• Rétrospective de 2013

    Nous approchons de la nouvelle année 2014, alors je vous propose les articles les plus marquants de cette année 2013. Ce récap' me permets de faire une sorte de bilan sur mon année. J'ai choisi un article par mois avec une image pour illustré chacun d'eux. 

    ANNEE 2013 

    JANVIER

    Rétrospective de l'année 2013

    "Lamour est dans le pré"

     

    FEVRIER

    Rétrospective de l'année 2013

    "Mon village"

     

    MARS

     Rétrospective de l'année 2013

    "Joyeuses Pâques"

    AVRIL 

    Rétrospective de l'année 2013

     "Clem"

    MAI 

    Rétrospective de l'année 2013

    "Un peu de  chaleur

    JUIN 

    Rétrospective de l'année 2013

    "Une chanson

     JUILLET

    Rétrospective de l'année 2013

     "1er Job"

     

    AOUT 

     

     

    Rétrospective de l'année 2013

    "Mes petites vacances"

    SEPTEMBRE 

     

     

     

    Rétrospective de l'année 2013

    "Les minous"

     OCTOBRE

    Rétrospective de l'année 2013

     "Un chantier (1)"

    NOVEMBRE 

    Rétrospective de l'année 2013

    "Comme les enfants"

     

    DECEMBRE 

    Rétrospective de l'année 2013

    "Mon Noel" et tous les petits articles avant le 25.

     

    Voilà l'année 2013 du "journal", J- 2, 2014 !!

      

     

    « "Les Français" ...Message 2 en 1 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:30

    Pas mal, c'est un peu comme moi quand j'avais fais l'article sur ma rétrospectives sur mes photos de 2ol3 une par mois hihi. C'est une bonne idée sinon =). On peut voir comme sa les articles qui ont eu le plus de succès. J'adhère. Bonne fêtes de fin d'année en tout cas ^^

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:40

    Oui, c'est inspiré de ton article mais bien sûr sans copier ! ^^ J'avais déjà une idée comme ça !

    Merci à toi et bonne fête à toi aussi. hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :