• [Repas de Pâques en famille]

    Depuis 2 ans nous faisons ce repas de Pâques avec mon grand-père. Vous le savez les repas de fête en famille, j'aime bien vous les partager. Même si tout cela reste tout simple, c'est tout bête mais ça me fait plaisir. Vous verrez que ça reste assez semblable à d'autres journées de ce type. 

    Bon appétit ! 

     

     C'est synthétisé, je vais à l'essentiel. Il n'y a pas grand chose à raconter.

     

     

    Dimanche 1er Avril 2018

     

     

    • Mes parents étaient allés chercher mon Grand-Père à la maison de retraite. Ils sont revenus vers 12 H 30. 
    • La seule différence, c'est que nous étions 5 car mon petit frère était absent.
    • Nous l'avons installé à sa place et nous sommes passés à l'apéritif (voir photo ci-dessous). 
    • Vers 13 H, nous sommes passés à table. 

     

     

    Notre repas en images

     

     

     

    De gauche à droite et de haut en bas  :

     

    1. Apéritif / Entrée : Pâté de foie de Porc.
    2. Viande : Rôti de Porc.
    3. Accompagnement : Pommes noisettes.
    4. Fromage / Dessert : Flan à la vanille et langues de chat.

     

    Petit bonus

     

    [Repas de Pâques en famille]

    [Repas de Pâques en famille]

     

    Et bien sûr pour finir, un petit chocolat de Pâques, cette année, nous avons des fritures pour changer un peu.

    Une petite tortue.

     

     

    • Plus tard, nous sommes sortis pour faire nos traditionnelles photos.
    • Ensuite, nous sommes partis à 4 pour aller voir ma grand-mère et son compagnon.
    • Nous avons passé un petit moment, on a eu droit à un goûter (voir photos).

     

     

    Notre petit goûter

     

    [Repas de Pâques en famille]

    [Repas de Pâques en famille]

     * Clichés faits à partir de mon smartphone.

     

    1. Verre de jus de fruit Tropical et une petite part de tarte à la fraise.
    2. Deux gaufrettes au chocolat  recouvertes de chocolat fondant.

     

     

    • Après ça, nous avons réalisés encore quelques photos de famille.
    • Juste après, nous sommes repartis.
    • On a ramené mon grand-père à la maison de retraite, il était presque 18 H.
    • Et nous sommes rentrés à la maison. 
    • La fin de journée s'est passée tranquillement. 

     

     

     

    Ce billet est clos, j'espère que ça vous aura plu !

     

     

    « [Mars 2018 : l'essentiel][VLOG #4 : RDV Pôle-Emploi + magasins] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :