6 épisodes

    « Essai photo SAGA/l'Aubrac ép. 2 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:50

    Je connais bien le coin par là bas. Quand je vais en Lozère, c'est uniquement pour le week-end si c'était plus, j'en profiterai pour te faire un coucou et une séance shooting-photos hihi. Ce soir il y a un reportage sur France 2 sur la méditerannée, je pense faire un article dessus à ce sujet justement y habitant tout prêt ^^.

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 18:27

    Ah oui, c'est dommage qu'on ne puisse pas se voir quand tu viens sur la Lozère. Enfin, on arrivera peut-être à se voir en Lozère ou dans l'Hérault, un jour, qui sait ?!

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 18:31

    Oui bien sur pourquoi pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :