• [Résultat du sondage + coup de gueule !]

    Les votes sont maintenant clos depuis hier à 17h. Voici donc les résultats !

     Une fois de plus, il n'y a pas eu beaucoup de votes, et le résultat est assez partagé. 

    Rappel de la question : "Appréciez-vous mes articles sur les fêtes familiales (...) ?

    Réponses : 60% de OUI, 40% de NON, 0 % qui ne se prononce pas ! Au total, seulement 5 personnes ont voté. 

     Conclusion :  Le but de ce vote était d'avoir votre avis, savoir ce que vous appréciez sur mon blog. Et surtout me permettait de déterminer mon choix, qui consiste à créer une rubrique ou pas sur ces "événements familiaux". Malgré un faible chiffre pour une réponse favorable, je vais donc créer une nouvelle rubrique, d'ici peu de temps. Comme je viens de dire, elle sera dédié aux fêtes de ma famille (anniversaires, mariage, voir noël ...).

    Voilà pour ça, maintenant, j'ai besoin de m'exprimer et de faire une  mise au point avec vous ; mes visiteurs.

     ΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗ

    Petit "coup de gueule" :

    Tout d'abord, ce blog est publique, c'est mon choix, c'est une chose. Ensuite, je choisi de partager des choses sur moi et sur ma petite vie. Quoiqu'il en soit, personne n'est forcé de suivre mes petites histoires et tout ce que je publie ici, si cela ne vous plait pas, je n'oblige personne à continuer de suivre mon blog !! 

    Venons-en au fait ...

    D'après les statistiques, j'ai un certain nombre de visiteurs par jours, souvent plus de 20.[Résultat du sondage + coup de gueule !]

     Alors c'est là que je ne comprends pas, pourquoi au final sur mes sondages, j'atteints péniblement 5 votes ?! Je me pose la question, j'aimerais trouver une explication. Le pire c'est que j'ai même un sondage sans aucune réponse !! (En tout cas, l'excuse ne vient pas du manque de temps, je laisse souvent au moins 2 semaines pour répondre.)

    Je vais réfléchir à ça. Par ce message, je voulais vous dire que je suis très déçue de ce constat ! Que la plupart d'entre-vous ne laisse pas de commentaires, passe encore, ça c'est secondaire. Ce qui m'importe c'est votre passage ICI, cela me fait plaisir. Ceci étant dit, vous avez une occasion à travers des sondages de vous exprimer et vous n'en profitez pas, c'est ça qui m'exaspère le plus.

    Une remise en questions s'impose : je vais tenter de comprendre ce qui ne marche pas et voir comment puis-je "rectifier" ça et améliorer ma méthode.

     

    Bon, je ne vais pas plus vous importuner, j'espère juste que cela vous poussera aussi à la réflexion. Veuillez m’excuser, c'est rare que je m'exprime ainsi. Mais là, il fallait que ça sorte.

     ΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗ

    Tout est dit ! 

     

    « Le meilleur de ce trimestre (07 ; 08 ; 09)Besoin d'un temps de réflexion »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :