• [Recherche d'emploi : attention aux arnaques! ]

    C'est un sujet particulier que je vous propose aujourd'hui. Au départ, je me suis demandé si j'allais en faire un article et puis en réflexion, je me suis dit que je pouvais vous faire part de mon expérience. C'est une mésaventure qui m'est arrivé il y a 3 semaines environ. Je vous avoue que je me sens un peu "bête" de m'être fait avoir comme ça !

     

     

    [Recherche d'emploi : attention aux arnaques!]Recherche d'emploi :

    grosse arnaque !

     

     

    Vous le savez, cela fait quelques mois que j'ai repris ma recherche d'emploi suite à la fin de ma période d'essai en tant qu'AVS (terminée avant la date prévue) soit début mars. Passons, pour le moment, je n'ai rien trouvé et je suis plutôt mal tombée*. C'est la première fois que j'accumule ce genre de truc bidon.

     *Environ une semaine avant, j'avais repéré une annonce via un site partenaire (Vivastreet) et là, c'était un poste de "Veilleur de nuit en hôtellerie", ça parlait de résidents, de discrétion, réconfort, etc ... j'avais envoyé un mail. Et j'avais une réponse et là, ça parlait d'une marque de supermarché espagnole qui voulait s'implanter, une histoire de chantier débutant au 1er Mai. Bref, ça me semblait louche même si des éléments attractifs comme un salaire aux alentours de 2000 € (de mémoire). Aussi, je pense qu'il y avait une traduction approximative. Voilà pour ça.

     

    Le Dimanche 16 Avril

    Comme habituellement, même le dimanche, je consulte les offres d'emploi principalement sur le site de Pôle-Emploi. Ce jour-là, j'étais intriguée par un intitulé pas très courant donc j'ai consulté l'annonce pour voir le détail. C'était un particulier qui demandait de l'aide, cette personne disait avoir un état de santé assez menaçant. Etant donné que je n'ai pas le texte sur l'ordi, je vais vous retranscrire l'offre de façon générale. 

     

    Offre d'emploi

     
    • Agent / Agente de quai réceptionnaire

     

    Ayant des logements en location et ayant besoin d'une personne âgée d'au moins 18 ans

    pour s'occuper des loyers des locataires.

    Payé convenablement, pas nécessaire de consacrer tout notre temps à ce travail. 

    Seulement avoir à récupérer le loyer à chaque fin de mois.

    Si intéressé, contacter la personne.

    • Profil souhaité

    Expérience : débutant accepté

    • CDI 
    • Salaire : mensuel de 350 euros à 400 euros.

     

    J'ai réfléchi puis plus tard, j'ai décidé de me positionner dessus, il faut savoir que c'était une annonce publiée par un site partenaire. Donc, j'ai voulu cliquer sur le lien "JOBaProximité", alors j'ai eu du mal à ouvrir la page sur Mozilla. Du coup, je suis passée par Google, cette fois ça a marché. J'ai recherché à nouveau l'offre en question et là, ça me demande de m'inscrire. /C'était dans la nuit que je l'ai fait, je voulais juste voir les démarches pour postuler. / J'ai procédé à l'inscription, il y avait un formulaire à remplir avec diverses catégories de renseignements à mettre. Lorsque je voulais enregistrer, rien ne m'indiquait que c'était bien enregistré, j'ai validé 2 ou 3 fois, c'était un peu la galère. Une fois que je pensais avoir effectué le nécessaire, j'ai refait la recherche de l'offre (encore pendant la nuit) et là, elle avait disparu !! Après le temps et les difficultés que j'ai eu, j'étais dégoûté de voir qu'elle n'était plus visible. Entre temps, j'avais reçu un mail de confirmation de mon compte personnel créé. Le lendemain ou plus tard, j'ai vérifié dans mon espace personnel de Pôle-emploi, j'avais mis l'offre dans mes favoris, elle apparaissait alors que sur JOBaProximité, elle n'y était plus. Je n'avais pas trop compris ce qui s'était passé. 

    Et puis, 3 jours après (le Mercredi 19 avril) , elle est réapparu, enfin pas vraiment, le texte était assez différent mais l'idée générale était là. Cette fois-ci, je me suis dit qu'il fallait que je contacte la personne avant le lendemain même si c'était un peu tard en soirée. J'ai enregistré l'annonce dans mon espace personnel (je crois) puis j'ai cliqué sur le lien du site. Une fois que j'étais connectée, j'ai recherché l'annonce pour écrire à la personne. Et là, ça me dit que mon profil n'est pas assez rempli, il fallait atteindre 60 % me semble t-il donc j'ai saisi le plus d'informations possibles. Je voulais inscrire mon expérience à la Région sauf que l'intitulé du poste n’existait pas ou n'était pas reconnu, de ce fait, je ne pouvais pas l'enregistrer ! J'ai essayé de remplir une autre catégorie et j'ai fini par atteindre 70 % de mon profil. Ouf ! Ensuite, j'ai enfin pu aller sur l'offre et faire un message pour l'employeur. Je l'ai présenté un peu comme un mail, avec mon CV (seul) en pièce jointe. Je pensais que c'était en 1er contact et que si cette personne était intéressée, en cas de besoin m'aurait demandé une lettre de motivation, une candidature dans les règles de l'art ! C'était 22 H quand j'avais validé mon mail, ça faisait tard mais c'était mieux que rien. Ci-dessous un aperçu de l'annonce reformulée :

     

    Offre d'emploi (bis)

    •  Agent / Agente de quai réceptionnaire

     

    Urgent, recherche une personne sérieuse, dynamique et disponible pour un service de recouvrement de loyer. (...)

    Pas besoin de déplacer, vous pouvez exercer à domicile tout en aillant un autre travail à  plein temps. (...)

    Peu importe votre position géographique en France cela ne gêne en rien du tout.

     

    • Profil souhaité

    Expérience : débutant accepté

    • CDI 
    • Salaire : mensuel de 250 euros à 300 euros.

     

     

    Même si c'était curieux de revoir une annonce de ce genre, j'ai voulu tenter le coup.  Comme dit auparavant, j'ai envoyé un message et le lendemain vers 12 H, j'ai reçu un mail sur lequel j'avais plus de précisions sur la personne et la situation de la personne et le job bien évidemment. Et nous avons eu quelques échanges par messages. Je vous mettrai ça dans un autre article. Là, je ne l'ai pas encore préparé. Vous allez voir que l'histoire sera de plus en plus insensé. Vous saurez comment s'est terminé tout ça. 

     

     

    A suivre ...

    « En AVRIL 2017[Recherche d'emploi : attention aux arnaques ! (2)] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 10:22

    Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

     

     

    Emails : lieutenant.martin.b@gmail.com / lieutenant.martin.b@gmail.com

     

     

    Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 10.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 10.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.

     

    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR MARTIN BAUER sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MARTIN BAUER.

     

    E mails : lieutenant.martin.b@gmail.com / lieutenant.martin.b@gmail.com

     

    Merci

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 23:59

        Bonsoir Gildas

        Merci pour votre témoignage. Même si votre histoire concerne un site de rencontre, cela montre bien que ce genre d'arnaque se trouve pour tout et n’importe quoi. Votre histoire me fait penser à une mésaventure qu'a vécu un de mes frères, il y a quelques années (je ne vais pas aller dans les détails car je préfère le préserver et de plus, je ne connais pas tout). En gros, il faisait connaissance avec "une fille", laquelle lui à demander de l'argent pour divers problèmes (que des mensonges !), et entre autre pour pouvoir venir en France, (etc ...) Elle lui promettait de le rembourser, bien évidemment, elle ne l'a jamais fait (ou "il" si c'est un homme) et il n'a jamais rencontré cette fameuse personne. A l'époque, il a tardait à nous le dire. Nous n'avons pas pensé à contacter un policier ou quelconque service. Tant pis, c'est du passé. Il a donc perdu une certaine somme d'argent !! Bref, votre témoignage complète le mien et peut aider des personnes qui le lieront !!

        Merci pour votre passage et 'hésitez pas à réagir sur un tout autre sujet évoqué sur mon blog !

    2
    contact.fedpol
    Mercredi 28 Février 2018 à 14:02

    Désormais, la communauté européenne propose aux personnes "victime d'arnaque sur Internet " un point de contact central : le SCOCI - Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet. Créé sur l'initiative du Département fédéral de justice et police (DFJP) et de la Conférence des chefs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP), le SCOCI fait partie de l'Office fédéral de la police (fedpol.ch). N’ayez aucune honte ! Le piège qui s’est refermé sur vous était inévitable certainement à cause de vos failles. Il n’y a pas de honte à en avoir. Avec notre service, travaillez cela, travaillez la confiance et l’estime de vous-même et revivez car avec votre collaboration et notre expertise le service transmettra les dossiers 'cybercrime' aux autorités "de poursuite pénale" compétentes en Suisse, France et à l'étranger afin que ces escrocs puissent être mis aux arrêts et répondre de leur forfait devant les juridictions compétentes.

    E-mails: contact.scoci@europamel.net / contact.scoci@gmail.com

    ATTENTION : Signalez à SCOCI si vous avez déjà été victime d'une arnaque ou d'un abus sur internet et perdu de grosse somme d’argent. Des spécialistes se chargeront de vérifier vos informations et prendront – le cas échéant – les mesures nécessaires. Suivant le cas, ils vous redirigeront vers les autorités compétentes.fedpol

      • Mercredi 28 Février 2018 à 15:33

        Bonjour, 

        Merci pour toutes ces informations, qui seront peut-être utiles pour d'autres personnes qui tomberont sur mon article ! 

        N'hésitez pas à faire passer mon article.

         

        Bonne fin de journée ! 

    3
    OCLTICBEFTI
    Vendredi 6 Avril 2018 à 17:16

    Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début de cette nouvelle année afin que les victimes soient remboursées. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque. ADRESSE MAIL : oclcticbefti@cyberservices.com

      • Lundi 7 Mai 2018 à 17:03

        Bonjour,

        Désolée de vous répondre si tard !

        Merci pour votre réaction à mon article, j'espère que ces informations pourront être utiles à tous ceux qui liront mon histoire.

    4
    SIGNAL ARNAQUE
    Lundi 7 Mai 2018 à 12:21

    Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place pour protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des brigades à l’arrestation des auteurs de ces crimes ont été remboursées et dédommagées, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à bien vouloir porter plainte aux adresses suivantes pour l’éradication de ce fléau. Adresses mails : brigade_signal_arnaque@outlook.fr / brigade_signal_arnaque@europamel.net

      • Lundi 7 Mai 2018 à 17:11

        Bonjour, 

        Merci d'avoir réagi à mon article.

        Je pense que mes lecteurs et moi-même disposons de suffisamment d'informations sur les services de lutte contre les cybercriminalités diverses. 

        Je pense que toutes ces informations seront bien utiles à d'autres personnes qui soupçonneront une escroquerie de ce type !

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Claudia
    Lundi 6 Août 2018 à 19:36

    bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER.

    E mails : lieutenant.georges.muller@outlook.fr

    Merci

      • Mardi 7 Août 2018 à 17:00

        Bonjour Claudia !

        Merci beaucoup pour votre témoignage.

        Mais votre histoire est bien plus grave que la mienne ! Cela ressemble un peu à une histoire qui m'est arrivé il y a quelques mois. J'ai fait la connaissance d'une personne via Instagram. Au début, ça semblait normal jusqu'au jour où il commence à demander mon aide pour son fils qui avait eu un accident de vélo très grave. Ce fils vivait avec sa mère en Belgique. Celle-ci n'aurait pas eu beaucoup d'argent pour les frais médicaux et lui (Monsieur A) me supplier de l'aider financièrement car il disait attendre après un boulot ou je ne sais quoi, par lequel il aurait eu de l'argent. Mais, je ne sais plus pour quelle raison, il ne pouvait pas compter la-dessus. En plus des frais médicaux, il disait avoir des créanciers qui lui réclamaient de l'argent. Bref, histoire longue et confuse. Évidemment il jouait sur la corde sensible en me disant que son fils avait besoin d'une opération très rapidement qu'il allait mourir. Après ça, il me disait que son fils était mort, il avait donc besoin d'argent pour se rendre à l'enterrement en Belgique, encore un prétexte pour me demander de l'argent. Et ainsi de suite, il trouvait toujours un truc pour me supplier, il me baratinait. Ce serait trop long de vous raconter le détail. Très vite j'ai eu des doutes, j'étais méfiante, je lui ai même fait part de mes soupçons, il tentait de me convaincre que je me trompais mais c'était trop tordu. Évidemment parfois j'avais envie d'y croire car il trouvait les mots pour me faire croire à son histoire, il m'a même envoyé des photos d'un petit garçon accidenté, lorsqu'on est sensible comme moi, on peut vite être touché et croire à tout ça !! 

        Ces gens là ont l'art de vous sensibiliser de vous faire culpabiliser !!

        * Il me parlait sans cesse d'aller acheter des coupons TRANSCASH, ensuite il aurait fallu que j'envoie le code (ou la photo du code) par message, ce code inscrit sur le coupon lui permettait de recharger un compte avec la somme d'argent correspondante (50 €- 100 € -200 €, etc)

        Heureusement, j'étais méfiante et même si je pouvais passer pour une personne "sans cœur", tant pis, je n'ai pas céder. La seule chose ou j'ai pris un risque mesuré c'est lorsque je lui ai proposé de venir me voir (je voulais tenter de le piéger). Là, il m'a sorti que sa voiture était en panne depuis des mois, en gros, il lui fallait un autre moyen de transport. Le train, ça ne pouvait pas faire. Je lui ai proposé un covoiturage, j'ai payé une réservation (18 €). Bon, il se trouve que la personne a du annuler ma réservation pour tout autre chose. Et ce qu'il fait que j'ai été remboursé de suite et c'est la seule somme d'argent que j'ai utilisé et sans perdre un centime !

        Après ça, j'ai discuté encore un peu avec (Monsieur A), j'ai compris que j'avais raison sur mes soupçons et il n'a pas insisté pour recontacter depuis ce moment. 

        là ! Voilà grosso modo.

        Merci beaucoup pour votre passage et votre commentaire, votre histoire pourra peut-être aider des gens !

    6
    INFOS ESCROQUERIES
    Vendredi 17 Août 2018 à 11:31

    Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants , des agents d’Interpol etc…. Agissant souvent sous le couvert des pseudos ou de faux profils, ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES au 07 0551 0307 Composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche. CONSEILS PRATIQUES : - Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement d’un impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles. - Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu. - signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d'internet en général. Adresse mail : infos-escroqueries@consultant.com

      • Lundi 20 Août 2018 à 16:44

        Bonjour, 

        Je m'excuse pour le retard de ma réponse, j'étais absente ce week-end. De plus, j'ai des soucis de connexion Internet ces jours-ci. Bref, je vous écrit tant que j'ai un peu de connexion grâce à un matériel de dépannage. Passons, ...

        Je vous remercie pour votre commentaire qui donne des informations utiles aux visiteurs de mon blog, j'espère vraiment que cela pourra aider les victimes et les gens qui soupçonnent une escroquerie !

        Je n'ai rien n'à ajouter. 

        MERCI !!

    7
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 19:27

    bonjour à tous

     

    VICTIME D’ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC !!!  

     

    Adresse E-mail : Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com/////Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com  

     

     

     

    Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, sur la toile que nous parcourons quotidiennement, je ne suis pas fier mais j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner!

    j’ai été victime d’une arnaque et dans l’histoire j’avais perdu la somme de 245.000.- francs suisse

     

     

    La personne qui m’a arnaqué se faisant appeler Martin Gascon, heureusement pour moi avec l’aide d’une amie, j’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au LIEUTENANT THIERRY DELANNOY  , mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé de tout ce que j’ai perdu comme argent avec un dédommagement

     

     

    En résumé, si vous être victime d’une arnaque sur le net ou vous ressentez des comportements suspects, ne perdez plus une seule minute, déclarez le immédiatement et les agents de la police du net peuvent vous aider à retrouver les coupables pour que justice soit faite et ensuite vous dédommager

    vous pouvez prendre contact avec  LIEUTENANT THIERRY DELANNOY   par écrit à l’adresse email suivante:

     

     

     

    Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com////Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com  

     

     

     

    Méfiez vous de Martin Gascon, c’est un menteur, un escroc

    un homme averti en vaut bien deux !!!

      • Jeudi 11 Octobre 2018 à 21:12

        Bonsoir Anna !

        Merci beaucoup pour votre témoignage. 

        Vous avez raison d'en parler et n'ayez pas honte de vous, tout le monde peut se faire avoir. Dans mon cas, j'ai failli me faire avoir dans le domaine professionnel et également dans ma vie sentimentale. Heureusement pour moi, je n'ai perdu aucun argent car j'ai eu des soupçons et que j'ai de l'entourage qui m'a fait réalisé la chose avant qu'il ne soit trop tard. Je ne peux pas détailler car ce serait bien trop long. Mais bon ces escrocs sont très forts et jouent sur la corde sensible !!

        Dans mon cas, c'est une personne qui m'avait contacté via Instagram mais je crois qu'il usurpait identité de quelqu'un d'autre. Enfin, il faut toujours se méfier.

        J'espère vraiment que tous vos commentaires aideront des gens qui pensent être victimes d'arnaque !

    8
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 23:05

    Bonjour, je vous raconte mon histoire où mon expérience vécu sur le net.

     

     

    VICTIME D’ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC !!!  

     

    Adresse E-mail : Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com/////Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com  

     

     

    Je m’appelle CHANTAL DUBOIS et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. Le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Côte d'Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour, il me demande 4200 euro pour les frais de l’hôtel, car il n’a plus de cartes, ceci dit, je me dis pourquoi pas et je lui envoie via le western union les 4200 euros. La semaine suivante, il doit rentrer en France et par coup de mal chance, il se fait attraper à la douane, car soit disant, il avait des médicaments pour le stress sur lui qui n'est pas autoriser le bas, mais en France oui, il me demande 5000 € pour les frais de son hôtel, je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard, il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissimes le poursuit en justice et là, c’est la garde a vue pareil, il demande encore des sous.

     

    Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 61000€ et 96000€ pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer en France pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 18000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 6000€ pour finir de m’amadouer je paye les 6000€ et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec  Mr THIERRY DELANNOY  qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontré que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement. Je vous ai raconté mon histoire franchement ce n'est pas prudent d'être sur le net, je vous propose de prendre contacte avec lui afin qu'il puisse vous aider, je vous laisse son adresse ci-dessous :

     

     

    ADRESSE E-MAIL :Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com/////Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com  

     

     

    Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes, je vous propose de le contacter afin qu'il puisse vous aider.

     

    merci de m'avoir écouté.

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 19:29

        Bonsoir CHantal, 

        Je suis désolée pour mon retard de réponse.

        Je vous remercie pour votre témoignage !! Votre histoire me rappelle aussi celle que j'ai vécu il y  a quelques mois. C'était le même principe, il me demandait de l'argent pour une chose et puis une autre et ainsi de suite. Il avait toujours une "bonne" excuse, une grosse galère, ... Du bidon bien sûr ! Dans mon cas, j'ai eu de gros soupçons suite à une "mauvaise" expérience vécu par mon frère. Je me suis méfiée et mis un terme à tout ça et dans mon cas, je n'ai pas perdu le moindre centime. 

        Passons, je suis désolée pour toutes les victimes qui ont peut-être perdu beaucoup de l'argent !

        Merci encore pour votre histoire !

    9
    Mardi 23 Octobre 2018 à 17:58

    bonjour à tous

    VICTIME D’ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC !!!  

    Adresse E-mail : Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com/////Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com  

     

    Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, sur la toile que nous parcourons quotidiennement, je ne suis pas fier mais j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner!
    j’ai été victime d’une arnaque et dans l’histoire j’avais perdu la somme de 245.000.- francs suisse


    La personne qui m’a arnaqué se faisant appeler Martin Gascon, heureusement pour moi avec l’aide d’une amie, j’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au LIEUTENANT THIERRY DELANNOY  , mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé de tout ce que j’ai perdu comme argent avec un dédommagement


    En résumé, si vous être victime d’une arnaque sur le net ou vous ressentez des comportements suspects, ne perdez plus une seule minute, déclarez le immédiatement et les agents de la police du net peuvent vous aider à retrouver les coupables pour que justice soit faite et ensuite vous dédommager
    vous pouvez prendre contact avec  LIEUTENANT THIERRY DELANNOY   par écrit à l’adresse email suivante:

     

    Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com////Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com  

     

    Méfiez vous de Martin Gascon, c’est un menteur, un escroc
    un homme averti en vaut bien deux !!!

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 19:22

        Bonsoir Marie

        Merci pour ce témoignage. On n'est jamais trop averti !

        Mon histoire dans le domaine professionnel ainsi que ma mésaventure sentimentale montrent bien que les arnaques se trouvent partout et dans tout domaine !

         

        Bref, je ne vais pas me répéter mais je vois que mon article rassemble de plus en plus de témoignages du même ordre (malheureusement). Et en parallèle, je vois qu'il peut être utile pour les visiteurs.

         

        J'espère que vous comprenez ce que je veux dire. Par ailleurs, n'hésitez pas à faire passer mon article !

        Encore Merci !

         

    10
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 23:07

    VICTIMES D’ARNAQUES SUR INTERNET  

    J'AI ÉTÉ VICTIME D'UNE ARNAQUE ET UNE PERSONNE M'A AIDÉE ET J'AI ÉTÉ REMBOURSÉE 

     

    VICTIME D’ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC !!!  
     
    ADRESSE E-MAIL : Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com/////Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com  
     

     

    Je me nomme Yvette CHARTIER, Je suis Française, j’habite à LYON Rue Sainte-Catherine et je me suis fait arnaquer par une personne que j’ai rencontrée en France lors d’un dîner. En effet je suis fille unique d’une famille jadis très heureuse. Après la mort de mes parents dans un accident de circulation, j’ai donc bénéficié des actions que mon papa avait dans certaines entreprises Française et Canadienne. Le 26 Mars 2016 lors d’un dîner dans le Restaurant Neuvième Art de Lyon Rhône, j’ai fait la connaissance d’un certain Mr Dallas K. Hillman, célibataire très mignon, élégant et romantique. Il m’avait dit qu’il était Franco-ivoirien et faisait le commerce des objets d’arts. Je vous avoue que ce Monsieur m’a séduit et très rapidement je suis tombée amoureuse. Il m’informa ce soir-là que le lendemain qu’il allait effectuer un voyage en Afrique pour la collection des objets d’arts et qu’il devrait rentrer en France après deux semaines. C’est comme ça que nous avions gardé contact. Tous les soirs il m’appelait et nous discutions souvent sur Skype. C’est un Monsieur qui a gagné ma confiance en moins d’une semaine, en qui je rêvais construire ma vie de couple. Un soir après notre conversation au téléphone, il me rappela vers trois heure de matin et me faisait comprendre qu’il a été victime d’un cambriolage dans son appartement et qu’il n’avait plus d’argent et que les cambrioleurs ont tous emporté, même sa carte bancaire et me demanda de lui venir en aide et qu’à son retour en France qu’il rembourserait. Aveuglé par l’amour que j’éprouvais pour lui, j’ai commencé par lui envoyé de l’argent par Western Union. Il m’a pris au total 67800 euros avant que je ne me rends compte que c’était un imposteur, escroc qui créait des histoires pour me soutirer de l’argent. En réalité ce Monsieur était ivoirien et appartenait à un réseau d’escrocs de haut niveau qui opère en Europe. Leur mode d’action consiste à gagner la confiance des honnêtes citoyens. Après cette étape il confit les coordonnées des victimes à un autre réseau basé en Afrique qui rentre en contact avec les victimes pour se faire passer comme étant la vraie personne et qui arrive à vous soutirer de l’argent. C’est ainsi que je suis rentée en contact avec l’Interpol de France pour déposer une plainte. Ses derniers ont rapidement pris contact avec leurs homologues de l’Afrique notamment l’Inspecteur Général THIERRY DELANNOY qui coordonne les activités de l’Interpol depuis L’Afrique. Grace aux différents mails que j’ai échangés avec eux, contact téléphonique et les bordereaux de transfert de fonds, ce réseau d’escrocs a été démantelé et j’ai été remboursée. C’était comme si je venais de renaître. Je sais que des milliers de personnes se font arnaquer tous les jours. Alors si vous êtes victime d’une arnaque sentimentale sur internet, arnaque au sentiment, arnaque bancaire ou toute autre forme d’arnaque contactez le Lieutenant  de l’Interpol (Office Centrale de Lutte Contre la cybercriminalité), ils sauront vous aider à mettre la main sur votre escroc et engager la procédure de remboursement.

     

    VICTIME D'ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC !!!  
     
     
    ADRESSE E-MAIL : Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com/////Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com  
     

    Cordialement Yvette CHARTIER

    11
    SIGNAL ARNAQUE
    Samedi 10 Novembre 2018 à 05:37

    Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début du second semestre de cette année afin que les victimes soient remboursées pour une fin d’année apaisée. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque. ADRESSES MAILS : brigade_signal_arnaque@outlook.fr/ brigade_anti_fraude@europamel.net / brigade_signal_arnaque@europe.com

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 21:05

        Bonsoir  Signal arnaque,

        Merci pour ce commentaire. J'ai vu que vous aviez déjà laissé un commentaire sous cet article il y a quelques mois. 

        Je vous remercie à nouveau pour l'intérêt que vous portez sur ce sujet. Je ne sais pas quoi dire de plus.

         

    12
    SOS AUX VICTIMES
    Mardi 13 Novembre 2018 à 14:58

    La peur est le premier mal de l’homme. Etre victime d’une arnaque ou fraude n’est pas une fatalité, mais ne rien faire pour la combattre est la pire des erreurs à ne pas commettre. Des milliers d’internautes ont perdu de l’argent via western union, money gramm., virement bancaire, PayPal, PCS etc… tout simplement parce que certaines personnes malintentionnées ont abusés de leur confiance. Tous  les jours des milliers de victimes sont enregistrés, totalement dérobés de leur bien et ne savent plus à quel sein se vouer.  Pour éradiquer ce mal qui gangrène la société, les victimes et les acteurs de la lutte contre la cybercriminalité doivent se mettre dans une synergie d’action  afin de mettre fin à cette pratique malsaine. A cet effet, une équipe de spécialiste en cybercriminalité et des Officiers de Police Judiciaire coordonné par le Major  du cyber sécurité Mr Fabrice CRASNIER a été mise en place pour soulager les peines des personnes victimes. Quelques soient la nature de l’arnaque dont vous êtes victimes, n'hésitez pas à déposer une plainte. Une équipe est à votre disposition 24H / 24H.

    - dès que vous déposez la plainte avec des preuves probantes, elle sera enregistrée et étudier avec un accusé de réception. 

    - vous serez informés des  différentes démarches jusqu’à l’arrestation des escrocs.

    -vous restez  en contact permanent avec l’équipe pour une franche collaboration et pour toutes autres informations complémentaires. 

    - vous serez informé à chaque étape de la procédure.

    Une fois que nous allons mettre la main sur vos escrocs, ils seront présentés à la justice pour que vous soyez remboursés ou dédommagés suivant la décision de la justice.

    NB : toutes ces procédures sont entièrement gratuites car nous avons prêté serment pour servir avec abnégation et dévouement la population.

    Alors chères victimes, sortez de votre mutisme afin qu’ensemble nous puissions décourager a jamais ces cybers délinquants.

    Adresses mails : fabricecrasnier@gmail.com / fabricecrasnier@consultant.com 

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 18:41

        Bonsoir "SOS aux victimes"

        Merci pour votre commentaire et pour les informations qui seront très utiles pour les victimes d'arnaques et escroqueries en tout genre !

        J'espère vraiment que cela pourra aider et mettre en confiance les gens qui n'osent pas demander de l'aide et signalé un escroc.

        MERCI pour votre passage et votre trace laissée.

    13
    AIDES AUX VICTIMES
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:39

    La cellule de remboursement étranger demande à toute victime d'escroquerie, de fraude, et d’arnaque sur internet de bien vouloir prendre contact avec la direction des associations d'aides aux victimes d’arnaque sur internet afin de bénéficier d'un remboursement étranger grâce aux preuves en leurs possessions.

    NB : Ils doivent prouver qu'ils ont été réellement victime d’une arnaque.

    Emails: direction-associations-aides-victimes@europemail.com / direction-associations-aides-victimes@francemel.fr Contact : 06 79 11 65 51

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 14:53

        Bonjour !

        Merci pour votre commentaire et pour ce complément d'informations !

    14
    contac.iccpolice
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 23:29

    Suite à l’appel de Paris du 12 novembre 2018 pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace un certain nombre de résolutions importantes ont été prises. Ainsi Si vous êtes victime d’infractions liées aux escroqueries (phishing, fausse loterie, utilisation frauduleuse de moyens de paiement, menaces, usurpation d’identité…), vous pouvez directement déposer plainte auprès d’un service de Police nationale ou de Gendarmerie nationale ou bien adresser un courrier au Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance compétent. Il existe également des services compétents spécialisés dans le traitement judiciaire de la cybercriminalité que vous pouvez contacter afin de leur soumettre les faits dont vous avez été victime. En outre, la Police et la Gendarmerie nationale ont toutes deux mis en place un réseau territorial d’enquêteurs spécialisés en cybercriminalité répartis par zones de compétence. Les Investigateurs en Cybercriminalité (ICC/Police) et les N-TECH Gendarmerie) reçoivent vos plaintes par e-mail à l’adresse suivante :

    euro.investigat.cybercrime@gmail.com / euro.investigat.cybercrime@consultant.com

    Un enquêteur spécialisé en cybercriminalité prendra contact avec vous dès réception de votre email et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.

      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 17:07

        Bonjour, 

        Merci pour vos informations complémentaires à ce sujet, ça pourra certainement être utile !

    15
    YASMINE CURET
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 18:14
    J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme qui se dit être femme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique. A son arrivée en afrique, elle m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelques semaines. Suite a cela, elle m'a dit qu’elle a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses: officederepression@gmail.com
      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 21:47

        Bonsoir Yasmine !

        Je suis vraiment désolée pour vous. Votre histoire nous montre que ces arnaques prennent toutes les formes. D'ailleurs, il n'y a pas très longtemps un jeune homme m'a contacté sur Instagram. Nous faisions connaissance et puis, nous avions arrêté de discuter, il continuait de mettre des "coeurs" sur certaines de mes publications. Il y a quelques temps en arrière, il m'a recontacté, nous avons "refait" les présentations mais j'avais gardé la précédente conversation et j'ai relevé des incohérences. Je lui ai d'ailleurs fait part de mes doutes, il m'a donné une explication plus ou moins valable. Bref, j'ai décidé de ne pas m'arrêter à ça. On a donc poursuivit nos discutions mais un jour, il a commencé à me demander de l'argent (50 €) soit-disant pour le dépanner afin qu'il paye son loyer, j'ai trouvé ça très peu alors j'ai eu un moment de doute car ça ne ressemble pas aux arnaques habituelles ! Toutefois, j'étais méfiante de part mes expériences passées. A force de discuter, je lui ai carrément dit de quoi je le soupçonnais. En gros, je lui explique que je sais que des noirs se font passer pour des gens, ils viennent les draguer jusqu'à leur demander de l'argent. Après, il n'a pas vraiment insisté. Et curieusement, 1 ou 2 jours après, plus de nouvelles, son profil avait disparu d'Instagram ! C'est ce que je croyais, j'ai fouillé et j'ai retrouvé ce fameux monsieur qui avait recréé un compte semblable. Le problème, c'est que ce réseau social ne permet pas vraiment de "signaler" un compte. Ou alors, il faut donner le nom de la personne dont on pense que le compte est usurpé mais dans ce cas, c'est un inconnu. Passons, à force de faire, je vois venir l'arnaque ! 

        J'ai une dernière chose à dire, dans son cas, il demandait des photos de moi quotidiennement, à l'inverse, il m'envoyait. Surtout, si jamais quelqu'un demande des photos de vous en tenue légère, ne pas le faire. Autrement par la suite, il aura un moyen de chantage pour obtenir de l'argent de votre part !!!

        Bon, j'arrête là.

        Merci Yasmine pour votre témoignage, je me demande si il ne faudrait pas créer une page ou un site à cet effet afin d'informer les gens ! J'ai de plus en plus de témoignages de cet ordre.

        Bonne soirée !! 

        CHIP'48.

        #nonauxarnaquesInternet ARNAQUES INTERNET

    16
    AIDES AUX VICTIMES
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 00:56

    La cellule de remboursement étranger demande à toute victime d'escroquerie, de fraude, et d’arnaque sur internet de bien vouloir prendre contact avec la direction des associations d'aides aux victimes d’arnaque sur internet afin de bénéficier d'un remboursement étranger grâce aux preuves en leurs possessions. NB : Ils doivent prouver qu'ils ont été réellement victime d’une arnaque. Emails:associations.aides.victimes@gmail.com /direction-associations-aides-victimes@europemail.com Contact : 06 79 11 65 

      • Jeudi 10 Janvier 2019 à 18:20

        Bonsoir !!

        Merci pour votre commentaire. Il est important de donner certaines précisions.

        Bonne soirée.

    17
    sandra
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 15:27

    Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, sur la toile que nous parcourons quotidiennement, je ne suis pas fier mais j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner! j’ai été victime d’une arnaque et dans l’histoire j’avais perdu la somme de 55.000 euro La personne qui m’a arnaqué se faisant appeler Paul Dubois , heureusement pour moi avec l’aide d’une amie, j’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Inspecteur Dervis , mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé de tout ce que j’ai perdu comme argent avec un dédommagement. En résumé, si vous être victime d’une arnaque sur le net ou vous ressentez des comportements suspects, ne perdez plus une seule minute, déclarez le immédiatement et les agents de la police du net peuvent vous aider à retrouver les coupables pour que justice soit faite et ensuite vous dédommager vous pouvez prendre contact avec l'inspecteur Lieutenant Dervis par écrit à l’adresse email suivante: lieutenantdervis@gmail.com Cordialementa

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 19:48

        Bonsoir Sandra !

        Je suis tellement désolée de voir tous les témoignages comme le vôtre qui s'accumulent suite à mon article. 

        En tous les cas, je vous remercie pour votre commentaire. Même si je ne le dis pas souvent, en aucun cas, je me réjouis de découvrir toutes les victimes d'escroqueries, je suis la première à avoir connu des histoires semblables même si dans mon cas, je n'ai pas perdu d'argent. Sachez aussi que personne ici, ne vous jugera !

        Comme je le disais précédemment, j'envisage de créer une page ou quelque chose comme ça pour recueillir des témoignages mais aussi pour faire de la prévention en relevant des signes typiques que l'on a constaté dans ces situations. Il y a des choses qui sont les mêmes. Je pense qu'il faut informer et mettre en avant tout ça pour que les gens soient méfiants davantage. Pour encourager les personnes qui ont des doutes sur des comportements qui leur semblent suspects. 

        Bref, j'y réfléchis et j'y reviendrai plus tard.

        Merci encore pour ce témoignage.

        Cordialement,

        Chip'48.

    18
    UPIC
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:51

    Bonjour chers internautes

     

    Je m'appelle Mireille Girard, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur le site internet Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby-Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018.Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison.  Il m'envoie alors les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Ce dernier fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile que je me suis demandé comment je suis tombé dedans. J'ai trouvé suite à des recherches  une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à cette adresse  que son arnaqueur a été arrêté. J’ai donc pris contact avec ce dernier qui m’orienta. Je vous  rassure que mes escrocs ont été retrouvé grâce aux informations que je détenais et j’ai été remboursé. Alors  je vous conte donc mon histoire pour que vous sachiez qui contacter si vous êtes dans le même cas que moi.

     

    Adresses mails : unite-police-investigations-cybercriminalite@outlook.fr / unite.police.investigations@gmail.com 

     

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 18:58

        Bonsoir Madame,

        Merci pour votre témoignage, encore une fois, je suis désolée de recueillir autant de commentaire de victime. Avec votre histoire, je découvre encore un autre genre d'arnaque ! Comme quoi, les arnaques se font de toute sorte et c'est là qu'il faut être de plus en plus vigilant !!

        Je travaille sur un projet afin de pouvoir regrouper les témoignages et faire de la prévention.

        J'y reviendrai plus tard. Merci beaucoup.

        Bonne soirée !

    19
    VERONIQUE BREMARD
    Lundi 11 Février 2019 à 16:14
    Bonsoir Attention aux arnaques, Je m’appelle VERONIQUE BREMARD, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 21000€ et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Lieutenant de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Lieutenant de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, Mali,Ghana,Burkina Faso ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Lieutenant de police qui m’a aidé pour cette affaire est : (lieutenant.m.cadot1@gmail.com ) Email: lieutenant.m.cadot1@gmail.com Cordialement à vous Mme VERONIQUE BREMARD.
      • Lundi 11 Février 2019 à 17:54

        Bonjour Véronique !

        Je suis soulagée pour vous. En effet, vous faites bien de le préciser que dans ce cas d'escroqueries, il faut passer par des services spécialisés pour pouvoir être aidé dans ces cas-là.  

        Merci beaucoup pour votre témoignage.

        Cordialement.

        Chip'48.

    20
    Chantal
    Samedi 23 Février 2019 à 12:31

    J’ai été victime d’une grosse arnaque. Mon témoignage je m'appelle ,chantal paroise Le coupable de cette infraction était un homme d’affaire qui devait se rendre urgemment En Afrique. Dès son arrivée, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et qu'il devais payez la facture de l'hotel et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai dépensé jusqu'à 29 870 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la Gendarmerie D'Alsace (France) et le lieutenant m'a signifié de contacter lieutenant.jean.claude broquin spécialiste des arnaques sur internet. Alors, j’ai pris contact avec lui et grâce a ses enquêtes, l'arnaqueur a été déféré devant le parquet du burkina fasoet j'ai obtenu mon argent. Ainsi, je vous conseille de le contacter si vous êtes victime d'une arnaque. je vous laisse sont Adresse Email : lieutenant.jean.claude.broquin@gmail.com

      • Mardi 26 Février 2019 à 00:41

        Bonsoir Chantal,

        Je suis désolée de ne pas avoir répondu à votre témoignage, je n'avais simplement pas la connexion Internet pour pouvoir le faire. Je ne sais plus quoi dire à force de constater le nombre de victimes augmenter sur mon article. 

        Merci pour votre passage !

    21
    Sandrine
    Samedi 23 Février 2019 à 21:19

    Moi c’est Mme Sandrine Dahmen je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j’ai vécue sur le net.

     

    j’ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Paul lechat , et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser.

     

    Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en cote d’ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, ce que j’ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, il m’a encore demandé une somme de 3 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION

     

    Ensuite, il m’a demandé un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, alors qu'il m'avait déjà arnaqué plus de 660.000 euros, c'est à ce moment que j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr le LIEUTENANT GEORGES MÜLLER la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé.

     

    En effet, il m’a démontré que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 50 000 euros, je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes d’arnaques quel que sois l’arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT GEORGES MÜLLER sur son adresse émail.

     

    VOICI L’ADRESSE :  lieutenant.georges.muller@outlook.fr

     

    Prenez contact avec lui pour ceux qui sont dans une situation d’arnaque.

      • Mardi 26 Février 2019 à 00:52

        Bonsoir Sandrine,

        Veuillez m,excuser pour le retard de ma réponse, je n'ai pas pu faire autrement. Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai plus les mots, votre mauvaise expérience ressemble à tellement d'autres histoires malheureusement !

        En tout cas, merci pour votre commentaire.

    22
    Sabine
    Lundi 25 Février 2019 à 11:57

    bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 878.000 €, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème a Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 878.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements d'une somme de 50.000€ , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.

    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER.

     

    E mails : lieutenant.georges.muller@outlook.fr

     

    Sa stratégie est très bonne.

      • Mardi 26 Février 2019 à 00:59

        Bonjour Sabine,

        J'ai vu un peu tardivement votre commentaire. Je suis désolée pour vous et toutes les autres victimes et je suis soulagée que vous ayez pu récupérer votre argent. J'espère vraiment qu'on pourra aider d'autres personnes avec tous ces témoignages.

        Merci pour votre passage.

    23
    Lundi 25 Février 2019 à 20:16

    Bonsoir Attention aux arnaques, Je m’appelle PASCALINE KOAMAN, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 21000€ et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, Mali,Ghana,Burkina Faso et la Russie ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Inspecteur de police qui m’a aidé pour cette affaire est : ( anti.cybercriminalite0874@gmail.com ) Email: anti.cybercriminalite0874@gmail.com Cordialement à vous Mme Pascaline Koaman

      • Mardi 26 Février 2019 à 01:12

        Bonjour Pascaline, 

        Merci pour avoir témoigné, même si c'est pour constater que vous avez été une victime parmi tant d'autres, ça me désole ! J'espère qu'on pourra mieux informer et prévenir les gens de ce genre d'escroqueries. 

    24
    contactfedpol
    Mercredi 27 Février 2019 à 17:59

    Etant une victime d'une escroquerie financière et d'abus de confiance sur le site FC MINAGE je leur ai donné 30300 et je devais récuperer soit disant 127000 euro.J'ai déposer plainte auprès du Service national de Coordination de la lutte contre la Criminalité sur Internet (SCOCI).Ils m'ont aider à mettre la main sur ces escrocs et je suis rentrer en possession de mes fonds en plus d'un dedomagement.

    E-mails:contact.scoci@gmail.com / contact.scoci@europamel.net

    Signalez à SCOCI si vous avez déjà été victime d'une arnaque ou d'un abus sur internet et perdu de grosse somme d’argent. Des spécialistes se chargeront de vérifier vos informations et prendront – le cas échéant – les mesures nécessaires. Suivant le cas, ils vous redirigeront vers les autorités compétentes. Bien cordialement.

      • Jeudi 28 Février 2019 à 00:30

        Bonjour, 

        Avec retard, je vous remercie pour votre témoignage et les informations que vous laissez qui pourront être très utiles pour d'autres victimes. Votre histoire est différente des autres et cela permet d'avertir les gens sur toutes les formes d'escroqueries. Et il en existe tellement, malheureusement.

        Je fais court mais merci beaucoup.

        Cordialement.

    25
    UNCLCC-BDRIJ
    Jeudi 28 Février 2019 à 15:02

    Selon un rapport du groupe américain de sécurité informatique publié en avril 2014 cité par l’AFP, la France, l’Allemagne, l’Angleterre et la Suisse ont été les pays les plus touchés par la cybercriminalité. Les cybercriminels tirent avantage des vulnérabilités liées aux logiciels, aux matériels et aux comportements humains en ligne. Ils cherchent, entre autres, à usurper les renseignements personnels et commerciaux en recourant à la fraude et à l’extorsion. Les cybercriminels qui ciblent les pays de l’Europe mènent leurs activités à l’échelle mondiale, souvent depuis des zones hors d’atteinte des organismes européens d’application de la loi. En phase de la Stratégie internationale de cybersécurité, le gouvernement français crée l’Unité Nationale de Coordination de la Lutte Contre la Cybercriminalité (UNCLCC). Cette unité a pour rôle d’assurer la coordination des enquêtes sur les dossiers de cybercriminalité en France, de collaborer avec des partenaires à l’échelle internationale surtout en Afrique. Elle permet également aux citoyens français et aux entreprises de signaler les cybercrimes grâce au Centre Antifraude qui est sous la direction du Ministère Public. Les techniciens en criminalistique sont affectés dans toutes les Brigades Départementales de Renseignements et d’Investigations Judiciaires (BDRIJ). Ces techniciens en collaboration avec les gendarmes doivent s’adapter à l’évolution rapide des dossiers de cybercriminalité et des délits informatiques. Si vos comptes bancaires ou vos cartes de crédit font l’objet d’un cybercrime, ou que vous faites l’objet d’une quelconque arnaque, alors n’hésitez pas à déposer une plainte en ligne à la BDRIJ et prenez soin de conserver le numéro du rapport pour référence ultérieure. Adresses : brigadesdepartementales@gmail.com / unclcc-bdrij@outlook.fr NB : Dès que vous les contactez, ils vous redirigeront vers les adresses professionnelles afin que les échanges soient sécurisés.

      • Jeudi 28 Février 2019 à 16:03

        Bonjour !

        J'ai lu votre commentaire avec attention comme je le fais toujours. J'y apprends encore des choses. Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon article et de donner toutes ces indications, elles pourront sûrement servir et je l'espère vraiment.

        Merci pour votre passage.

    26
    Carole
    Lundi 18 Mars 2019 à 16:07
    J'AI ETE VICTIME D'UNE ARNAQUE SUR LE NET 

     

    Moi c'est Mme CAROLE  Dahmen je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j'ai vécue sur le net.

    j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Paul lechat , et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser.

    ADRESSE E-MAIL :  Lieutenant.philippe.lacorre@gmail.com /////  Lieutenant.philippe.lacorre@gmail.com  


    Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un accident avec la voiture de location qu'il avait loué, alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, il m'a encore demandé une somme de 4 500 euros, car il fait le dédouanement de ces marchandises, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION

    Ensuite, il m'a demandé un somme de 2100 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr le LIEUTENANT PHILiPPE LACORREla Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé.

    En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 2000 euros, je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes d'arnaques quel que sois l'arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT PHILIPPE LACORRE   sur son adresse émail.

    VOICI L'ADRESSE prenez contact avec lui :

    ADRESSE E-MAIL :  ADRESSE E-MAIL : Lieutenant.philippe.lacorre@gmail.com /////  Lieutenant.philippe.lacorre@gmail.com    


    Pour ce qui sont dans une situation d'arnaque.
      • Lundi 18 Mars 2019 à 17:34

        Bonjour Carole, 

        J'ai lu votre témoignage, encore un qui s'ajoute à la nombreuse liste. Je suis vraiment désolée pour votre mésaventure mais je suis soulagée de voir que vous avez pu vous sortir de là. 

        Je vous remercie pour votre passage et d'avoir choisi mon blog pour vous exprimer. 

        Je ne sais pas quoi dire de plus. 

        Chip'48

    27
    Samedi 6 Avril 2019 à 11:42

    BONJOUR A TOUS

     

     

    VICTIME D'ARNAQUE SENTIMENTALE SUR DISONSDEMAIN !!! 

     

     

    ADRESSE E-MAIL : Lieutenant.bernard.gensane10@Gmail.com ///// Lieutenant.bernard.gensane10@Gmail.com 

     

     

     

    Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, sur la toile que nous parcourons quotidiennement, je ne suis pas fier mais j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner!

     

    j’ai été victime d’une arnaque et dans l’histoire j’avais perdu la somme de 245.000.- francs suisse

     

     

     

    La personne qui m’a arnaqué se faisant appeler Martin Tesson, heureusement pour moi avec l’aide d’une amie, j’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au LIEUTENANT BERNARD  GENSANE , mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé de tout ce que j’ai perdu comme argent avec un dédommagement

     

     

     

    En résumé, si vous être victime d’une arnaque sur le net ou vous ressentez des comportements suspects, ne perdez plus une seule minute, déclarez le immédiatement et les agents de la police du net peuvent vous aider à retrouver les coupables pour que justice soit faite et ensuite vous dédommager

     

    vous pouvez prendre contact avec LIEUTENANT BERNARD  GENSANE par écrit à l’adresse email suivante:

     

    ADRESSE E-MAIL : Lieutenant.bernard.gensane10@Gmail.com ///// Lieutenant.bernard.gensane10@Gmail.com 

     

     

    Méfiez vous de Martin Tesson , c’est un menteur, un escroc

     

    un homme averti en vaut bien deux !!!

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 19:37

        Bonsoir Odette,

        Désolée du retard, je vous remercie pour votre témoignage, on n'est jamais trop averti. 

        N'hésitez pas à faire partager mon article afin de pouvoir informer davantage de personnes !

         

        Bonne soirée.

    28
    POYEN Monique
    Mardi 16 Avril 2019 à 13:16

    Bonjour Je suis POYEN Monique Je me suis fait arnaquée 22.500€ il y a six mois . Scénario bien monté, je suis tombée amoureuse assez rapidement, italien, yeux bleus etc... Il disait être séduit par moi puis être tombé amoureux de moi, me disait des paroles douces et agréables et j’étais aux anges. Puis, alors qu’il habitait Lyon, il m’a informé qu’il fallait qu’il parte pour affaires privées. C'est dans cette spirale infernale que je me suis engagée et que j'ai perdu tout cet argent. Depuis, j'essaye de créer un forum avec d'autres personnes de ma région ayant été victimes afin d'aider les uns et les autres à porter plainte. Dans certaines régions la gendarmerie refuse catégoriquement de s'intéresser à ce genre d'affaire et aussi certaines personnes refusent de porter plainte quand elles se font avoir. Le but de cette association est de se serrer les coudes, pour obtenir gain de cause. Dans seulement 5% des cas, les arnaqueurs sont arrêtés à la suite d'une enquête poussée. Il est aussi possible de prétendre à un remboursement, bien entendu en fonction du montant du préjudice. Adressez vous directement à Interpol. Vous trouverez le site internet sur google. Adresse E-mail : lieutenant.a.pernaut4@gmail.com Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes je vous propose de le contacté afin qu’il puisse vous aidez. POYEN Monique, merci de m’avoir écouter.monique.poyen@hotmail.fr

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 22:11

        Bonsoir Monique !

        Je suis désolée du retard de ma réponse. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur mon blog. Merci de votre témoignage et merci pour vos informations complémentaires. Vous avez bien fait de créer un forum et sachez que je vais également en faire un, je l'ai débuté mais il manque quelque chose que je veux ajouter et je ferais connaitre ce forum. Bref, j'y reviendrai plus tard. 

        C'est avec plaisir que je reçois les commentaires ici, la liste commence à être longue malheureusement.

        Cordialement,

        Laetitia.

    29
    BRIGADE SIGNAL ARNAQ
    Mercredi 17 Avril 2019 à 15:22

    Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H  du lundi au dimanche.

    CONSEILS PRATIQUES :

    – Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.

    – Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.

    – signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général.

    Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com /

    brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.fr

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 22:18

        Bonsoir !

        Merci de votre passage et merci pour ces informations utiles.

    30
    Chantal
    Mercredi 17 Avril 2019 à 22:58

    Je me nomme Chantal car moi aussi j'ai été victime d'arnaque et aussi grace au lieutenant jean claude j'ai été  rembourser et aussi je veux bien vous laissé son adresse Email si vous vouliez bien avoirs votre argent dans les 48 h 

     

      • Lundi 22 Avril 2019 à 18:10

        Bonsoir Chantal !

        Avec retard, je vous remercie pour votre commentaire.

    31
    Emma
    Jeudi 18 Avril 2019 à 19:21

    Bonsoir Je m’appelle Emma Perrin (île de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. le prétendant s’appelle Marc Charbonnier médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. ADRESSE E-MAIL : lieutenant.philippe.lacorre@gmail.com ///// lieutenant.philippe.lacorre@gmail.com On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900€ pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900€. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2800€ pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous. Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000€ et 2000€pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 1800€ pour finir de m’amadouer je paye les 1800 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Pascal Tourain qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Charbonnier et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec MR PHILIPPE LACORRE qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1800 euros. Je vous souhaite une bonne collaboration avec le LIEUTENANT PHILIPPE LACORRE pour mettre faire à ces arnacœur ADRESSE E-MAIL : lieutenant.philippe.lacorre@gmail.com ///// lieutenant.philippe.lacorre@gmail.com Faite attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes, je vous propose de le contacter afin qu'il puisse vous aider. merci de m'avoir écouté.

      • Lundi 22 Avril 2019 à 18:12

        Bonsoir Emma,

        Je vois que vous avez réécrit votre commentaire, ne vous inquiétez pas, je l'ai bien lu avec attention. J'avais oublié de vous répondre, excusez-moi pour ce retard.

    32
    Monique
    Vendredi 17 Mai 2019 à 16:07
    Bonsoir , je me nomme Monique je me suis fait arnaquer par une personne sois disant Français habitant en Afrique . Adresse E-mail : Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com /////// Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com Je devais bénéficier d’un héritage de 900.000€ , ils m’ont demander d’abord 1200euros pour le dossier j’ai envoyer ensuite 7.000 euros j’ai encore envoyer etc … si je dois tout expliquer nous allons pas quittez ici bref j’ai perdus plus de 186.000 EUROS et j’ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m’ont aider a récupéré mes fonds . Alors n’hésitez pas à leur contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque Contacté Mr PHILIPPE BOURGEOIS, il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas. mais faite confiance a Mr PHILIPPE BOURGEOIS car c’est l’un des plus Grand et fort Mr que je connais , faite lui confiance et vous n’allez pas le regretter je vous le jure , dès que Mr PHILIPPE BOURGEOIS vous demanderas de faire telle chose , faite le directement et vous allez pas le regretter toute votre vie. Adresse E-mail : Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com /////// Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com Contacter le si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs Merci
      • Vendredi 17 Mai 2019 à 21:35

        Bonsoir Monique ! 

        Merci pour votre témoignage, je suis contente que votre mésaventure se soit bien terminée !

    33
    CELLULE ANTI ARNAQUE
    Mardi 21 Mai 2019 à 00:40

    Si vous avez été victime d'une des différentes plateformes d'arnaque, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier* :

    E-mail: cellulepoliceantiarnaque@gmail.com / cellulepoliceantiarnaque@gmail.com

    Plus de 400 procédures lancées en 2018-2019 Plusieurs actions conjointe mises en place En effet, rejoindre ou proposer une action "conjointe" permet aux victimes de se regrouper contre un même groupe d'escrocs. Si ce regroupement permet de facto de faire des économies substantielles, celui-ci permet avant tout de regrouper un maximum d'information et de donner un plus grand poids aux négociations que l'avocat entamera. Si vous avez été victime de n'importe quelle type d'escroquerie sur internet, plusieurs recours sont envisageables. Nous sommes à votre disposition pour toute action ou information. *Etude préalable de dossier gratuit.

      • Mardi 21 Mai 2019 à 18:20

        Bonsoir Cellule anti arnaque,

        Merci pour votre commentaire et pour ces informations supplémentaires.

    34
    Martine
    Vendredi 31 Mai 2019 à 17:16
    Bonsoir, Je me nomme Martine Leroux Je suis Française je me suis fait arnaquer par une personne sois disant Français habitant en Afrique .

    Adresse E-mail : int.cellulegouv@gmail.com

    Je devais bénéficier d’un héritage de 900.000€ , ils m’ont demander d’abord 1200euros pour le dossier j’ai envoyer ensuite 7.000 euros j’ai encore envoyer etc … si je dois tout expliquer nous allons pas quittez ici bref j’ai perdus plus de 186.000 EUROS et j’ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m’ont aider a récupéré mes fonds . Alors n’hésitez pas à leur contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque

    Contacté l’Inspecteur Général CHARLES ROUSSEAU, il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas. mais faite confiance a Mr CHARLES ROUSSEAU car c’est l’un des plus Grand et fort Mr que je connais , faite lui confiance et vous n’allez pas le regretter je vous le jure , dès que Mr CHARLES ROUSSEAUvous demanderas de faire telle chose , faite le directement et vous allez pas le regretter toute votre vie.

    Adresse E-mail : int.cellulegouv@gmail.com

    Contacter le si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs
    35
    Sandrine
    Samedi 1er Juin 2019 à 18:21

    bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 878.000 €, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème a Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 878.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements d'une somme de 50.000€ , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER. E mails : lieutenant.georges.muller@outlook.fr Sa stratégie est très bonne.ndrine

    36
    Rambo
    Mardi 11 Juin 2019 à 03:42
    AVIS AUX UTILISATEURS D’INTERNET Chers citoyens utilisateurs d’internet de tout genre, la cellule de remboursement étrangère (RAMBO) vous convoque afin de déposer une plainte si votre escroc fait l'objet d'un ou plusieurs victimes de tout genre , une enquête pourra être ouverte et l'escroc pourra se voir poursuivi sous peine d'emprisonnement . Demande à toute personne victime d’escroquerie de différentes formes de bien vouloir prendre contact avec la direction des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet Composée de policiers et de gendarmes,la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche sur watsapp au +33644698567 afin de bénéficier d’un remboursement étranger du double au triple grâce aux preuves en leurs possessions. EMail : celluleinterpolmondial@rocketmail.com / office.consultant@europe.com
    37
    Chantal
    Mardi 18 Juin 2019 à 18:34

    Je crois que j’ai été piégé par cet homme aussi, il se fait appeler Laurent Dupond, je l’ai rencontré sur le site jasez.com, il se dit mandataire auto-mobile , il fait soi-disant des voyages pour son travail et il se disait au Maroc et bientôt en Côte d'Ivoire, il m’a demandé de lui envoyer 1.000euro pour payer sa chambre d’hôtel et parce que soi-disant s’être fait prendre sa carte par un guichet automatique, ce que j’ai accepté de faire et encore, je lui ai envoyé 15.000euro pour le déblocage de ses voitures qui venais d'arriver e, il se dit veuf d’une femme avec qui il a vécu 6 ans et morte dans un accident de voiture à Londres, il dit aussi avoir 2 maison à Paris et 2 voitures de luxe. Mais mon bonheur est que je me suis fait rembourser tout mon argent grâce au Lieutenant jean calude . Et avec un dédommagement pour avoir coopéré, voici son adresse : lieutenant.jean.claude.broquin@gmail.com, n'ayez pas peur de coopérer. Une bonne chance a vous.

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 18:28

        Bonjour Chantal ! 

        Je suis désolée du retard de ma réponse. Merci pour votre témoignage ! Et n'hésitez pas à partager votre expérience autour de vous aussi !

         

    38
    Patricia
    Lundi 24 Juin 2019 à 15:16

    Je crois que j’ai été piégé par cet homme aussi, il se fait appeler Jean Bernard , je l’ai rencontré sur le site jasez.com, il se dit mandataire auto-mobile , il fait soi-disant des voyages pour son travail et il se disait au Maroc et bientôt en Côte d'Ivoire, il m’a demandé de lui envoyer 1.000euro pour payer sa chambre d’hôtel et parce que soi-disant s’être fait prendre sa carte par un guichet automatique, ce que j’ai accepté de faire et encore, je lui ai envoyé 25.000euro pour le déblocage de ses voitures qui venais d'arriver et, il se dit veuf d’une femme avec qui il a vécu 6 ans et morte dans un accident de voiture à Londres, il dit aussi avoir 2 maison à Paris et 2 voitures de luxe. Mais mon bonheur est que je me suis fait rembourser tout mon argent grâce au Lieutenant Jean Pierre . Et avec un dédommagement pour avoir coopéré, voici son. Adresse : lieutenant.jphostier@gmail.com , n'ayez pas peur de coopérer. bonne chance a vous...

    39
    Vendredi 28 Juin 2019 à 13:19
    Bonjour

    je me suis fait avoir sentimentale par un homme sur le Net. Il était adorable et amoureux ; j'ai été séduite puis il m'a dit qu'il avait un soucis d'argent et je l'ai aidé.

    J'ai rencontré un homme, appelé Michel, sur Meetic Affinity fin Décembre 2018 ; nous nous sommes plu et nous avons ensuite discuté sur Messenger ; il s'est présenté : c'était un homme très bien, poli, intelligent et agréable ; nous avons échangé des photos puis nous nous sommes apprécié au fur et à mesure des jours. Il disait être séduit par moi puis être tombé amoureux de moi, me disait des paroles douces et agréables et j'étais aux anges. Puis, 8 jours après, alors qu'il habitait Nantes (44), il m'a informé qu'il fallait qu'il parte en côte d’Ivoire, pour affaires privées ; il s'agissait de récupérer l'héritage de sa mère décédée ; il devait se rendre sur place pour débloquer les fonds. Il m'a demandé d'ouvrir un compte afin que le virement tombe sur un compte indépendant de sa banque personnelle ; je lui ai ouvert un compte. Puis il m'a ensuite appris qu'il n'avait plus de moyens de paiement sur place car il avait fait la bêtise d'emporter avec lui sa carte bancaire qu'il ne pouvait malheureusement pas utiliser en Afrique cas il étais dans un pays très difficile ; et il n'avait pas pris suffisamment de liquidités. Comme je tombais amoureuse de plus en plus, il me faisait de la peine et je me faisais du souci pour lui alors je lui ai envoyé 7500 euros en mandat cash par Western Union ; il m'a précisé que cet argent serait déposé au notaire pour le déblocage de l'héritage.

    Adresse E-mail : Lieutenant.pascal.taviaux86@gmail.com //// Lieutenant.pascal.taviaux86@gmail.com

    Ensuite il m'a dit que le gouvernement Ivoirien lui demandait de payer ''un timbre'' d'une somme de 4500 euros afin de pouvoir sortir cette somme d'argent d'Afrique. Michel connaissait ma situation financière difficile puisque je suis sans emploi depuis quelques mois et que je ne touche que 1000 euros environ d'indemnités donc il m'a dit qu'il fallait que je l'aide mais qu'il avait trouvé un arrangement auprès du gouverneur, qui ne lui réclamait plus qu'une avance de 2700 euros ; je lui ai donc adressé de nouveau mandat cash par Western Union de 3000 euros et avec ça, j’ai été complètement ruinée car j’utilisais directement mes économies; j'avais atteint le plafond de mon découvert autorisé. Puis il m'a dit qu'il n'arrivait pas à joindre sa banque à Milan, que celle-ci ne voulait pas l'aider pour lui envoyer de l'argent parce qu’il en avait besoin encore et encore pour pouvoir virer l’argent directement dans mon compte en France...

    Je commençais à ne plus croire en ce qu'il me racontait. Le comble, il m'a envoyé des photos de lui, j'avais trouvé quelque chose de bizarre : sur l'une de ses photos apparaissait un bandeau où il y avait écrit ''bandoo/Massimo Leonardi » ; je me suis empressée d'aller voir sur le Net qui était ce Massimo Leonardi et quelle n'a pas été ma surprise de voir plusieurs photos de ''mon chéri''. J’ai sur a ce instant que je subissais une arnaque aux sentiments. J’ai tout de suite porté plainte à la police ce qui n’a rien donné et c’est grâce a mon ex qui a contacté son ami Mr PASCAL TAVIAUX , qui a entrepris les démarches pour les mettre aux arrêts car j’étais toujours en contact avec ce dénommée Michel ce qui a facilité les enquêtes pour les arrêter. Heureusement j’ai pu me faire rembourser en plus des dédommagements. Je vous laisse son adresse email :

    Adresse E-mail : Lieutenant.pascal.taviaux86@gmail.com //// Lieutenant.pascal.taviaux86@gmail.com

    En tout cas, j’ai appris une grande leçon et grand Merci à Mr PASCAL TAVIAUX car sans ce Monsieur, je serais certainement à la rue.
    40
    RUARD
    Vendredi 28 Juin 2019 à 18:17

    Bonsoir je suis M. LIONEL RUARD j'ai été victime de l'arnaque sentimentale sur le site meetic J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Dominique DUFOUR ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse d'elle, après un mois de conversation,après avoir payer plus de 3500 euro par COUPONS DE RECHARGES elle m'a dit qu'elle partait en Afrique pour le boulot une fois dans ce pays, elle a eu un problème avec la voiture de location qu'elle avait loué, car elle était volée alors elle devait payer une amende de 5 200 euros, mais elle n'avait pas cette somme puisse que quelle as fais des dépense depuis lors de sont voyage en Afrique , c'est alors qu'elle m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, elle m'a encore demandé une somme de 3 700 euros, car elle venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par Western Union. Ensuite, il me demanda un somme de 2700 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de la jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec MR PHILIPPE BOURGEOIS qui est un agent Interpole qui m'a beaucoup aidé. En effet, il m'a démontre que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de plus 9500 euros. VOICI L'ADRESSE : Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com ///// Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com M. LIONEL RUARDiefra220

    41
    bertier
    Samedi 29 Juin 2019 à 21:37

    Bonsoir, Je me nomme bertier Je suis Français je me suis fait arnaquer par une personne sois disant Française habitant en Afrique .

     

    Adresse E-mail : int.cellulegouv@gmail.com

     

    Je devais bénéficier d’un héritage de 900.000€ , ils m’ont demander d’abord 

    1200euros pour le dossier j’ai envoyer ensuite 7.000 euros j’ai encore envoyer etc … si je dois tout expliquer nous allons pas quittez ici bref j’ai perdus plus de 186.000 EUROS et j’ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m’ont aider a récupéré mes fonds . Alors n’hésitez pas à leur contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque

     

    Contacté l’Inspecteur Général CHARLES ROUSSEAU, il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas. mais faite confiance a Mr CHARLES ROUSSEAU car c’est l’un des plus Grand et fort Mr que je connais , faite lui confiance et vous n’allez pas le regretter je vous le jure , dès que Mr CHARLES ROUSSEAU vous demanderas de faire telle chose , faite le directement et vous allez pas le regretter toute votre vie.

     

    Adresse E-mail : int.cellulegouv@gmail.com

     

    Contacter le si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs.

    42
    Lisa
    Samedi 29 Juin 2019 à 23:06

    Bonjour Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi. Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exporté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d’enquêtes minutieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com //// Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com JE VOUS PRIS DE PRENDRE CONTACT AVEC CETTE PERSONNE QUI S'AURA COMMENT VOUS AIDER A RECUPERER VOTRE ARGENT PERDU AU PLUS VITE POSSIBLE CORDIALEMENT

    43
    claudia
    Samedi 6 Juillet 2019 à 22:09
    Bonsoir Je suis victime d’une arnaque sentimentale de rencontre et une personne ayant venu a mon aide. Moi c’est Claudia Délacuste, J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un Laurent PAROUX qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaines, il part en Afrique pour affaire et c'est là que mon cauchemar commence. Il m'a arnaqué d'une somme de 62500€, mais heureusement que j'ai pu avoir par le biais d'une amis le contact d'un inspecteur de la police de Lutte contre le Cybercriminalité Interpol en collaboration directe avec la police française et j'ai expliqué mon problème et suivre leurs instructions. Cet escroc a été arrêté et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Pour tout arnaques dont vous avez été victime, je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le service Interpol. Voici le contact mail de l’organisateur qui m’a aidé : Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com //// Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com Je vous remercie de m'avoir écoutez et prendre connaissance au mail au plus vite possible enfin que vous soyez aider tous Cordialement
    44
    Vanessa
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 14:48

    Bonsoir Je m’appelle Vanessa Perrin (ile de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. le prétendants’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cotea d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900euro pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900euro. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500euro pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000 et 2000euro pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 2000euro pour finir de m’amadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr Patrick qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros Je vous souhaite une bonne collaboration avec le lieutenant Patrick Pour mettre faire à ces arnacœur VOICI L’ADRESSE : lieutenantpatrick123@gmail.com Faite attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes, je vous propose de le contacter afin qu'il puisse vous aider. merci de m'avoir écouté

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 14:01

        Bonjour !

        Merci pour votre témoignage. Je suis contente de savoir que tout se termine bien pour vous. 

    45
    Vanessa
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 14:55

    Chers citoyens utilisateurs d’internet,

    Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants , des agents d’Interpol etc….

    Agissant souvent sous le couvert des pseudos ou de faux profils, ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter COMMISSION INTERNATIONALE DE LA POLICE CRIMINELLE Composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « COMMISSION INTERNATIONALE DE LA POLICE CRIMINELLE» est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H à 18H30 du lundi au dimanche.

    CONSEILS PRATIQUES :

    – Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement d’un impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.

    – Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.

    – signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général.

    Adresse mail : lIEUENANTPATRICK123@GMAIL.COM

    46
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 15:53
    Bonjour A tous Je viens d’être victime d’une arnaque aux sentiments du cœur Moi c’est Mme Fabienne bourgeois, je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j’ai vécue sur le net. J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre Disonsdemain du nom de Franck racharde, et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en cote d’ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car la voiture était volée alors il devait payer une amende de 3700 euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, ce que j’ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui a suivi, il m’a encore demandé une somme de 4300 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION Ensuite, il m’a demandé une somme de 1500 euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai expliqué mon cas à une amie qui as été déjà victime d'arnaque qui ma mise en contact avec Mr le LIEUTENANT PASCAL TAVIAUX la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontré que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 3000 euros, je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes d’arnaques quel que soit l’arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT PASCAL TAVIAUX sur son adresse émail. Pour ceux qui sont dans une situation d’arnaque prenez contact avec le LIEUTENANT PASCAL TAVIAUX Adresse E-mails : Lieutenant.pascal.taviaux86@gmail.com /// LIEUTENANT.PASCAL.TAVIAUX86@GMAIL.COM Merci Cordialement, Fabienne Bourgeois
      • Lundi 15 Juillet 2019 à 14:07

        Bonjour !

        Je vous remercie pour votre commentaire. Je ne sais pas quoi dire de plus mais sachez que j'ai lu avec attention votre témoignage.

         

    47
    Lundi 15 Juillet 2019 à 14:27

    Bonjour à toutes et tous, 

    Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre personnellement à chacune et chacun d'entre vous.  Il y a de plus en plus de commentaires, je suis parfois "trop" occupée. Je ne découvre pas toujours vos commentaires en temps voulu alors ils s'accumulent, à force de faire je me contente de les valider afin qu'ils soient en ligne. 

    Toutefois, sachez que je vous lis attentivement même si je ne vous répond pas systématiquement. C'est aussi par-ce que malheureusement vos témoignages se suivent et se ressemblent et je ne sais plus quoi répondre. 

    Voilà, ce sera tout, je vous remercie d'avance pour votre compréhension !

    Ce commentaire s'adresse également aux futures personnes qui laisseront un commentaire ici.

     

    A bientôt, Chip'48

    48
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 21:01
    Bonjour je me suis fait avoir sentimentale par un homme sur le Net. Il était adorable et amoureux ; j'ai été séduite puis il m'a dit qu'il avait un soucis d'argent et je l'ai aidé. J'ai rencontré un homme, appelé Michel, sur Meetic Affinity fin Décembre 2018 ; nous nous sommes plu et nous avons ensuite discuté sur Messenger ; il s'est présenté : c'était un homme très bien, poli, intelligent et agréable ; nous avons échangé des photos puis nous nous sommes apprécié au fur et à mesure des jours. Il disait être séduit par moi puis être tombé amoureux de moi, me disait des paroles douces et agréables et j'étais aux anges. Puis, 8 jours après, alors qu'il habitait Nantes (44), il m'a informé qu'il fallait qu'il parte en côte d’Ivoire, pour affaires privées ; il s'agissait de récupérer l'héritage de sa mère décédée ; il devait se rendre sur place pour débloquer les fonds. Il m'a demandé d'ouvrir un compte afin que le virement tombe sur un compte indépendant de sa banque personnelle ; je lui ai ouvert un compte. Puis il m'a ensuite appris qu'il n'avait plus de moyens de paiement sur place car il avait fait la bêtise d'emporter avec lui sa carte bancaire qu'il ne pouvait malheureusement pas utiliser en Afrique cas il étais dans un pays très difficile ; et il n'avait pas pris suffisamment de liquidités. Comme je tombais amoureuse de plus en plus, il me faisait de la peine et je me faisais du souci pour lui alors je lui ai envoyé 7500 euros en mandat cash par Western Union ; il m'a précisé que cet argent serait déposé au notaire pour le déblocage de l'héritage. Adresse E-mail : Lieutenant.pascal.taviaux86@gmail.com //// Gendamerie.signal.arnaque86@gmail.com Ensuite il m'a dit que le gouvernement Ivoirien lui demandait de payer ''un timbre'' d'une somme de 4500 euros afin de pouvoir sortir cette somme d'argent d'Afrique. Michel connaissait ma situation financière difficile puisque je suis sans emploi depuis quelques mois et que je ne touche que 1000 euros environ d'indemnités donc il m'a dit qu'il fallait que je l'aide mais qu'il avait trouvé un arrangement auprès du gouverneur, qui ne lui réclamait plus qu'une avance de 2700 euros ; je lui ai donc adressé de nouveau mandat cash par Western Union de 3000 euros et avec ça, j’ai été complètement ruinée car j’utilisais directement mes économies; j'avais atteint le plafond de mon découvert autorisé. Puis il m'a dit qu'il n'arrivait pas à joindre sa banque à Milan, que celle-ci ne voulait pas l'aider pour lui envoyer de l'argent parce qu’il en avait besoin encore et encore pour pouvoir virer l’argent directement dans mon compte en France... Je commençais à ne plus croire en ce qu'il me racontait. Le comble, il m'a envoyé des photos de lui, j'avais trouvé quelque chose de bizarre : sur l'une de ses photos apparaissait un bandeau où il y avait écrit ''bandoo/Massimo Leonardi » ; je me suis empressée d'aller voir sur le Net qui était ce Massimo Leonardi et quelle n'a pas été ma surprise de voir plusieurs photos de ''mon chéri''. J’ai sur a ce instant que je subissais une arnaque aux sentiments. J’ai tout de suite porté plainte à la police ce qui n’a rien donné et c’est grâce a mon ex qui a contacté son ami Mr PASCAL TAVIAUX , qui a entrepris les démarches pour les mettre aux arrêts car j’étais toujours en contact avec ce dénommée Michel ce qui a facilité les enquêtes pour les arrêter. Heureusement j’ai pu me faire rembourser en plus des dédommagements. Je vous laisse son adresse email : Adresse E-mail : Lieutenant.pascal.taviaux86@gmail.com //// Gendamerie.signal.arnaque86@gmail.com En tout cas, j’ai appris une grande leçon et grand Merci à Mr PASCAL TAVIAUX car sans ce Monsieur, je serais certainement à la rue.
    49
    Pauline DESROCHES
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 12:51

    A votre attention svp chers victimes d'arnaques sur internet Je m'appelle Pauline DESROCHES, je vis dans le 56, avenue du Marechal Juin 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. J'ai été victime d'une grosse fraude financière par un certain Mr Claude DUVANT qui s’est fait passer pour un français. Tout a commencé quand j’ai fait la rencontre de ce Mr sur Facebook et qui se faisait passer pour un homme d’affaire intervenant dans la vente des objets d’arts. Je n’ai pas hésité à lui faire confiance car il m’avait rassuré et je suis tombé sous le coup de son charme mais quand je me suis rendu compte que je faisais l’objet d’une escroquerie c’était déjà trop tard. J’ai perdu au total 56800€ via Western union, Money gram et des coupons PCS. Les sommes d'argent ont été régulièrement versées à Mr Jean LEBLANC que Mr Claude DUVANT m’a présenté comme étant son chef service financier. J'ai appelé le service de fraude de Western Union et de Money gram mais ces deux structures ne pouvaient plus rien faire. Je me suis alors rendu à la gendarmerie la plus proche de moi pour un dépôt de plainte. mais depuis ce temps mon dossier est resté sans suite, alors je me suis lancé à la recherche d’une solution à ma situation et grâce aux responsables des *Associations d’Aides Aux Victimes d’Arnaques sur Internet*, qui m’ont aidé grâce à leurs différents *Services de Recherches Contre la Cybercriminalité* en exploitant les informations qui étaient à ma disposition, ils ont pu retracer ces hors la loi et avec la collaboration de la gendarmerie, nous avons pu mettre la main sur ces escrocs qui ont été présenté à la justice et j’ai été remboursé en suivant les différentes procédures . Cela n’a pas été facile mais j’ai finalement retrouvé le sourire alors vous qui êtes dans le même cas que moi n’hésitez pas à contacter ce réseaux des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet afin qu’ils puissent vous aider à retrouver vos escrocs en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes. Contacts : recherches.cybercriminalite@gmail.com / service_recherches_contre_cybercriminalite@outlook.fr

    50
    Mardi 30 Juillet 2019 à 22:32

    Bonsoir comment allez vous.

    Attention aux arnaques, je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyez l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m'a beaucoup aidé. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d'une somme total de 18.570 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amiaeac qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé à rétire l'argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disonsdemain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc...Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter :

     

    Emails:///// lieutenant.robert.rousseau@gmail.com

     

     

    Emails//// lieutenant.robert.rousseau@gmail.com

     

     

    stratégie est meilleure.

    51
    laurent
    Mardi 30 Juillet 2019 à 23:18
    Bonjour J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable était un homme qui se dit être femme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique. son arrivée, elle m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype et sur hangouts pendant quelque semaine. Suite a cela, elle m'a dit qu’elle a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de ma gendarmerie mais rien n'a été fait car le coupable étant en Afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service Interpol luttant contre les arnaques sur internet en Afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses: mail: lieutenant.serge.gilabert1@gmail.com
      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 18:25

        Bonjour !

        Je ne peux pas toujours répondre à tout le monde Je réagis à votre commentaire car vous êtes un homme ! La majorité des victimes qui s'exprime ici sont des femmes. Alors votre témoignage montre "malheureusement" que les hommes peuvent être victimes de ce genre d'escroqueries également. 

        N'importe qui peut se faire avoir, il est important de le souligner.

    52
    bernadette
    Vendredi 23 Août 2019 à 13:10

    J'ai été victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage Email: lieutenantmiddendorf@gmail.com je me prénomme Bernadette j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 45.000€ c’était un homme au nom de Patrick Pargeveau que j’ai rencontrer sur internet sur meetic.fr. Nous avons sympathiser via Skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 8000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur Monsieur Patrick sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace . Emails : lieutenantmiddendorf@gmail.com Cordialement a vous Mme BernadetteBern

    53
    CELLULES RECHERCHES
    Dimanche 25 Août 2019 à 01:05

    CELLULE DE RECHERCHE ANTI-FRAUDE BRIGADE INTERPOL SERVICE ANTI-CYBER FRAUDE Bonjour chers internautes victimes d’arnaque Après lecture de ce message nous vous prions de bien vouloir signaler si vous êtes victimes d’arnaque. Il y a plusieurs formes d'arnaques: -arnaques à l'héritage -arnaques à la fausse loterie -arnaques aux faux sentiments -arnaque au maraboutage -arnaque au chantage -arnaques à la commande de matériel et promesse de paiement par carte de crédit ou virement bancaire etc…. En ce qui concerne l’arnaque pour laquelle vous aviez été victime, nous vous affirmons que vous n’êtes pas la seule personne dans cette situation alors si vous aviez envoyé de l'argent, nous vous demandons plus de détails concernant cette escroquerie dont vous êtes victime tout en nous fournissant les renseignements suivants: 1-tous ce que vous avez comme preuve pour pouvoir certifier que vous aviez effectivement envoyé de l'argent à votre escroc. 2-Par quel moyen aviez-vous envoyé l'argent? 3-Quel est le montant exact que vous aviez envoyé? 4-A quelle adresse aviez-vous envoyé cet argent ? 5-Quelles sont les adresses E-mails utilisées par votre escroc au cours de cette arnaque ? 6-quels sont les numéros de téléphone que votre escroc utilise pour vous contacter? 7-Depuis quand aviez-vous eu votre dernière conversation avec votre escroc et par quel moyen il vous a contacté? Tous ces renseignements nous seront très utiles dans nos enquêtes et nous permettrons de pouvoir enregistrer une plainte et savoir sur quelles pistes mener nos investigations pour pouvoir arrêter votre escroc le plus vite possible afin de mettre fin à ses agissements sur internet. Une fois arrêté, il sera jugé et condamné puis votre argent vous sera remboursé avec dédommagement et intérêt. Merci d’avoir contribué à l’éradication de ce fléau qui mine notre société. Adresses E-mails : interpol.division.oclcc@gmail.com / brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com INTERPOL A VOTRE ÉCOUTE 24H / 24H 7 JOURS / 7 JOURS NOTRE DEVISE: BANNIR L'ESCROQUERIE SUR INTERNET ET DANS LE MONDE ENTIER

    54
    Mardi 3 Septembre 2019 à 21:24

    Bonsoir comment allez vous.? Attention aux arnaques, je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyez l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m'a beaucoup aidé. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d'une somme total de 18.570 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amiaeac qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé à rétire l'argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disonsdemain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc...Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter : Emails:///// lieutenant.robert.rousseau@gmail.com Emails//// lieutenant.robert.rousseau@gmail.com stratégie est meilleure.

    55
    info123
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 01:24

    Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?

    Si vous avez été victime d’une offre frauduleuse et subi un préjudice, déposez une plainte dans les meilleurs délais prendre contact avec nous voir notre site  : www.oipcs.blogspot.com

    Nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES sur Watsapp au  +33644698567 (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24) effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .

    Email :  cellule-antifraude@cyberdude.com

    Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n’avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d’escroquerie.  f

    56
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:52
    Bonjour,



    J'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Western union à Abidjan.

    Les sommes d'argent ont été versées à Alexis Vodys et Idrissa Soumahoro, par l'intermédiaire d'une personne rencontrée sur meetic, sous le nom de Franck Duru. Tel: 06 44 66 95 45 skype: franckduru_1, mail: frankduru@outlook.frJ'ai appelé le service de fraude de Western Union, et voici les numéro de dossier de fraude.

    1597967 et 1597975. De même, un certain M. Chauchat Dominique avec le numéro de compte suivant: FR76 1009 6185 6500 0632 1750 327. Mais ce virement à été interdit à l'entrée.

    Cependant, je suis allé à la gendarmerie de ma ville, qui m'a donné un Rdv pour dans 15 jours et qui veut saisir mon tél portable et ma tablette pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte, alors j’ai porté plainte à la police Mr Patrick DELAGE qui est un lieutenant de la Police chargé des enquêtes en droit privé m’a aidé à me faire rembourser avec une indemnité de dédommagement, je vous laisse son adresse e-mail, pour toutes personnes victimes d’arnaques quel que soit l’arnaque, vous pouvez prendre contacte avec le LIEUTENANT DELAGE Patrick sur son adresse émail.

    VOICI L’ADRESSE : lieutenant.delage90@gmail.com
    Merci.
    Cordialement
    57
    Lundi 9 Septembre 2019 à 21:33
    bonjour
    Je m’appelle Pierrette Gaillard ( île de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le [/contents/254-net-introduction net]. le prétendant s’appelle Arthur canon médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. 

    VOICI L’ADRESSE : Lieutenant.jacques.roubaix1@gmail.com //// LIEUTENANT.JACQUES.ROUBAIX1@GMAIL.COM  

    On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900 euro pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900 euro. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500 euro pour les frais de son hôtel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous.


    Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000 et 2000 euro pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000 euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 2000 euro pour finir de m’amadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Franck Patain  qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Arthur canon et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là.



    J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à mon ex qui ma mis en contact avec Mr JACQUES ROUBAIX qui est un agent Interpol qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement  alors si vous êtes victime d’une arnaque sentimentale sur internet, arnaque au sentiment, arnaque bancaire ou toute autre forme d’arnaque contactez le Lieutenant de l’Interpol (Office Centrale de Lutte Contre la cybercriminalité), ils sauront vous aider à mettre la main sur votre escroc et engager la procédure de remboursement je vous laisse mon adresse je vous pris de prendre contact avec le Lieutenant qui s'aura comment vous aider.

    VICTIME D'ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC !!! 

    VOICI L’ADRESSE : Lieutenant.jacques.roubaix1@gmail.com //// LIEUTENANT.JACQUES.ROUBAIX1@GMAIL.COM


    Faite attention aux faux profils sur les sites de rencontre
    58
    Liliane MATRICON
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 15:52
    Mes salutations à vous Moi c’est Mme Liliane MATRICON je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voilà après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de jean-marc avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettait le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’était une grosse arnaque. Quand j’ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage etc. je devais toujours lui envoyé de l’argent et je lui suis envoyé déjà près de 18.000 euro. Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j’ai pu avoir le biais d’un ami le contact de l’inspecteur GEORGES BAVIERE de la Division de l’Interpole Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j’ai expliqué mon problème et j’ai suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j’ai réussi à bénéficier d’un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naître à nouveau et j’apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie,de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente de vente , de don de chèque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon , veuillez contacter l’adresse mail suivant ils pourront vous aidez : (lieutenant.g.baviere@gmail.com) Cordialement à vous Mme Liliane MATRICON.
    59
    Marie
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 16:18

    Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage Emails : LIEUTENANT.J.FRANCOIS@GMAIL.COM je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€ c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace . Emails :  LIEUTENANT.J.FRANCOIS@GMAIL.COM Cordialement a vous Mme Marie Carmenmarcrllef@gmail.com

    60
    Jean
    Samedi 14 Septembre 2019 à 15:47
    Salut Je me nomme Jean-Pierre et j’ai été victime d’une grosse arnaque sentimentale et j’ai dû posé une plainte au près de la brigade criminalité mais pendant un mois j’ai toujours pas eux de réponse donc j’ai faire des recherches sur le net et j’ai reçu a prendre contacter avec la présidente de la police Interpol en Europe elle se nomme Mireille Ballestrazzi et j’ai reçu à prendre contacter avec elle pas le bia de son adresse E-mail et elle m’a aidé à récupérer mes biens perdu et en plus elle a reçu a me donner un dédommagement elle ma beaucoup aidez et j'aimerais quelle aide d'autre victime de ce genre d'arnaque ces pour cela je suis venu sur se forum pour informer aux personne victime Vous pouvez faire des recherches sur elle sur Google pour voir que ces biens vrais mon histoire voici son nom Mireille Ballestrazzi elle est très gentille et elle pourra aider toute personne victime d’une arnaque, je vous donne son adresse. Ci-dessous Adresse : Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com Si vous avez été victime d'une arnaque, veillez la contacter par son E-mail, elle est très compréhensive, je vous souhaite une bonne collaboration Merci. 
    61
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 21:42

    Bonjour Chères Victime d'arnaque sentimentale sur le net

     

    Moi c’est Jacqueline Calon je suis sur ce forum pour parler de moi et de ce que j’ai puis vivre sur le net il y a de cela quelques temps déjà.

     

    Pendant que j’étais à la recherche d’une relation amoureuse dans le de-espoir sur un site de rencontre du nom de Meetic, j’ai rencontrer un homme du nom et prénom de Didier Gicquel, je l’ai trouver sérieux et sincère alors nous avons décider ensembles d’échangé nos adresses E-mails pour mieux converser enfin d'aller plus loin.

     

    L'Adresse E-mail :Lieutenant.jacques.roubaix1@gmail.com // LIEUTENANT.JACQUES.ROUBAIX1@GMAILCOM 

     

    Au début tout allait parfaitement bien entre nous, je me sentais alaise avec lui et aussi, au fil de nos échanges j’ai commencer à ressentir des sentiments pour lui car c’était l'homme parfait avec qui toute femme donnerais tout pour l’avoir à ces côtés. Après un mois de conversation, il m’as dis qu'il aussi ressentais le même sentiment pour moi, j’étais très heureuse car je me disais avoir rencontrer mon âme sœur et que j’aurais enfin la possibilité de revivre une belle histoire d’amour avec elle et faire des choses ensembles comme voyager, faire des courses et pleins d’autres choses. Au bout d’un mois de conversation et de sentiment il m’as dit qu’il partait en Afrique précisément au Sénégal pour le boulot une fois dans ce pays, il m’as contacter pour me dire que son voyage avais été un succès… Ensuite au bout de quelques jours il m’as faire savoir qu’il avais eu eu un problème avec ces affaires et qu’il falais que je l’aide, car il n’avais plus personne que moi dans sa vie et qu’elle ne voulais pas me demandé un tel service mais elle n’avais pas le choix, c’est ainsi qu’elle ma demandé de lui prêter une somme 4700€, ce que j’ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, il m’a encore demandé une somme de 7200€, car il venait de se faire agresser par 3 hommes armées, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION et compléter par quelques coupons PCS encore une fois.

     

    Ensuite, il m’as demandé une somme de 2000€, car elle devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de la jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai expliqué mon cas à mon ex marié  qui ma mis en contacte avec Mr le LIEUTENANT JACQUES ROUBAIX de la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé.

     

    En effet, il m’a démontré que s’était de l’arnaque sentimentale alors il m’as aidé à me faire rembourser avec un dédommagement, et ils as aussi réussir à mettre la main sur cette personne escroc qui m’avais faire rêver pour ensuite pouvoir me soutiré de l’argent… Sachez que je suis contre l’arnaque raison pour laquelle je vous joint l’adresse E-mail de Mr JACQUES ROUBAIX afin que toutes les personnes victimes d’arnaques quelque sois l’arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT JACQUES ROUBAIX celui qui s'aura comment vous aider à récupérer votre argent merci veuillez prendre contact avec cette personne au plus vite possible je vous laisse immédiatement son adresse E-mail.

     

    L'Adresse E-mail :Lieutenant.jacques.roubaix1@gmail.com // LIEUTENANT.JACQUES.ROUBAIX1@GMAILCOM 

     

    Pour ceux qui sont dans une situation d’arnaque ou qui ce sont déjà fait arnaquer.

    PRENEZ CONTACTE AVEC L'AGENT DE LA POLICE INTERPOL

     

    CORDIALEMENT 

    62
    Mardi 1er Octobre 2019 à 17:13

    je crois que j’ai été piégé par cet homme aussi, il se fait appeler Laurent Dupond, je l’ai rencontré sur le site jasez.com, il se dit mandataire auto-mobile , il fait soi-disant des voyages pour son travail et il se disait au Maroc et bientôt en Côte d'Ivoire, il m’a demandé de lui envoyer 1.000euro pour payer sa chambre d’hôtel et parce que soi-disant s’être fait prendre sa carte par un guichet automatique, ce que j’ai accepté de faire et encore, je lui ai envoyé 15.000euro pour le déblocage de ses voitures qui venais d'arriver e, il se dit veuf d’une femme avec qui il a vécu 6 ans et morte dans un accident de voiture à Londres, il dit aussi avoir 2 maison à Paris et 2 voitures de luxe. Mais mon bonheur est que je me suis fait rembourser tout mon argent grâce au Lieutenant Alain Monceau. Et avec un dédommagement pour avoir coopéré, voici son adresse : lieutenant.daniel00@gmail.com, n'ayez pas peur de coopérer. Une bonne chance a vous.       

     

    63
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:23
    BONJOUR
    J'AI ÉTÉ VICTIME D'ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC 
     je suis Claude Gauthier et je viens par ces mots vous faire état de ce que j’ai vécu comme mésaventure sur le net.


    Je me suis fait arnaqué sentimentale par une femme avec qui j’étais en contacte à qui j’avais confiance,j’ai fais sa connaissance sur un site de rencontre meetic pour une relation amoureuse et dans la mesure du possible vivre ensemble,elle était très attentionnée et douce avec moi ce qui m’a fait tombé fou amoureux d’elle. Elle me disait être commerçante d’œuvres d’art de tapis et d’autres objets culturels d’Afrique alors elle partait très souvent en Afrique pour prendre sa marchandise.


    Un jour pendant que je planifiais une rencontre entre elle et moi pour rendre cette rencontre plus réelle elle m’annonça qu’elle devait devait urgemment aller en Cote d’ivoire pour une marchandise et qu’elle y serait pour tout au plus une semaine. Etant dans ce pays loin de moi elle continua de m’écrire pour me dire son amour ce qui rendait mon attente encore plus difficile car je l’aimais de plus en plus.
    le matin du jour de son retour,avant qu’elle ne parte pour l’aéroport nous avons encore échangé des mail elle m’a même donné une heure à laquelle je devais l’attendre à l’aéroport.


    A cette heure précise je ne vit personne alors une forte inquiétude me prit jusqu’à très tard dans la nuit ou j’ai reçu un mail de la part d’une clinique qui m’informa que ma bien aimé avait été victime d’un accident de circulation.

    La clinique me demanda donc de quoi payé ses soins car elle était dans une situation très instable.ce que j’ai tout de suite fait en leur apportant régulièrement de l’argent jusqu’as ce quelle sorte de la clinique.suite à sa,n’ayant plus rien elle me demanda de quoi séjourné et ensuite de quoi lui se payé le billet ce que je fit jusqu’a ce que le jour de sa venu un autre incident arrive pour qu’elle ma demande encore de l’argent et là un ami a qui je disais
    tout me conseilla de prendre attache avec la police Interpol cas tout ceci ressemblait à de l’arnaque une fois contacter la police Interpol il me faudra des preuves des documents liées à ma situation et des fausses pièces identité passeport quelle m'avais fournir je les aussi montré à la police maintenant que la police m'annonce que c'est de l'arnaque de cybercriminalité me donna des instructions a suivre et enfin de mettre de mettre la main sur c’est bandits qui me volaient et une grande partie de mon argent m’a été restitué maintenant que j'ai le sourire cas j'ai été rembourser avec un dédommagement grâce à la police Interpol dont avec qui j'ai pis contacte tout ceux victime comme moi je souhaite de prendre contacte au plus vite possible enfin que vous pussiez retrouver le sourire merci de m'avoir écouter.


    Vous qui n’avez pas encore envoyé de l’argent a tout ceux avec qui vous êtes en contacte et même vous qui l’avez déjà fait prenez contacte avec la police Interpol ceux qui s'aura comment vous aider à récupérer votre argent et vous évitera le pire je vous laisse l'adresse E-mail .


    Adresse E-mail : Lieutenant.jacques.roubaix1@gmail.com /// LIEUTENANT.JACQUES.ROUBAIX1@GMAIL.COM


    Faite beaucoup attention des faux profil du net

    Cordialement
    64
    Mardi 8 Octobre 2019 à 13:21
    Bonjour, je vous raconte mon histoire où mon expérience vécu sur le net.  Je me nomme Stéphanie j’ai été arnaqué par un homme que j’ai rencontré sur meetic un site de rencontre très populaire pendant qu’elle que jour sur le site je reçois un message venant d’un homme qui ce nomme Gregory Sicard et il m’a demandé mon e-mail que je lui est donner et ensuite il m’a contacte sur Hangouts et nous avons continué à échanger et j’ai commencé à tomber amoureux de lui et il m’a ensuite dit de supprimer mon compte meetic pour ne plus faire de rencontre,comme j’avais confiance en lui j’ai supprimé mon compte et nous avons discuté pendant 1mois tout à coup il me demande 7000euro car il a été piégé avec une voiture volé,je lui est envoyé cette somme c’est ainsi que mon malheur a commencé je lui envoyais 15milles euro chaque semaine par carte pcs et Mandat Western Union pendant 1 mois il m’a ruiné c’est ensuite que je vais porter plainte dans la gendarmerie là plus proche et pendant des mois je reçois pas de nouvelles et ensuite je me suis mise à faire des recherches sur le net et j’ai reçu à prendre contacte avec la présidente de la police Interpol en Europe et elle ce nomme Mireille Ballestrazzi pour que vous pussiez être rassurer que mon histoire es vraiment bien vrai je vous propose de fais une recherche sur ce nom à Google vous trouverez bien qui es mireille ballestrazzi la présidente de la police Interpol c’est en se moment que j’ai été rembourser de tout mes fond perdu et aussi elle a reçu à me donner un dédommagement.Si vous avez pas vraiment confiance à mon témoignage vous pouvez belle et bien vous renseigner sur Google car c’est là-bas j’ai reçu à la contacté  Son nom: Mireille Ballestrazzi Voici son e-mail ci-dessous si vous avez été arnaqué comme moi et si vous avez toujours envie de vous faire aider. Adresse E-mail: C.mireille.ballestrazzi10@gmail.com /// C.MIREILLE.BALLESTRAZZI10@GMAIL.COM Je vous souhaite bonne collaboration et je suis de toutefois à mettre fin sur ce phénomène d’arnaque bonne journée à vous.   Cordialement
    65
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:46
    Salut moi c'est Therese je me suis fait avoir sur le site ( Meeticaffinity.fr ) par une personne qui me disait qu'il est Français habitant en Afrique. Faite très attention sur le net ne contacter pas n'importe qui , Contacter Mr Stephane Livenais . Je devais bénéficier d’un héritage de 900.000€ , ils m'ont demander d'abord 650 euros pour le dossier j'ai envoyer ensuite 7.000 euros j'ai encore envoyer etc ... si je dois tout expliquer nous allons pas quittez ici bref j’ai perdus plus de 135.000 EUROS et j'ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m'ont aider a récupéré mes fonds . N’hésitez pas à contacter Mr Stephane Livenais si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque Contacté Mr Stephane Livenais , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement sur une courte durée, Mr Stephane Livenais est l'un des plus Grand et fort Mr que je connais , faite confiance a Mr Stephane Livenais et vous n'allez pas le regretter je vous le jure , vous allez pas le regretter toute votre vie. E-mail : celluleanticybercriminalite@gmx.com Contacter Mr Stephane Livenais si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs Merci
    66
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:28
    Bonjour cher amis, 
    Je me nomme Myriam Berriau je me suis faite arnaquer sentimentale sur un site de rencontre par un certain Claude HUBERT qui se disait dirigeant d’une société d’import/export en café et fèves de cacao. Je l’ai rencontré via le site Meetic Affinity. Nous avons échangé un peu par mail. Son adresse : davidupond01@gmail.com ensuite, nous sommes passés sur Skype et avons discuté des heures tous les jours pendant environ 2 mois. Il écrit bien, sans fautes d’orthographe, de belles phrases qui au fur et à mesure m’ont amenée, à tomber amoureuse de lui puisse que j'avais tellement confiance en lui avec l'amour que j'avais pour lui.Ensuite, nous sommes passés sur Skype et avons discuté des heures tous les jours pendant environ 2 mois.
    Il est soi-disant parti à Abidjan avec son fils pour ses affaires et au bout de quelques jours m’a dit que sa carte bancaire était bloquée et que j’étais la seule à pouvoir lui venir en aide.Comme une imbécile, aveuglée par l’amour que j’avais déjà pour lui, il me demandais de lui ai envoyé 2400€ en coupons PCS et 1800 € en transfert Money Gram. Mais quelle conne une semaine après en disant que sont fils à fait un accident étant dans cette merde de pays tout es cher et il va falloir que je fais un effort pour sauver la vie de son fils me demande de l'aider en me demandent 3200€ que je lui ai fait parvenir par Coupon Pcs et Money Gram! J’ai enfin eu l’idée, mais trop tard, de chercher les photos qu’il m’avait envoyées sur Internet, et là le choc. C’était les photos de Carlos Ponce, un acteur.
    Je l’ai bloqué, mais cette histoire m’a fait beaucoup de mal.
    Malgré ma honte j’ai décidé de témoigner pour que si possible d’autres femmes ne se fasse pas avoir je me suis rendu chez un buraliste celui que je payais les coupons pcs m'as donner quelques détails et m'as démontrer que c'était de l'argent m'as aussi aider et m'as mis en contact avec un agent de la police Interpol le Lieutenant HERVE ZENOKI m'as beaucoup aider à récupérer tout mon argent perdu en l’envoyant quelques preuves de documents liées à ma situation enfin qu'il puisse ouvrir un dossier pour que je puisse être rembourser et être dédommager je remercie également Mr HERVE ZENOKI c'est bien cette personne qui m'as beaucoup aider un homme honnête je souhaite de prendre contact au plus vite possible avec cette personne celui qui s'aura comment vous aider à lutter compte ces arnaqueurs du net je me permettre de vous laisser sont contact enfin que vous pussiez prendre contact au plus vite possible. 
    Adresse E-mail : Lieutenant.herve.zenoki7@gmail.com //// LIEUTENANT.HERVE.ZENOKI7@GMAIL.COM
    Faite attention à Claude HUBERT c'est un escrocs du net 
    Cordialement
    67
    Yvette
    Samedi 9 Novembre 2019 à 18:34

    Bonjour je suis M. Yvette Ambos j'ai été victime de l'arnaque sentimentale sur le site meetic J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Dominique DUFOUR ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser.Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse d'elle, après un mois de conversation,après avoir payer plus de 3500 euro par COUPONS DE RECHARGES elle m'a dit qu'elle partait en Afrique pour le boulot une fois dans ce pays, elle a eu un problème avec la voiture de location qu'elle avait loué, car elle était volée alors elle devait payer une amende de 5 200 euros, mais elle n'avait pas cette somme puisse que quelle as fais des dépense depuis lors de sont voyage en Afrique , c'est alors qu'elle m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, elle m'a encore demandé une somme de 3 700 euros, car elle venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par Western Union.Ensuite, il me demanda un somme de 2700 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de la jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec MR PHILIPPE BOURGEOIS  qui est un agent Interpole qui m'a beaucoup aidé.En effet, il m'a démontre que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de plus 9500 euros.VOICI L'ADRESSE :Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com /////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com   

    M. Yvette Ambos

    68
    Claudine
    Samedi 9 Novembre 2019 à 18:39

    Salut, chers amis il y a 1 mois de cela j’ai fait la rencontre d’un homme sur le site de rencontre meetic.fr après quelques jours il m’a donné sont Skype et m’a demandé de l’ajouté à mes amies choses que j’ai fait étant donné qu’il est très bel homme au bout de 1 mois de conversation il me dit qu’il doit se rendre en Afrique pour acheter des acajous le 3ème jour il me fait savoir qu’il est bien arrivé au bénin et qu’il fait très chaud. La deuxième semaine, il m’a dit qu’il a déjà acheté les marchandises et qu’il vient de réservé son vol pour le retour .Le lendemain matin j’ai reçu un mail me disant que sa marchandise a été bloqué au port pour dédouanement et me demande de l’aider avec une somme de 900 euros chose que j’ai fait dans l’ignorance et après il me demande une somme 4800 euros pour les taxes et impôt ce qui n’est pas normal mais c’est comme il m’a jeté un sort je lui ai envoyé l’argent le lendemain matin le jour de son départ il fait un accident-là trop de coïncidence je lui Stop l’escroc c’est de là il me fait savoir que je suis pas la première victime et qu’elle a déjà fait le cou à d’autres femmes, L’une d’entre elle m’a contacté et m’a dit qu’elle avait déjà porté plainte contre lui. Ce qui m’inquiète, c’est que je vois cette personne sur différent tchatche et je sais qu’il continue à faire la même chose à d’autres femmes. Je peux même vous donner sa vraie identité, je ne sais pas vers qui me tourner, je suis allé sur l’internet et j’ai écrit sur Google escroquerie via l’internet et j’ai trouvé le contact de Mr Patrick Batut lieutenantpatrick778@gmail.com /// lieutenantpatrick778@gmail.com Quelques semaines j’ai reçu un appel venant interpole que mon aider a arrêter l’escroc pour me faire rembourser mes 5700 euros ce qui ma plus étonné avec mon dédommagement et intérêt si vous, vous trouvez dans ce genre de situation alors contacté SERVICE INTERPOLEE-MAIL : lieutenantpatrick778@gmail.com /// lieutenantpatrick778@gmail.com

    69
    Agnes
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:32

    Bonsoir, je vous raconte mon cauchemar vécu sur le net.  Je me nomme Agnès Blanc et j’ai été victime d’une grosse arnaque sentimentale je vous explique mon cauchemar. J’ai rencontré un homme très beau sur le site très populaire nommé meetic et ce site m’a été suggéré par ma sœur qui à eux son bonheur car elle a reçu à avoir un homme qui la respecte et moi j’ai dû tanté ma chance sur ce site et j’ai dû m’inscrire et pendant ma durée de deux jour sur le site j’ai été contacter par un homme charmant qui à reçu à me rendre amoureuse avec ces belle photos et aussi ces paroles,chez moi j’avais trouvé l’homme parfait pour moi et nous avons dû discuter pendant 3mois et ensuite il me demande la somme de 800€ car il a été piégé par une voiture volée et comme j’étais gravement amoureux de lui je lui est envoyé cette somme, ces en ce moment que mon cauchemar à commencer je lui envoyais 20mille euro chaque semaine jusqu’à 1mois et c’est en ce moment j’ai commencé à prendre conscience et j’ai dû posé une plainte au près de la brigade criminalité et pendant pendant 1mois j’ai toujours pas eux de réponse donc j’ai faire des recherches sur le net et j’ai reçu a prendre contacter avec la présidente de la police Interpol en Europe elle se nomme Mireille Ballestrazzi et j’ai reçu à prendre  contacter avec elle pas le bia de son adresse E-mail et elle m’a aidé à récupérer mes biens perdu et en plus elle a reçu à attraper ces bande d’escrocs Vous pouvez faire des recherches sur elle  car toutes information ce trouve sur Google pour voir que ces bien vrais mon histoire voici son nom Mireille Ballestrazzi elle es très gentille et elle pourra aidé toute personnes victimes d’une arnaque je vous donne son adresse Ci-dessous  ADRESSE: Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com Je vous souhaite bonne collaboration et je suis de toutefois à mettre fin sur ce phénomène d’arnaque bonne journée à vous.  

    70
    Martine
    Samedi 23 Novembre 2019 à 18:16

    Bonsoir, je vous raconte mon cauchemar vécu sur le net. Je me nomme Martine Blanc et j’ai été victime d’une grosse arnaque sentimentale je vous explique mon cauchemar. J’ai rencontré un homme sur le site populaire nommé meetic et ce site m’a été suggéré par ma sœur, j’ai dû tanté ma chance sur ce site et  pendant ma durée de deux jour sur le site j’ai été contacter par un homme charmant qui à reçu à me rendre amoureuse avec ces belle photos et aussi ces paroles,chez moi j’avais trouvé l’homme parfait pour moi et nous avons dû discuter pendant 3mois et ensuite il me demande la somme de 800€ car il a été piégé par une voiture volée et comme j’étais gravement amoureux de lui je lui est envoyé cette somme, ces en ce moment que mon cauchemar à commencer je lui envoyais 20mille euro chaque semaine jusqu’à 1mois et c’est en ce moment j’ai commencé à prendre conscience et j’ai dû posé une plainte auprès de la brigade criminalité et pendant 1mois j’ai toujours pas eux de réponse donc j’ai faire des recherches sur le net et j’ai reçu a prendre contacter avec la présidente de la police Interpol en Europe elle se nomme Mireille Ballestrazzi et j’ai reçu à la contacter par le biais de son adresse E-mail et elle m’a aidé à récupérer mes biens perdu et en plus elle a reçu à attraper ces bande d’escrocs, Vous pouvez faire des recherches sur elle  car toutes information ce trouve sur Google pour voir que ces bien vrais mon histoire voici son nom Mireille Ballestrazzi elle es très gentille et elle pourra aidé toute personnes victimes d’une arnaque je vous donne son adresse Ci-dessous  ADRESSE: Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com Je vous souhaite bonne collaboration et je suis de toutefois à mettre fin sur ce phénomène d’arnaque bonne journée à vous.

    71
    Mardi 26 Novembre 2019 à 17:32
    Bonjour, je me nomme Françoise, j’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'un homme blanc, me disait être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique. À son arrivée en Afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur Skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 91.000 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en Afrique ainsi donc je me suis rapproché du service interpole luttant contre les arnaques sur Internet en Afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un Français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur Internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant Franck Massot et il vous aidera à arrêter votre arnaqueur, voici sont adresses E-mail : (lieutenant.franck.massot@gmail.com ) Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils.
    72
    MARTINE DESOUS
    Mardi 26 Novembre 2019 à 20:59
    Je vous contact sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup de témoignages concernant les victimes d’arnaque, je suis en ce moment en relation avec une personne au nom de Jonathan Perrin originaire du canada .Bien sur, tout ce que j'ai lu me prête à croire qu'il pourrait s'agir d'une arnaque. Je ne suis pas tout à fait tombé sur la tête, mais me connaissant très méfiante de nature, il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ en premier car sa voiture de location était une voiture volée et on l’avait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui est versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à ce que je sois totalement ruinée et je me suis rendu compte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car à chaque fois il repoussait son voyage. J’étais abattue, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tous mes proches m’en voulaient et je vous assure que j'ai envoyé par coupon PCS et mandat western union près de 50.000€ à ce fameux Canadien. Alors j'ai du expliquer ma situation à mon oncle gendarme qui m’a aider à mettre la main sur ces individus mal intentionnés et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....,n'exciter pas à le contacter sur son adresse mail Email : int.cellulegouv@gmail.com
    73
    Lundi 2 Décembre 2019 à 11:29

    Bonjour J'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Western union à Abidjan. Les sommes d'argent ont été versées à Alexis Vodys et Idrissa Soumahoro, par l'intermédiaire d'une personne rencontrée sur meetic, sous le nom de Franck Duru. Tel: 06 44 66 95 45 skype: franckduru_1, mail: frankduru@outlook.fr J'ai appelé le service de fraude de Western Union, et voici les numéro de dossier de fraude. 1597967 et 1597975. De même, un certain M. Chauchat Dominique avec le numéro de compte suivant: FR76 1009 6185 6500 0632 1750 327. Mais ce virement à été interdit à l'entrée. Cependant,je suis allé à la gendarmerie de ma ville, qui m'a donné un Rdv pour dans 15 jours et qui veut saisir mon tél portable et ma tablette pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte Alors j’ai porté plainte à la police Mr Martin Bauer qui est un lieutenant de la Police chargé des enquêtes en droit privé et il m’a aidé à me faire rembourser avec un indemnité de dédommagement,je vous laisse son adresse e-mail, toutes les personnes victimes d’arnaques quel que soit l’arnaque, vous pouvez prendre contacte avec le LIEUTENANT MARTIN BAUER sur son adresse émail. VOICI L’ADRESSE : lieutenant.martin.b@gmail.com Merci par avance pour votre aide. Cordialement,

    74
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 22:45

    Bonsoir Attention aux arnaques, je m'appelle Martine.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 96.000 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il à réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaises fois. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet Lieutenant de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs . E-mail:/// lieutenant.richard.delage@gmail.com E-mail:/// lieutenant.richard.delage@gmail.com Cordialement à vous Mme Martine.

    75
    Martine
    Lundi 23 Décembre 2019 à 12:00

    Bonsoir, je vous raconte mon cauchemar vécu sur le net. Je me nomme Martine Blanc et j’ai été victime d’une grosse arnaque sentimentale, je vous explique mon cauchemar.

     

    J’ai rencontré un homme sur un site populaire nommé meetic et ce site m’a été suggéré par ma sœur, j’ai dû tanté ma chance sur ce site et pendant ma durée de deux jour sur le site j’ai été contacter par un homme charmant qui à reçu à me rendre amoureuse avec ces belle photos et aussi ces paroles,chez moi j’avais trouvé l’homme parfait pour moi et nous avons dû discuter pendant 3mois,ensuite il me demande la somme de 1800€ car il a été piégé par une voiture volée et comme j’étais gravement amoureux de lui je lui est envoyé cette somme,et j'ai continue a lui envoyer de l'agent j'ai perdu une somme de 630 000 € que j'ai envoyé a un homme en Afrique qui se faisait passé pour un Européen, mais heureusement par chance j'ai pu avoir l'adresse de la présidente de la police Interpol en Europe elle se nomme Mireille Ballestrazzi Elle a reçu a m'aider a arrêté mes escrocs et a récupérer mes fonds perdus plus un dédommagement de 650 000 € qui m'a été offert par le gouvernement de la CEDEAO. Si vous n'avez pas vraiment confiance à mon témoignage, vous pouvez belle et bien vous renseigner sur madame Mireille Ballestrazzi sur Google pour voir qu'elle existe et quelle est aussi la présidente de la police Interpol. Je vous donne l'adresse de la présidente d'interpol pour tous ceux qui ont besoin d'aide.

     

    ADRESSE: Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com

     

    Je vous souhaite bonne collaboration et je suis de tout cœur à mettre fin sur ce phénomène d’arnaque bonne journée à vous. 

     

       

    76
    Brigitte Carnier
    Samedi 4 Janvier 2020 à 18:42

    Mes salutations à vous Moi c’est Mme Brigitte Carnier je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voilà après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de jean-marc avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettait le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’était une grosse arnaque. Quand j’ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage etc. je devais toujours lui envoyé de l’argent et je lui suis envoyé déjà près de 16.000 euro. Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j’ai pu avoir le biais d’un ami le contact de l’inspecteur JACQUES CAVALIER de la Division de l’Interpole Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j’ai expliqué mon problème et j’ai suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j’ai réussi à bénéficier d’un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naître à nouveau et j’apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie,de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente de vente , de don de chèque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon , veuillez contacter l’adresse mail suivant ils pourront vous aidez : (lieutenant.j.cavalier@gmail.com)

    Cordialement à vous Mme Brigitte Carnier

    77
    SERVICE SIGNALEMENT
    Mardi 14 Janvier 2020 à 16:44

    La cybercriminalité est un fléau dangereux qui a plusieurs facettes, dont l’escroquerie qui sera suivi de nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Malgré les nouvelles technologies, plusieurs internautes subissent des escroqueries. En effet, les escrocs utilisant ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet peuvent se trouver partout dans le monde. De même pour la victime de ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Ce fléau doit donc être combattu efficacement. En effet l’utilisation quasi universelle d’Internet par les utilisateurs du monde entier a poussé certains internautes peu scrupuleux à profiter de la crédulité et du manque de connaissance des autres utilisateurs. Dans cette hypothèse l’escroquerie va consister à obtenir, sans le consentement des personnes victimes, un service ou des fonds par le biais d’internet. Toutefois, aujourd’hui le combat mené contre les nouveaux modes d’escroqueries sur internet semble être convenablement mené grâce à la fusion d’Interpol, de la Police et la Gendarmerie de tous les pays du monde  ayant opté pour la convention  officielle de poursuite et l'arrestation immédiate de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité d’un pays membre.  Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra déposez plainte à la gendarmerie la plus proche ou à l’une de ces adresses mails citées ci-dessous. Il vous faudra également vous munir de tous les renseignements utiles tels que les références des transferts d'argent effectués, les références des personnes contactées. Tous ces renseignements que vous pourrez apporter seront utiles dans la mesure où ils peuvent aider à l'identification de l'escroc.

     

    Adresses mails : Service_signalement_lutte_contre_cybercriminalite@outlook.fr / service.signalement.fraude@gmail.com

     

    78
    Chantal Ducroset
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:36

    Je confirme l'histoire de "Chantal Ducroset" car j'’ai été victime d’arnaque, il y a 8mois par un certain Marc Dufout, on s’est rencontré sur le site meetic, on a échange nos adresse facebook, puis une semaine après il me dit qu’il doit se rendre au Maroc pour une affaire de maison qu’il a mit en vente et qui doit le rapporter une grosse somme. Après 2 semaine de conversation, il m’avouait ses sentiments pour moi et je l’aimais bien moi aussi parce qu’il était très beau. Après son voyage tout a commencé a se compliqué pour lui, enfin c’est ce qu’il me faisait croire et donc il fallait que je lui vienne en aide en payent son hôtel ce que j’ai fait sans réfléchir aveuglée par l’amour que je lui portais, puis encore il devait payer des frais pour sa soit distante maison avant de pouvoir la vendre à 125.000€. Et les frais de taxes et d’imposition s’élevaient a plus 26.000€, je lui ai dit que je ne pouvais pas payer toute la somme. Il m’a fait croire qu’il pouvait avoir un arrangement si je payais la moitié ce j’ai fait ensuite par envois de 2000€ en plusieurs fois aussi par western union en puisant dans mes économies. Après toutes ces conversations se basaient uniquement sur l’argent, et c’est a cet instant que j’ai compris que je me faisais escroquer. Alors j’ai porté plainte à la police et il m’ont tout simplement conseillé de couper contact avec lui pour ne pas avoir à envoyer encore de l’argent. C’est ainsi que j’ai cherche de l’aide sur les forums et j’ai vue l’adresse d’un agent de police Interpol Mr Jacques Cavalier. Ce monsieur m’a beaucoup aidé. Etant donné que j’etais toujours en contact avec eux, il a eu à entamer des démarches pour faire arrêter lui qui avait usurpé l’identité de Marc Dufout. J’ai pu être remboursé par les autorités marocains grâce a se monsieur. J’étais arrivé à un stade malheureux de ma vie ou tout était devenu difficile pour moi, même pour manger. On ne sait vraiment pas a quoi s’attendre sur internet donc je suis très méfiante a parti de ce moment, je crois que l’amour virtuel n’existe pas. je vous laisse son adresse email : lieutenant.j.cavalier@gmail.com Email: lieutenant.j.cavalier@gmail.com Cordialement à vous Mme Chantal DucrosetJe confirme l'histoire de "Chantal Ducroset" car j'’ai été victime d’arnaque, il y a 8mois par un certain Marc Dufout, on s’est rencontré sur le site meetic, on a échange nos adresse facebook, puis une semaine après il me dit qu’il doit se rendre au Maroc pour une affaire de maison qu’il a mit en vente et qui doit le rapporter une grosse somme. Après 2 semaine de conversation, il m’avouait ses sentiments pour moi et je l’aimais bien moi aussi parce qu’il était très beau. Après son voyage tout a commencé a se compliqué pour lui, enfin c’est ce qu’il me faisait croire et donc il fallait que je lui vienne en aide en payent son hôtel ce que j’ai fait sans réfléchir aveuglée par l’amour que je lui portais, puis encore il devait payer des frais pour sa soit distante maison avant de pouvoir la vendre à 125.000€. Et les frais de taxes et d’imposition s’élevaient a plus 26.000€, je lui ai dit que je ne pouvais pas payer toute la somme. Il m’a fait croire qu’il pouvait avoir un arrangement si je payais la moitié ce j’ai fait ensuite par envois de 2000€ en plusieurs fois aussi par western union en puisant dans mes économies. Après toutes ces conversations se basaient uniquement sur l’argent, et c’est a cet instant que j’ai compris que je me faisais escroquer. Alors j’ai porté plainte à la police et il m’ont tout simplement conseillé de couper contact avec lui pour ne pas avoir à envoyer encore de l’argent. C’est ainsi que j’ai cherche de l’aide sur les forums et j’ai vue l’adresse d’un agent de police Interpol Mr Jacques Cavalier. Ce monsieur m’a beaucoup aidé. Etant donné que j’etais toujours en contact avec eux, il a eu à entamer des démarches pour faire arrêter lui qui avait usurpé l’identité de Marc Dufout. J’ai pu être remboursé par les autorités marocains grâce a se monsieur. J’étais arrivé à un stade malheureux de ma vie ou tout était devenu difficile pour moi, même pour manger. On ne sait vraiment pas a quoi s’attendre sur internet donc je suis très méfiante a parti de ce moment, je crois que l’amour virtuel n’existe pas. je vous laisse son adresse email : lieutenant.j.cavalier@gmail.com Email: lieutenant.j.cavalier@gmail.com Cordialement à vous Mme Chantal Ducroset

    79
    Judith MacDonald
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 20:08

    Bonsoir, J'ai été victime d’une arnaque sentimentale je me permet de vous contacter pour parler de mon expérience.  Adresse E-mail :  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  ///////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com   J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Bruno Birnamont ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser je me suis faite arnaquer sur le site de rencontre Meetic: je me rend compte que je suis en communication avec exactement le même profil, juste un petit changement de nom. La personne avec qui je discute est Fabien Kulczk, pseudo la-force sur meetic, il me dit d’être sur Angers, que son meilleur ami s’appelle Jean-Luc. Qu’il a dû partir en Italie pour son fils Timothée qui doit subir une greffe de poumon.  Que pour cela, il faut qu’il paie 4800 euros. Il m’a demandé si je pouvais l’aider, et c’est malheureusement ce que j’ai fait, avec un mandat cash urgent envoyé hier de 3700€, au frère de son ami, un soi-disant Luc Malet, habitant allée de beauregard, 37200 Tours Quand je lis les témoignages, j’ai eu le même discours. Ce qui me perturbe vraiment, c’est que je l’ai eu au téléphone et il a bien un accent polonais, je l’ai eu en webcam et c’est bien la même personne que sur les photos. Cela me détruit car j’y croyais vraiment Ensuite, il me demanda un somme de 2500euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une voisine qui ma mis en contact avec un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé à récupérer tout mon Argent arnaqué avec un dédommagement. En effet, il m’a démontré que c’était de l’arnaque alors il m’a aidé à récupérer tout mon argent je vous laisse son E-mail prenez contact avec Mr Philippe Bourgeois tous ceux ou celle victime d'arnaque vous seriez remboursé par cette personne honnête.  Adresse E-mail :  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  ///////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com Cordialement

    80
    Mardi 21 Janvier 2020 à 16:22

    Bonjour A tous

    J'AI ÉTÉ VICTIME D'ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC.

    Je viens de vivre une fausse histoire d'amour pour me soutirer de l'argent. J'ai rencontré Jean-Michel sur Meetic (c'est lui qui m'a envoyé un message.). Mon profil l'intéresse ...... Lui, veuf, sans enfant, 58 ans, entrepreneur à son compte .. Il m'envoie des photos. Après recherche, ces photos sont celles d'un autre homme (ce qui est déjà louche). Il me demande si je possède Skype (Son pseudo :jean.Michel58) pour correspondre, je fais installer ce logiciel et on discute tous les soirs. Il devient vite amoureux mais bizarre ne veut pas me rencontrer tout de suite, il a un gros projet de contrat de vin de luxe avec des Italiens...... Bientôt, le contrat est acquis. Il se rend en Italie pour voir la marchandise puis en Tunisie où la marchandise doit être livrée. C'est là que les problèmes d'argent commencent. Il n'a pas d'argent pour payer les frais de douane de la marchandise. Sois disant qu'il a clôturé son compte en France et qu'il ne possède plus qu'une carte PCS qu'il faut recharger.Il possède des PEA en France, mais la banque ne peut pas les débloquer sans sa présence. Il me demande 4 500 €. Je vais donc chez un buraliste avec mes 4500 € en liquide pour acheter des recharges pour sa carte PCS. Les frais de douane payés, il faut livrer la marchandise de Tunis à Sousse. Monsieur pensait que le transport serait gratuit, mais non, il faut payer 7000 € et encore, il mettra la marchandise sur des camions qui seront en surcharge (pour payer moins cher). Je vais donc chez le buraliste avec mes 7000€ en liquide pour acheter des recharges PCS pour recharger sa carte bancaire. Coup de théâtre, 4 camions arrivent à bon port, mais 2 camions ont un accident à cause d'un chauffard : 2 chauffeurs sont à l'hôpital, la police s'en mêle, il faut ramasser la marchandise et la mettre sur des camions plus petits. Mais pas d'argent pour tout ça!! 4000 € pour l'hôpital (qui a pris son passeport en caution) , 2000 € pour la police(pour étouffer l'affaire), 1000 € pour ramasser la marchandise, et 6 camions à 1000 € l'un. Faites le calcul ! Il me demande maintenant 12 000 € que je n'ai pas. Il me faut débloquer un plan épargne le logement que je m'apprêtais à faire, mais je viens de lire tous ces témoignages et je pense que , moi aussi, je me suis fait arnaquer de 13 000 €. Que faire!! j’étais dans une obligation de contacter la police lutte Anti arnaque j'ai porter une plainte à la gendarmerie depuis plus de 2 mois mais rien à donner une résultat maintenant que j'explique mon cas à mon ex qui m'as mis en contact avec avec un Lieutenant de la police Interpol qui m'as beaucoup aidé à récupérer mon argent perdu après avoir fais sa connaissance maintenant que je lui démontre tout les détails liées à ma situation pour qu'il puisse mettre la main sur ces escrocs  sur le net en Afrique Monsieur THIERRY LANDREAU , mais grâce a lui cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, avec un dédommagement vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière. Voici le contact mail de l’organisateur qui m’a aidé veuillez prendre contact au plus vite possible, il s'aura comment vous aidez.

    Adresse E-mail : lieutenant.Thierry.landreau5@gmail.com //// LIEUTENANT. THIERRY.LANDREAU5@GMAIL.COM

    Contacter le il saura quoi faire pour vous aider

    Merci d'avance !

    Cordialement Hélène. Picaud  

    81
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:44

    Bonjour Attention aux arnaques, je m'appelle Martine.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 96.000 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il à réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaises fois. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet Lieutenant de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs . E-mail:/// lieutenant.richard.delage@gmail.com E-mail:/// lieutenant.richard.delage@gmail.com Cordialement à vous Mme Martine.

    82
    CELLULE SIGNAL ARNAQ
    Samedi 25 Janvier 2020 à 11:30

    Suite à l’appel de Paris du 12 novembre 2018 pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace un certain nombre de résolutions importantes ont été prises. Ainsi Si vous êtes victime d’infractions liées aux escroqueries (phishing, fausse loterie, utilisation frauduleuse de moyens de paiement, menaces, usurpation d’identité…), vous pouvez directement déposer plainte auprès d’un service de Police nationale ou de Gendarmerie nationale ou bien adressez un courrier au Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance compétent. Il existe également des services compétents spécialisés dans le traitement judiciaire de la cybercriminalité que vous pouvez contacter afin de leur soumettre les faits dont vous avez été victime. En outre, la Police et la Gendarmerie nationale ont toutes deux mis en place un réseau territorial d’enquêteurs spécialisés en cybercriminalité répartis par zones de compétence. Les Investigateurs en Cybercriminalité (ICC/Police) et les N-TECH Gendarmerie) reçoivent vos plaintes par e-mail à l’adresse suivante :

    signal.arnaque.gouv.fr@gmail.com

    signal.arnaque.gouv.fr@outlook.fr 

    Un enquêteur spécialisé en cybercriminalité prendra contact avec vous dès réception de votre mail et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.

     

    83
    Patricia Claudine
    Samedi 25 Janvier 2020 à 21:42
    Mes salutations à vous Moi c’est Mme Patricia Claudine je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voilà après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de jean-marc avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettait le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’était une grosse arnaque. Quand j’ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage etc. je devais toujours lui envoyé de l’argent et je lui suis envoyé déjà près de 180.000 euro. Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j’ai pu avoir le biais d’un ami le contact de l’inspecteur MARC PHILIPPE  de la Division de l’Interpole Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j’ai expliqué mon problème et j’ai suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j’ai réussi à bénéficier d’un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naître à nouveau et j’apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie,de fausse histoire d’amour , de faux chèques , Paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente de vente , de don de chèque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon , veuillez contacter l’adresse mail suivant ils pourront vous aidez : lieutenant.m.philippe000@gmail.com   //// lieutenant.m.philippe000@gmail.com Cordialement à vous Mme Patricia Claudine.
    84
    Lundi 27 Janvier 2020 à 12:24

    Je suis Ginette et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme. Je vous explique mon histoire.En effet, j'ai fait la connaissance de ce homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le souci de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui, je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait-elle aussi été victime de ce genre de choses. Elle m'a tout de suite mise en contacte avec Mr SEBANSTIEN VEIGNAUX lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant SEBANSTIEN cet escroc a été arrêté ensuite, j'ai récupéré tout mon argent, si vous avez été arnaqué de toutes les manières. Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : a cet adresse : lieutenant sebanstien.veignaux856@gmail.com et adresser vous a Mr SEBANSTIEN VIEGNAUX il saura quoi faire pour vous aidez Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces ivoiriens Merci  ni

    85
    Chantalg44
    Lundi 27 Janvier 2020 à 18:25
    Bonjour je me prénomme Chantal Guillontin Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, sur la toile que nous parcourons quotidiennement, je ne suis pas fier mais j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner! j’ai été victime d’une arnaque et dans l’histoire j’avais perdu la somme de 69.000€ la personne qui m’a arnaqué se faisant appeler Alain Escartefigue, heureusement pour moi avec l’aide d’une amie, j’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au LIEUTENANT MICHEL DELAGE , mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé de tout ce que j’ai perdu comme argent avec un dédommagement en résumé, si vous être victime d’une arnaque sur le net ou vous ressentez des comportements suspects, ne perdez plus une seule minute, déclarez le immédiatement et les agents de la police du net peuvent vous aider à retrouver les coupables pour que justice soit faite et ensuite vous dédommager .vous pouvez prendre contact avec LIEUTENANT MICHEL DELAGE par écrit à l’adresse email suivante: EMAIL : lieutenant.michel.delage@gmail.com //// lieutenant.michel.delage@gmail.com
    86
    Isabelle James
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 19:13

    Bonsoir, J'ai été victime d’une arnaque sentimentale je me permet de vous contacter pour parler de mon expérience. 

    Adresse E-mail :  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  ///////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  

    J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Bruno Birnamont ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser je me suis faite arnaquer sur le site de rencontre Meetic: je me rend compte que je suis en communication avec exactement le même profil, juste un petit changement de nom. La personne avec qui je discute est Fabien Kulczk, pseudo la-force sur meetic, il me dit d’être sur Angers, que son meilleur ami s’appelle Jean-Luc. Qu’il a dû partir en Italie pour son fils Timothée qui doit subir une greffe de poumon. 

    Que pour cela, il faut qu’il paie 4800 euros. Il m’a demandé si je pouvais l’aider, et c’est malheureusement ce que j’ai fait, avec un mandat cash urgent envoyé hier de 3700€, au frère de son ami, un soi-disant Luc Malet, habitant allée de beauregard, 37200 Tours Quand je lis les témoignages, j’ai eu le même discours. Ce qui me perturbe vraiment, c’est que je l’ai eu au téléphone et il a bien un accent polonais, je l’ai eu en webcam et c’est bien la même personne que sur les photos. Cela me détruit car j’y croyais vraiment Ensuite, il me demanda un somme de 2500euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une voisine qui ma mis en contact avec un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé à récupérer tout mon Argent arnaqué avec un dédommagement. En effet, il m’a démontré que c’était de l’arnaque alors il m’a aidé à récupérer tout mon argent je vous laisse son E-mail prenez contact avec Mr Philippe Bourgeois tous ceux ou celle victime d'arnaque vous seriez remboursé par cette personne honnête.

     Adresse E-mail :  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  ///////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com

    Cordialement

    87
    Agnes
    Dimanche 2 Février 2020 à 16:19

    Bonsoir, je vous raconte mon cauchemar vécu sur le net. Je me nomme Agnès Blanc et j’ai été victime d’une grosse arnaque sentimentale, je vous explique mon cauchemar. J’ai rencontré un homme sur un site populaire nommé meetic et ce site m’a été suggéré par ma sœur, j’ai dû tanté ma chance sur ce site et pendant ma durée de deux jour sur le site j’ai été contacter par un homme charmant qui à reçu à me rendre amoureuse avec ces belle photos et aussi ces paroles,chez moi j’avais trouvé l’homme parfait pour moi et nous avons dû discuter pendant 3mois,ensuite il me demande la somme de 1800€ car il a été piégé par une voiture volée et comme j’étais gravement amoureux de lui je lui est envoyé cette somme,et j'ai continue a lui envoyer de l'agent j'ai perdu une somme de 630 000 € que j'ai envoyé a un homme en Afrique qui se faisait passé pour un Européen, mais heureusement par chance j'ai pu avoir l'adresse de la présidente de la police Interpol en Europe elle se nomme Mireille Ballestrazzi Elle a reçu a m'aider a arrêté mes escrocs et a récupérer mes fonds perdus plus un dédommagement de 650 000 € qui m'a été offert par la Banque mondial. Si vous n'avez pas vraiment confiance à mon témoignage, vous pouvez belle et bien vous renseigner sur madame Mireille Ballestrazzi sur Google pour voir qu'elle existe et quelle est aussi la présidente de la police Interpol. Je vous donne l'adresse de la présidente d'interpol pour tous ceux qui ont besoin d'aide. ADRESSE: Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com Je vous souhaite bonne collaboration et je suis de tout cœur à mettre fin sur ce phénomène d’arnaque bonne journée à

    88
    Mardi 4 Février 2020 à 13:42

    Bonjour A tous

     

    J'AI ÉTÉ VICTIME D'ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC.

    Je viens de vivre une fausse histoire d'amour pour me soutirer de l'argent. J'ai rencontré Jean-Michel sur Meetic (c'est lui qui m'a envoyé un message.). Mon profil l'intéresse ...... Lui, veuf, sans enfant, 58 ans, entrepreneur à son compte .. Il m'envoie des photos. Après recherche, ces photos sont celles d'un autre homme (ce qui est déjà louche). Il me demande si je possède Skype (Son pseudo :jean.Michel58) pour correspondre, je fais installer ce logiciel et on discute tous les soirs. Il devient vite amoureux mais bizarre ne veut pas me rencontrer tout de suite, il a un gros projet de contrat de vin de luxe avec des Italiens...... Bientôt, le contrat est acquis. Il se rend en Italie pour voir la marchandise puis en Tunisie où la marchandise doit être livrée. C'est là que les problèmes d'argent commencent. Il n'a pas d'argent pour payer les frais de douane de la marchandise. Sois disant qu'il a clôturé son compte en France et qu'il ne possède plus qu'une carte PCS qu'il faut recharger.Il possède des PEA en France, mais la banque ne peut pas les débloquer sans sa présence. Il me demande 4 500 €. Je vais donc chez un buraliste avec mes 4500 € en liquide pour acheter des recharges pour sa carte PCS. Les frais de douane payés, il faut livrer la marchandise de Tunis à Sousse. Monsieur pensait que le transport serait gratuit, mais non, il faut payer 7000 € et encore, il mettra la marchandise sur des camions qui seront en surcharge (pour payer moins cher). Je vais donc chez le buraliste avec mes 7000€ en liquide pour acheter des recharges PCS pour recharger sa carte bancaire. Coup de théâtre, 4 camions arrivent à bon port, mais 2 camions ont un accident à cause d'un chauffard : 2 chauffeurs sont à l'hôpital, la police s'en mêle, il faut ramasser la marchandise et la mettre sur des camions plus petits. Mais pas d'argent pour tout ça!! 4000 € pour l'hôpital (qui a pris son passeport en caution) , 2000 € pour la police(pour étouffer l'affaire), 1000 € pour ramasser la marchandise, et 6 camions à 1000 € l'un. Faites le calcul ! Il me demande maintenant 12 000 € que je n'ai pas. Il me faut débloquer un plan épargne le logement que je m'apprêtais à faire, mais je viens de lire tous ces témoignages et je pense que , moi aussi, je me suis fait arnaquer de 13 000 €. Que faire!! j’étais dans une obligation de contacter la police lutte Anti arnaque j'ai porter une plainte à la gendarmerie depuis plus de 2 mois mais rien à donner une résultat maintenant que j'explique mon cas à mon ex qui m'as mis en contact avec avec un Lieutenant de la police Interpol qui m'as beaucoup aidé à récupérer mon argent perdu après avoir fais sa connaissance maintenant que je lui démontre tout les détails liées à ma situation pour qu'il puisse mettre la main sur ces escrocs  sur le net en Afrique Monsieur THIERRY LANDREAU , mais grâce a lui cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, avec un dédommagement vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière. Voici le contact mail de l’organisateur qui m’a aidé veuillez prendre contact au plus vite possible, il s'aura comment vous aidez.

     

    Adresse E-mail : lieutenant.Thierry.landreau5@gmail.com //// LIEUTENANT.THIERRY.LANDREAU5@GMAIL.COM

     

    Contacter le il saura quoi faire pour vous aider

    Merci d'avance !

    Cordialement Hélène. Picaud  

    89
    Isabelle James
    Mercredi 5 Février 2020 à 11:36

    Bonjour Je me nomme Isabelle James Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exporté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d’enquêtes minutieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter:

    Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com ////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  

     

    JE VOUS PRIS DE PRENDRE CONTACT AVEC CETTE PERSONNE QUI S'AURA COMMENT VOUS AIDER A RÉCUPÉRER VOTRE ARGENT PERDU AU PLUS VITE POSSIBLE

    CORDIALEMENT

    90
    Jeudi 13 Février 2020 à 16:43

    Bonjour Attention aux arnaques, je m'appelle Evelyne.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 97.000 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il à réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaises fois. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet Lieutenant de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs . E-mail:/// lieutenant.franck.massot@gmail.com E-mail:/// lieutenant.franck.massot@gmail.com Cordialement à vous Mme Evelyne.

    91
    Véronique Delabrosse
    Jeudi 13 Février 2020 à 22:33
    Bonjour, Ma belle-mère s'était fait arnaquer de 58 000 euros sur la Côte d'Ivoire depuis le 06 août 2017 par envois successifs avec W-Union et Money Gram et a gardé les récépissés. Elle a vendu son appartement pour un homme et vider ses économies. Elle était à la rue avec toutes sortes de dettes et facture. Quand je l'ai appris, ça m'a tellement choqué que j'ai tout de suite cherché des contacts pour l'aider, on a commencé d'abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, et ça n'a rien donné. Puis on a fait la connaissance d'un Agent de la police Interpole Mr. PHILIPPE BOURGEOIS grâce a un ami qui lui a tout expliqué. Dès cet instant, il nous a aidés à mettre ces individus sous les verrous, parce que ma belle-mère était toujours en contact avec ses ravisseurs ce qui a été un avantage sur leur arrestation. Puis nous avons eu un arrangement avec le ministère des affaires étrangères ivoirien, et grâce aux preuves qu'elle avait (reçu de mandat) nous avons pu les convaincre et tout s'est bien passé, ma belle-mère a été rembourser de l'équivalent de 62.000,00 € par le gouvernement y compris les dédommagements et les frais d'envoi. Dieu merci tout c'est bien passé, je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi de subir ce que ma belle-mère à vécue, car elle était vraiment désespérée, elle avait tout perdu, ça à été un coup de chance de pouvoir contacter Mr. PHILIPPE BOURGEOIS à son adresse émail : Lieutenant.Philippe.Bourgeois@gmail.com /////////////// Lieutenant.Philippe.Bourgeois@gmail.com En tout cas, elle a eu son compte et ne vas plus sur l'internet, et ça m’a donné beaucoup de conseils, car je ne savais pas que ce genre d’arnaque était possible, mais je vois que rien n’est impossible sur l'internet surtout quand je vois ces centaines de commentaires sur les forums d’arnaque de tout genre. Depuis ce moment, je n’entreprends rien de professionnel sur l'internet a part suivre les actualités et discuter avec mes connaissances.
    92
    Monique
    Lundi 17 Février 2020 à 10:36

    Bonjour , je me nomme Monique je me suis fait arnaquer par une personne sois disant Français habitant en Afrique .Adresse E-mail :  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  ///////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com   

    Je devais bénéficier d’un héritage de 900.000€ , ils m’ont demander d’abord  1200euros pour le dossier j’ai envoyer ensuite 7.000 euros j’ai encore envoyer etc … si je dois tout expliquer nous allons pas quittez ici bref j’ai perdus plus de 186.000 EUROS et j’ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m’ont aider a récupéré mes fonds . Alors n’hésitez pas à leur contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaqueContacté Mr PHILIPPE BOURGEOIS, il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas. mais faite confiance a Mr PHILIPPE BOURGEOIS car c’est l’un des plus Grand et fort Mr que je connais , faite lui confiance et vous n’allez pas le regretter je vous le jure , dès que Mr PHILIPPE BOURGEOIS vous demanderas de faire telle chose , faite le directement et vous allez pas le regretter toute votre vie.Adresse E-mail :  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  ///////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com   

    Contacter le si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs Merci

    93
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:18


    Bonjour Je m’appelle Eveline Chouquet (île de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. le prétendant s’appelle Marc Charbonnier médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport.

    ADRESSE E-MAIL : lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com ///// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com

    On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900€ pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900€. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2800€ pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous. Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000€ et 2000€pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la ciration et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 1800€ pour finir de m’amadouer je paye les 1800 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Pascal Tourain qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Charbonnier et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec MR  Philippe Bourgeois   qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1800 euros. Je vous souhaite une bonne collaboration avec le LIEUTENANT Philippe Bourgeois   pour mettre faire à ces arnacœur

    ADRESSE E-MAIL : lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com ///// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com
     
     Faite attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes, je vous propose de le contacter afin qu'il puisse vous aider. merci de m'avoir

    <table style="border-top: 1px solid #d3d4de;"> <tbody> <tr> <td style="width: 55px; padding-top: 18px;"> </td> </tr> </tbody> </table>
    94
    Bacher Claudine
    Mercredi 26 Février 2020 à 16:17

    Bonsoir Je me nomme Bacher Claudine Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exporté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d’enquêtes minutieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com ////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com   JE VOUS PRIS DE PRENDRE CONTACT AVEC CETTE PERSONNE QUI S'AURA COMMENT VOUS AIDER A RÉCUPÉRER VOTRE ARGENT PERDU AU PLUS VITE POSSIBLE CORDIALEMENTsywo

    95
    Clémentine Chatillon
    Jeudi 27 Février 2020 à 16:33

    Bonsoir, J'ai été victime d’une arnaque sentimentale je me permet de vous contacter pour parler de mon expérience. 

    Adresse E-mail :  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  ///////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  

    J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Bruno Birnamont ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser je me suis faite arnaquer sur le site de rencontre Meetic: je me rend compte que je suis en communication avec exactement le même profil, juste un petit changement de nom. La personne avec qui je discute est Fabien Kulczk, pseudo la-force sur meetic, il me dit d’être sur Angers, que son meilleur ami s’appelle Jean-Luc. Qu’il a dû partir en Italie pour son fils Timothée qui doit subir une greffe de poumon. 

    Que pour cela, il faut qu’il paie 4800 euros. Il m’a demandé si je pouvais l’aider, et c’est malheureusement ce que j’ai fait, avec un mandat cash urgent envoyé hier de 3700€, au frère de son ami, un soi-disant Luc Malet, habitant allée de beauregard, 37200 Tours Quand je lis les témoignages, j’ai eu le même discours. Ce qui me perturbe vraiment, c’est que je l’ai eu au téléphone et il a bien un accent polonais, je l’ai eu en webcam et c’est bien la même personne que sur les photos. Cela me détruit car j’y croyais vraiment Ensuite, il me demanda un somme de 2500euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une voisine qui ma mis en contact avec un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé à récupérer tout mon Argent arnaqué avec un dédommagement. En effet, il m’a démontré que c’était de l’arnaque alors il m’a aidé à récupérer tout mon argent je vous laisse son E-mail prenez contact avec Mr Philippe Bourgeois tous ceux ou celle victime d'arnaque vous seriez remboursé par cette personne honnête.

     Adresse E-mail :  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  ///////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com

    Cordialement

    96
    Mardi 3 Mars 2020 à 15:38

    Bonjour A tous


    J'AI ÉTÉ VICTIME D'ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC.


    Je viens de vivre une fausse histoire d'amour pour me soutirer de l'argent. J'ai rencontré Jean-Michel sur Meetic (c'est lui qui m'a envoyé un message.). Mon profil l'intéresse ...... Lui, veuf, sans enfant, 58 ans, entrepreneur à son compte .. Il m'envoie des photos. Après recherche, ces photos sont celles d'un autre homme (ce qui est déjà louche). Il me demande si je possède Skype (Son pseudo :jean.Michel58) pour correspondre, je fais installer ce logiciel et on discute tous les soirs. Il devient vite amoureux mais bizarre ne veut pas me rencontrer tout de suite, il a un gros projet de contrat de vin de luxe avec des Italiens...... Bientôt, le contrat est acquis. Il se rend en Italie pour voir la marchandise puis en Tunisie où la marchandise doit être livrée. C'est là que les problèmes d'argent commencent. Il n'a pas d'argent pour payer les frais de douane de la marchandise. Sois disant qu'il a clôturé son compte en France et qu'il ne possède plus qu'une carte PCS qu'il faut recharger.Il possède des PEA en France, mais la banque ne peut pas les débloquer sans sa présence. Il me demande 4 500 €. Je vais donc chez un buraliste avec mes 4500 € en liquide pour acheter des recharges pour sa carte PCS. Les frais de douane payés, il faut livrer la marchandise de Tunis à Sousse. Monsieur pensait que le transport serait gratuit, mais non, il faut payer 7000 € et encore, il mettra la marchandise sur des camions qui seront en surcharge (pour payer moins cher). Je vais donc chez le buraliste avec mes 7000€ en liquide pour acheter des recharges PCS pour recharger sa carte bancaire. Coup de théâtre, 4 camions arrivent à bon port, mais 2 camions ont un accident à cause d'un chauffard : 2 chauffeurs sont à l'hôpital, la police s'en mêle, il faut ramasser la marchandise et la mettre sur des camions plus petits. Mais pas d'argent pour tout ça!! 4000 € pour l'hôpital (qui a pris son passeport en caution) , 2000 € pour la police(pour étouffer l'affaire), 1000 € pour ramasser la marchandise, et 6 camions à 1000 € l'un. Faites le calcul ! Il me demande maintenant 12 000 € que je n'ai pas. Il me faut débloquer un plan épargne le logement que je m'apprêtais à faire, mais je viens de lire tous ces témoignages et je pense que , moi aussi, je me suis fait arnaquer de 13 000 €. Que faire!! j’étais dans une obligation de contacter la police lutte Anti arnaque j'ai porter une plainte à la gendarmerie depuis plus de 2 mois mais rien à donner une résultat maintenant que j'explique mon cas à mon ex qui m'as mis en contact avec avec un Lieutenant de la police Interpol qui m'as beaucoup aidé à récupérer mon argent perdu après avoir fais sa connaissance maintenant que je lui démontre tout les détails liées à ma situation pour qu'il puisse mettre la main sur ces escrocs  sur le net en Afrique Monsieur THIERRY LANDREAU , mais grâce a lui cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, avec un dédommagement vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière. Voici le contact mail de l’organisateur qui m’a aidé veuillez prendre contact au plus vite possible, il s'aura comment vous aidez.


    Adresse E-mail : lieutenant.Thierry.landreau5@gmail.com //// LIEUTENANT. THIERRY.LANDREAU5@GMAIL.COM


    Contacter le il saura quoi faire pour vous aider
    Merci d'avance !
    Cordialement Hélène. Picaud  

     

    97
    Eveline
    Jeudi 5 Mars 2020 à 21:05

    Bonsoir Je suis victime d’une arnaque sentimentale de rencontre et une personne ayant venu a mon aide.Moi c’est Claudia Délacuste, J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un Laurent PAROUX qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaines, il part en Afrique pour affaire et c'est là que mon cauchemar commence. Il m'a arnaqué d'une somme de 62500€, mais heureusement que j'ai pu avoir par le biais d'une amis le contact d'un inspecteur de la police de Lutte contre le Cybercriminalité Interpol en collaboration directe avec la police française et j'ai expliqué mon problème et suivre leurs instructions. Cet escroc a été arrêté et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Pour tout arnaques dont vous avez été victime, je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le service Interpol.

    Voici le contact mail de l’organisateur qui m’a aidé :Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com //// Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.comJe vous remercie de m'avoir écoutez et prendre connaissance au mail au plus vite possible enfin que vous soyez aider tousCordialement

    98
    Julie
    Jeudi 12 Mars 2020 à 18:30

    Bonjour, je vous raconte mon cauchemar vécu sur le net. Je me nomme Julie Blanc et j’ai été victime d’une grosse arnaque sentimentale, je vous explique mon cauchemar. J’ai rencontré un homme sur un site populaire nommé meetic et ce site m’a été suggéré par ma sœur, j’ai dû tanté ma chance sur ce site et pendant ma durée de deux jour sur le site j’ai été contacter par un homme charmant qui à reçu à me rendre amoureuse avec ces belle photos et aussi ces paroles,chez moi j’avais trouvé l’homme parfait pour moi et nous avons dû discuter pendant 3mois,ensuite il me demande la somme de 1800€ car il a été piégé par une voiture volée et comme j’étais gravement amoureux de lui je lui est envoyé cette somme,et j'ai continue a lui envoyer de l'agent j'ai perdu une somme de 630 000 € que j'ai envoyé a un homme en Afrique qui se faisait passé pour un Européen, mais heureusement par chance j'ai pu avoir l'adresse de la présidente de la police Interpol en Europe elle se nomme Mireille Ballestrazzi Elle a reçu a m'aider a arrêté mes escrocs et a récupérer mes fonds perdus plus un dédommagement de 650 000 € qui m'a été offert par la Banque mondial. Si vous n'avez pas vraiment confiance à mon témoignage, vous pouvez belle et bien vous renseigner sur madame Mireille Ballestrazzi sur Google pour voir qu'elle existe et quelle est aussi la présidente de la police Interpol. Je vous donne l'adresse de la présidente d'interpol pour tous ceux qui ont besoin d'aide.

    ADRESSE: Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com

    Je vous souhaite bonne collaboration et je suis de tout cœur à mettre fin sur ce phénomène d’arnaque bonne journée à vous.

    99
    Mireille
    Dimanche 15 Mars 2020 à 11:39

    Bonjour chère victime d'arnaque.

    Je me nomme Mireille Ballestrazzi je suis la présidente de la police Interpol en Europe, pour ce qui ne le savent pas j'aimerais que vous faite des recherches sur GOOGLE ou vous renseigné sur mon existence pour voir réellement qui suis je,car nous ne somme pas ici pour joué avec les problème des personne victime d'arnaque nous avons des objectif a atteint raison pour laquelle nous avons décide enfin d'attaquer ce phénomène d'arnaque,et ces pour cette raison moi et mon équipe nous somme sur ce forum pour vous informer des cas d'arnaque et aussi vous aidez si vous avez vraiment déjà été victime d'arnaque.

     

    Information a ne pas négligé : il as assez de personne qui se fond passez comme des policier Interpol pour soutirer de l'argent à la vulnérable personne qui ont besoin d'aide il utile l'image de la police pour soutirer de l'argent aux personne victime d'arnaque donc je vous informe de ne plus contacter ces faux policier Interpol.

     

    Aide à offrir : pour toute personne victime d'arnaque nous vous offrons la chance de récupéré votre argent escroquer, car nous avons la meilleure équipe de track qui est le (CIPC). la CIPC est la meilleure équipe de track d'arnaqueur nous vous promettons l'arrestation de vos escrocs car rien ne peut échapper à cette équipe spécialement formée pour ces missions d'arnaque vous aurez aussi un dédommagement qui s'élever à la hauteur de 200000 euros qui vous sera offert par la Banque mondiale.

     

    Je vous laisse mon adresse mail principal, car je suis de tout cœur a vous aidez.

     

    Adresse mail : Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com

     

    Cordialement Madame Mireille ballestrazzi. 

    100
    Mme Denise
    Lundi 16 Mars 2020 à 00:29

    Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage Emails : int.cellulegouv@gmail.com je me prénomme Denise j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30000€ c’était un homme au nom de Olivier Goulier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Charles Rousseau sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace . Emails : int.cellulegouv@gmail.com Cordialement a vous Mme Denise Dotte

    101
    evelyne.cambreleng
    Jeudi 19 Mars 2020 à 13:20

    Bonjour 

     

    Mes salutations à vous Moi c'est Mme Evelyne Cambreleng je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j'ai vécue sur le net. j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Bernard Duclayer et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 8500 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai faire en plusieurs partis , d'autre par RECHARGE PCS et  par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, il m'a encore demandé une somme de 4700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par RECHARGE PCS Ensuite, il m'a demandé une somme de 10800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr MICHEL DELAGE qui est un LIEUTENANT de Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement je vous laisse son adresse mail toutes les personnes victimes d'arnaques , vous pouvez contacter le LIEUTENANT  MICHEL DELAGE sur son adresse émail. VOICI L'ADRESSE prenez contact avec lui : Adresse mail : lieutenant.michel.delage@gmail.com Faite lui parvenir un mail en lui disant que vous êtes une victime, n'ayez pas peur de coopérer. bonne chance a vous . Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils Evelyne Cambreleng

    102
    Adeline
    Vendredi 20 Mars 2020 à 19:01

    Bonjour je me prénomme Adeline, je viens sur cette page pour faire part de ce que j'ai vécu sur l'arnaque de l'internet qui m'a beaucoup affecté, j'ai perdu une somme de 630 000 € que j'ai envoyé a un homme en Afrique qui se faisait passé pour un Européen, mais heureusement par chance j'ai pu avoir l'adresse de la présidente de la police Interpol contre la cybercriminalité qui m'a aider a arrêté mes escrocs et a récupérer mes fonds perdus plus un dédommagement de 250000 € qui m'a été offerte par la Banque mondial. Si vous n'avez pas vraiment confiance à mon témoignage, vous pouvez belle et bien vous renseigner sur madame Mireille Ballestrazzi sur Google pour voir qu'elle existe et quelle est aussi la présidente de la police Interpol. Je vous donne l'adresse de la présidente d'interpol pour tous ceux qui ont besoin d'aide.

     

    ADRESSE: Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com

     

    Je vous souhaite bonne collaboration et je suis de tout cœur à mettre fin sur ce phénomène d’arnaque bonne journée à vous. 

    103
    Monique Marie
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:31

    Bonsoir chers amis je vous contact tous sur ce forum pour expliqué mon expérience 

    En Décembre 2019, je traversai une très mauvaise passe de ma vie. Pour m’échanger des idées j’ai demandé à mon fils de m’aider à m’inscrit sur quelques site de rencontre parce que je n’y connaissais pas grand-chose dans le but de trouvé un homme bien mais rapidement, j’ai été contacté par un membre.

    Adresse E-mail :  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  ///////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com   

    Nous avons immédiatement échangé nos emails. Quelques semaines de dialogue quotidiennement, je me suis attachée car il était convainquant et me rassurais. Au moment où l’on devrait se rencontre il m’annonce qu’il doit se rendre en Côte d’Ivoire pour des achats de tableau d’arts. Je suis restée trois semaines sans nouvelle de lui, Puis je reçois un appel venant de lui ou il me faisait comprendre qu’il avait été agressé par des malfrats et qu’ils l’on dépouillé, et qu’il a besoin d’argent pour payer la douane des tableaux. Très inquiète,

    Je lui ai demandé de combien parle-t-on ! 12000 euros je n’ai pas hésité, je lui aie envoyé cette argent parce que je voulais qu’il rentre mais très rapidement je me suis rendu compte que je me suis fait avoir parce que les demandes d’argent se succèdent sans cesse. Ce fut un choc j’ai perdu 28000 euros. Ce prétendait Français était en réalité un escroc ivoirien.

    J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie mais pas de suite. Et c’est grâce à une connaissance d’une amie à qui j’ai tout expliqué qui ma donner le contact d’un Inspecteur pour qu’il m’aide à engager des procédures devant les instances compétentes pour que l’escroc soit arrêter et juger.

    J’avais hésité en premier parce que je ne savais pas quoi lui dire. J’ai donc surpassé ma peur je lui aie tout expliqué et par les instructions que j’ai reçu la police a mis la main sur lui. Je voudrais juste faire bénéficier cet aide aux personnes victimes d’arnaque parce que moi j’ai réussir à récupérer mon argent perdus et un dédommagement et je suis très heureuse.

    Si vous êtes victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore une autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien n’était et pourtant vous souffrez dans votre chair adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu et d’un dédommagement.

    Contacts emails de l’inspecteur qui m’a aidé à arrêter ces escrocs et rembourser mon argent :

    Adresse E-mail :  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  ///////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com   

    Cordialement Mme Cath

    104
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:25

    Bonjour a tous Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Juliette , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, . Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est:(lieutenant.laurent.aguiraud12@gmail.com)  Email:lieutenant.laurent.aguiraud12@gmail.com//lieutenant.laurent.aguiraud12@gmail.com

    105
    Janine Koper
    Mardi 31 Mars 2020 à 19:42
    Bonsoir , je me nomme Janine Koper je me suis fait arnaquer par une personne sois disant Français habitant en Afrique .Adresse E-mail :  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  ///////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com    Je devais bénéficier d’un héritage de 900.000€ , ils m’ont demander d’abord  1200euros pour le dossier j’ai envoyer ensuite 7.000 euros j’ai encore envoyer etc … si je dois tout expliquer nous allons pas quittez ici bref j’ai perdus plus de 186.000 EUROS et j’ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m’ont aider a récupéré mes fonds . Alors n’hésitez pas à leur contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaqueContacté Mr PHILIPPE BOURGEOIS, il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas. mais faite confiance a Mr PHILIPPE BOURGEOIS car c’est l’un des plus Grand et fort Mr que je connais , faite lui confiance et vous n’allez pas le regretter je vous le jure , dès que Mr PHILIPPE BOURGEOIS vous demanderas de faire telle chose , faite le directement et vous allez pas le regretter toute votre vie.Adresse E-mail :  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com  ///////  Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com    Contacter le si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs Merci
    106
    Julie
    Samedi 2 Mai 2020 à 02:15

    Bonsoir, Ma belle-mère s'était fait arnaquer de 58 000 euros sur la Côte d'Ivoire depuis le 06 août 2017 par envois successifs avec W-Union et Money Gram et a gardé les récépissés. Elle a vendu son appartement pour un homme et vider ses économies. Elle était à la rue avec toutes sortes de dettes et facture. Quand je l'ai appris, ça m'a tellement choqué que j'ai tout de suite cherché des contacts pour l'aider, on a commencé d'abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, et ça n'a rien donné. Mais heureusement, par chance, j'ai pu avoir l'adresse de la présidente de la police Interpole contre la cybercriminalité et grâce a elle ma belle-mère a été rembourser de l'équivalent de 62.000,00 € par le gouvernement y compris un dédommagements de 250 00 €. Dieu merci tout c'est bien passé, je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi de subir ce que ma belle-mère à vécue, car elle était vraiment désespérée, elle avait tout perdu, ça à été un coup de chance de pouvoir contacter Mme Ballestrazzi, En tout cas elle a eu son compte et ne vas plus sur l'internet, et ça m’a donné beaucoup de conseils, car je ne savais pas que ce genre d’arnaque était possible, mais je vois que rien n’est impossible sur l'internet surtout quand je vois ces centaines de commentaires sur les forums d’arnaque de tout genre. Depuis ce moment, je n’entreprends rien de professionnel sur l'internet a part suivre les actualités et discuter avec mes connaissances. Si vous n'avez pas vraiment confiance à mon témoignage, vous pouvez belle et bien vous renseigner sur Mme Mireille Ballestrazzi sur Google pour voir qu'elle existe et quelle est aussi la présidente de la police Interpole. Je vous donne l'adresse de la présidente d'interpole pour tous ceux qui ont besoin d'aide.

    ADRESSE : Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com  

    107
    Mardi 5 Mai 2020 à 03:12

    Bonjour  à toutes et à tous,

     

    J’ai été victime d’une escroquerie, mais avec l’aide du service de la recherche en cybercriminalité Interpol mondial nous avions pu mettre la main sur mon escroc enfin que je puisse récupérer le sourire et expliqué mon expérience aux victimes d'arnaque sentimentale sur le net. 

     

    Adresse E-mail : Lieutenant.thierry.landreau5@gmail.com ////  LIEUTENANT.THIERRY.LANDREAU5@GMAIL.COM  

    Je répond au nom de FRANÇOISE GRIMARD veuve de 52 ans, j’habite dans le 69 Montmelas-Saint-Sorlin, l’été dernier sur la plage de Montpellier, j’ai fait la connaissance d’un monsieur qui s’appelait JEAN BOURGEAU qui était veuf aussi sur un site de rencontre appelée Meetic , un monsieur très beau élégant romantique. Nous nous sommes échangés sur le site et me dis pourquoi ne pas partager un autre moyen de communication, c'est là, il m'as laissé ces coordonnées et quelques mois, naîtra la flamme d’amour. C’est un monsieur qui prétend intervenir dans la réalisation des chemins de fer en Afrique et qui venait passer ses vacances en Europe et avec toutes les photos qu’il m’a montrées, j’ai cru en lui et la confiance s’installa. Quand bien même il était parti en Afrique pour reprendre service, on s’appelait, s’écrivait et partageait nos peines. Il m’avait parlé d’un projet d’achat de bateau qui servirait de balade en mer à titre commercial. Un soir tout confus, il m’appela pour m’informer qu’il avait besoin de moi et qu’il lui manquait un peu de sous pour la réalisation du projet et pour preuve qu’il me mettra en contact avec le vendeur. 

     

    Le lendemain, très tôt, il m’envoya le numéro et après une longue discussion au téléphone avec ce présumé vendeur, je décidai de lui envoyer de l’argent. Dans cette affaire, il m’a soutiré au total 48000 € avant que je ne me rende compte que c’était un imposteur. En réalité, ce monsieur appartient à un réseau d’escrocs et son objectif est de gagner la confiance des honnêtes citoyens afin de les escroquer. J’ai déposé une plainte à la gendarmerie, mais cela n'a rien donné du coup, j'ai exposé mon cas à un ami avocat qui m'as beaucoup aider de lutter compte ces escrocs du net j'ai eu la chance de prendre connaissance avec un agent de la police Interpol grâce au avocat. et grâce aux différents mails que j'ai échangé avec le lieutenant de la police Interpol, les bordereaux de transfert de fonds, les différentes adresses et les contacts téléphoniques, ces valeureux hommes ont pu mettre la main sur ce réseau et avec l’aide de mon avocat, j’ai été remboursé. Je voudrais partager ma peine et en même temps la joie qui m’anime avec vous et passer par ce canal pour demander à tous ceux qui ont été victimes d’une escroquerie de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte afin que justice soit faite et que ces escrocs qui font des victimes chaque jour soient traînés devant la justice et répondent de leurs actes, je vous remercie. 

     

    Adresse E-mail :  Lieutenant.thierry.landreau5@gmail.com ////  LIEUTENANT.THIERRY.LANDREAU5@GMAIL.COM  

     

    Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre ou sur le net soyez tous prudents.
    Cordialement 

     

    108
    Marie
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:13

    Salut moi c'est Marie , j'ai été victime de l'arnaque sur le site de rencontre  J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre ,et nous avons échangé nos skypes et adresse email pour mieux discuté. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5.800 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyez l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 3.200 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol Mr David Wilson , cet homme m'a beaucoup aidé. En effet, Mr David Wilson m'a démontre que s'était de l'arnaque , il m'a aidé à me faire rembourser avec un intérêt. Alors n’hésite pas a prendre contacte avec l'inspecteur David Wilson par mail 

     

    E-mails: inspecteur.david.wilson@gmail.com        

         mail : inspecteur point david point wilson arobaz g m ail point c om    

     

    Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le service Interpol.

    Marie

    109
    Bernadette
    Mercredi 13 Mai 2020 à 18:49

    Bonjour je me prénomme Bernadette, je viens sur cette page pour faire part de ce que j'ai vécu sur l'arnaque de l'internet qui m'a beaucoup affecté, j'ai perdu une somme de 630 000 € que j'ai envoyé a un homme en Afrique qui se faisait passé pour un Européen, mais heureusement par chance j'ai pu avoir l'adresse de la présidente de la police Interpol contre la cybercriminalité qui m'a aider a arrêté mes escrocs et a récupérer mes fonds perdus plus un dédommagement de 250000 € qui m'a été offerte par la Banque mondial. Si vous n'avez pas vraiment confiance à mon témoignage, vous pouvez belle et bien vous renseigner sur madame Mireille Ballestrazzi sur Google pour voir qu'elle existe et quelle est aussi la présidente de la police Interpol. Je vous donne l'adresse de la présidente d'interpol pour tous ceux qui ont besoin d'aide.

     

    ADRESSE: Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com

     

    Je vous souhaite bonne collaboration et je suis de tout cœur à mettre fin sur ce phénomène d’arnaque bonne journée à vous. 

    110
    dubois
    Mardi 26 Mai 2020 à 02:39

    Bonsoir, je vous raconte mon histoire où mon expérience vécu sur le net.  Je me suis fait Escroqué de 20 000 EUROS par une entreprise qui travaillait en partenariat d'une grande marque de fabrique de véranda, j'ai déposé plainte, pris un avocat, et depuis la seule chose que j'ai récolté, c'est une facture de celui-ci de 108 EUROS sans justificatif ou avancement de procédure. Voilà maintenant plus d'un an et absolument rien. J'ai vraiment l'impression d'être une pompe a fric, que puis je faire pour faire avancer les choses, d'autres escroqueries se sont rajoutés au cours de mes nombreux travaux, pour des sommes dépassant la première par des artisans qui ne le sont que par le mot.Mais heureusement par chance dans mes recherche sur le net j'ai pu avoir l'adresse de la présidente de la police Interpol en Europe elle se nomme Mireille Ballestrazzi Elle a reçu a m'aider et a arrêté mes escrocs et a récupérer mes fonds perdus plus un dédommagement de 50 000 € qui m'a été offert par la Banque mondiale. Si vous n'avez pas vraiment confiance à mon témoignage vous pouvez belle et bien vous renseigner sur madame Mireille Ballestrazzi sur Google pour voir qu'elle existe et quelle est aussi la présidente de la police Interpole. Je vous donne son adresse pour tous ceux qui ont besoin d'aide.

    ADRESSE : Mireille.ballestrazzi.fr@gmail.com

    Je vous souhaite bonne collaboration et je suis de tout cœur à mettre fin sur ce phénomène d’arnaque bonne journée à vous. line

    111
    Josiane Kelai
    Samedi 6 Juin 2020 à 13:56

    J'AI ÉTÉ VICTIME D'UNE ARNAQUE SUR LE NET
    Moi c'est Mme Josiane Kelai je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j'ai vécue sur le net.

    j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Paul lechat , et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser.
    ADRESSE E-MAIL :    lieutenant.philippe.lacorre10@gmail.com /////    lieutenant.philippe.lacorre10@gmail.com
    Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un accident avec la voiture de location qu'il avait loué, alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, il m'a encore demandé une somme de 4 500 euros, car il fait le dédouanement de ces marchandises, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION
    Ensuite, il m'a demandé un somme de 2100 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr le LIEUTENANT PHILiPPE LACORREla Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé.
    En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 2000 euros, je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes d'arnaques quel que sois l'arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT PHILIPPE LACORRE sur son adresse émail.
    VOICI L'ADRESSE prenez contact avec lui :
    ADRESSE E-MAIL : ADRESSE E-MAIL :    lieutenant.philippe.lacorre10@gmail.com /////    lieutenant.philippe.lacorre10@gmail.com
    Pour ce qui sont dans une situation d'arnaque.  

    112
    Samedi 6 Juin 2020 à 18:55

    BONJOUR A TOUS

     

    VICTIME D'ARNAQUE SENTIMENTALE SUR DISONSDEMAIN !!!

     

    Adresse E-mail :lieutenant.laurent.aguiraud12@gmail.com lieutenant.laurent.aguiraud12@gmail.com

     

    Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d'entre vous un peu à ce type d'escroqueries assez courantes, sur la toile que nous parcourons quotidiennement, je ne suis pas fier mais j'aimerais éviter à d'autres de se faire pigeonner!

     

    j’ai averti en vaut bien deux !!!i été victime d'une arnaque et dans l’histoire j’avais perdu la somme de 245.000.- francs suisse

     

    La personne qui m'a arnaqué se faisant appeler Marie Tesson, heureusement pour moi avec l'aide d'une amie, j'ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à l'organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant Laurent Aguiraud, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j'ai été remboursé de tout ce que j’ai perdu comme argent avec un dédommagement

     

    En résumé, si vous êtes victime d'une arnaque sur le net ou vous ressentez des comportements suspects, ne perdez plus une seule minute, déclarez le immédiatement et les agents de la police du net peuvent vous aider à retrouver les coupables pour que justice soit faite et ensuite vous dédommager

     

    vous pouvez prendre contact avec Lieutenant Laurent Aguiraud  par écrit à l’adresse email suivante:

     

    lieutenant.laurent.aguiraud12@gmail.com //// lieutenant.laurent.aguiraud12@gmail.com

     

    Méfiez vous de Marie Tesson , c'est une menteuse, un escroc

     

    une femme 

    113
    Dimanche 7 Juin 2020 à 05:46

    Bonjour  je partage avec tout mon drame !

    Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    J'ai été arnaqué de plus de 37.000 euros, je l'ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler ( Vendeur de voitures ), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s'est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d'argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l'ai envoyé plus de 7.000 euros plusieurs fois pour qu'il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant, J'ai senti l'arnaque et je lui ai dit que c'est de l'arnaque. Il m'a appelé jusqu'à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu'il était amoureux de moi et qu'il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d'escroc sans scrupules.

    Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d'un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C'est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j'ai expliqué ce problème tout le problème a Interpol du Lyon qui m'a fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l'Afrique qui coordonnais des actions avec l'interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 37.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle à cette crise. À partir de cet instant j'ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d'embrouille sur les sites de rencontre parce qu'il n'y a pas de vérité en tout çà.

    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,Paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur système WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR PASCAL TAVIAUX sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs .Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l'adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR  PASCAL TAVIAUX .

    Adresse E-mails :LIEUTENANT.PASCAL.TAVIAUX86@GMAIL.COM / Lieutenant.pascal.taviaux86@gmail.com   

    Merci et surtout prenez contact...

    114
    Mme Martine
    Jeudi 18 Juin 2020 à 17:02

    Bonjour Attention aux arnaques, je m'appelle Martine.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre j'ai perdu une somme total de 96.000 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver une solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il à réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaises fois. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet Lieutenant de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs . E-mail:///Inspecteurverdie@gmail.com Cordialement à vous Mme Martine.

    115
    Esther DUMAS
    Vendredi 19 Juin 2020 à 16:39

    Bonsoir chères victimes d’arnaque sur internetJe viens de m’apercevoir que je viens de faire l’objet d’une arnaque sur internet.Je m'appelle Esther DUMAS. Je suis sur ce forum pour partager mon expérience.VoilaAprès mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Jérôme Lepais avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettais le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’étais une grosse arnaques.Quand j’ai commencé a douter alors il a commencé a me faire du chantage etc je devais toujours lui envoyé de l’argent. Il étais en Afrique pour un problème. Mais heureusement que j’ai pu avoir par le biais d’un ami le contact d'un inspecteur d'Organisme de Lutte Contre la Cybercriminalité (OLCC) la plus proche de moi qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT D’ARRET et j’ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire. J’exhorte tous ceux qui ont été victimes d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné.E-mail : lieutenant.philippe.lacorre10@gmail.com /// lieutenant.philippe.lacorre10@gmail.comCordialement Mme Esther DUMAS  

    116
    Lundi 22 Juin 2020 à 11:46
    Bonjour comment allez vous. Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en côte d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyer l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m'a beaucoup aidé. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d'une somme total de 18.570 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie  qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé à retirer l'argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc...Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter : E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com N'hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider
    117
    INTERPOL ALERTE
    Mercredi 24 Juin 2020 à 03:11

    Pour remédier aux préjudices financiers subits sur internet, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes  formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    victime.arnaque.interpol@gmail.com /  victime.arnaque.interpol@gmail.com

    Votre plainte sera  immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l’arrestation jusqu’au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    118
    Eveline Chouquet
    Lundi 13 Juillet 2020 à 20:50

    Bonjour Je m’appelle Eveline Chouquet (île de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. le prétendant s’appelle Marc Charbonnier médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. ADRESSE E-MAIL : lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com ///// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900€ pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900€. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2800€ pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous. Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000€ et 2000€pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la ciration et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 1800€ pour finir de m’amadouer je paye les 1800 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Pascal Tourain qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Charbonnier et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec MR  Philippe Bourgeois   qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1800 euros. Je vous souhaite une bonne collaboration avec le LIEUTENANT Philippe Bourgeois   pour mettre faire à ces arnacœur ADRESSE E-MAIL : lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com ///// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com    Faite attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes, je vous propose de le contacter afin qu'il puisse vous aider. merci de m'avoirl.ci

    119
    Julie
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 19:43

    Bonsoir, Ma belle-mère s'était fait arnaquer de 58 000 euros sur la Côte d'Ivoire depuis le 06 août 2017 par envois successifs avec W-Union et Money Gram et a gardé les récépissés. Elle a vendu son appartement pour un homme et vider ses économies. Elle était à la rue avec toutes sortes de dettes et facture. Quand je l'ai appris, ça m'a tellement choqué que j'ai tout de suite cherché des contacts pour l'aider, on a commencé d'abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, et ça n'a rien donné. Mais heureusement, par chance, j'ai pu avoir l'adresse de la présidente de la police Interpole contre la cybercriminalité et grâce a elle ma belle-mère a été rembourser de l'équivalent de 62.000,00 € par le gouvernement y compris un dédommagements de 250 00 €. Dieu merci tout c'est bien passé, je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi de subir ce que ma belle-mère à vécue, car elle était vraiment désespérée, elle avait tout perdu, ça à été un coup de chance de pouvoir contacter Mme Ballestrazzi, En tout cas elle a eu son compte et ne vas plus sur l'internet, et ça m'a donné beaucoup de conseils, car je ne savais pas que ce genre d'arnaque était possible, mais je vois que rien n'est impossible sur l'internet surtout quand je vois ces centaines de commentaires sur les forums d’arnaque de tout genre. Depuis ce moment, je n'entreprends rien de professionnel sur l'internet a part suivre les actualités et discuter avec mes connaissances. Si vous n'avez pas vraiment confiance à mon témoignage, vous pouvez belle et bien vous renseigner sur Mme Mireille Ballestrazzi sur Google pour voir qu'elle existe et quelle est aussi la présidente de la police Interpole. Je vous donne l'adresse de la présidente d'interpole pour tous ceux qui ont besoin d'aide. ADRESSE : Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com

    120
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 21:07
    Bonsoir comment allez vous. Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en côte d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyer l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m'a beaucoup aidé. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d'une somme total de 18.570 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie  qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé à retirer l'argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc...Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter : E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com N'hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider
    121
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 02:51

    BONJOUR A TOUS

     

    VICTIME D'ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC !!! Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d'entre vous un peu à ce type d'escroqueries assez courantes, sur la toile que nous parcourons quotidiennement, je ne suis pas fier, mais j'aimerais éviter à d'autres de se faire pigeonner !j'ai été victime d'une arnaque et dans l'histoire, j'avais perdu la somme de 245.000. - francs suisses.

     

    La personne qui m'a arnaqué se faisant appeler Martin Tesson, heureusement pour moi avec l'aide d'une amie, j'ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à l'organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au LIEUTENANT MICHEL JACQUEMET, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j'ai été remboursé de tout ce que j’ai perdu comme argent avec un dédommagement.

     

    En résumé, si vous êtes victime d'une arnaque sur le net ou vous ressentez des comportements suspects, ne perdez plus une seule minute, déclarez immédiatement et les agents de la police du net peuvent vous aider à retrouver les coupables pour que justice soit faite et ensuite vous dédommagerons pouvez prendre contact avec LIEUTENANT MICHEL JACQUEMET par écrit à l'adresse e-mail suivante :

    Adresse E-mail : .LIEUTENANT.MICHEL.JACQUEMET@GMAIL.COM //// Lieutenant.michel.jacquemet@gmail.com

     

    Méfiez-vous de PASCAL BUTAIN et DANIEL CAHTEAU, c'est un menteur, un escroc, un homme averti en vaut bien deux !!! 

    122
    Mme Martine
    Samedi 8 Août 2020 à 15:05

     Bonjour Attention aux arnaques, je m'appelle Martine.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre j'ai perdu une somme total de 96.000 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver une solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il à réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaises fois. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet Lieutenant de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui
    m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs .

    E-mail:///Inspecteurverdie@gmail.com  ///Inspecteurverdie@gmail.com

    Cordialement à vous Mme Martine.  

    123
    Jeudi 13 Août 2020 à 17:40

    Bonsoir je partage avec tous mon drame ! Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage . E mails : lieutenant.georges.p@gmail.com / LIEUTENANT.GEORGES.P@GMAIL.COM J'ai été arnaqué de plus de 37.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler ( Vendeur de voitures ), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s'est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d'argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l'ai envoyé plus de 7.000 euros plusieurs fois pour qu'il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J'ai senti l'arnaque et je lui ai dit que c'est de l'arnaque. Il m'a appelé jusqu'à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu'il était amoureux de moi et qu'il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d'escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d'un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C'est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j'ai expliqué ce problème tout le problème à Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l'Afrique qui coordonne des actions avec l'interpole de la France Lyon et le regroupement du CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 37.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle à cette crise. À partir de cet instant j'ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d'embrouille sur les sites de rencontre parce qu'il n'y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce à leur système WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES PELLETIER sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs .Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE  MR GEORGES PELLETIER E mails : lieutenant.georges.p@gmail.com / LIEUTENANT.GEORGES.P@GMAIL.COM Merci et surtout prenez contact...etc

    124
    Eveline Chouquet
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:17

    Bonsoir Je m’appelle Eveline Chouquet (île de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. le prétendant s’appelle Marc Charbonnier médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. ADRESSE E-MAIL : lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com ///// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900€ pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900€. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2800€ pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous. Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000€ et 2000€pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la ciration et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 1800€ pour finir de m’amadouer je paye les 1800 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Pascal Tourain qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Charbonnier et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec MR  Philippe Bourgeois   qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1800 euros. Je vous souhaite une bonne collaboration avec le LIEUTENANT Philippe Bourgeois   pour mettre faire à ces arnacœur ADRESSE E-MAIL : lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com ///// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com    Faite attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes, je vous propose de le contacter afin qu'il puisse vous aider. merci de m'avoir@gmail.com

    125
    Mme Martine
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 17:21

    Bonsoir , moi aussi j'ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l'ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d'Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s'est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d'argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l'ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu'il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J'ai senti l'arnaque et je lui ai dit que c'est de l'arnaque. Il m'a appelé jusqu'à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu'il était amoureux de moi et qu'il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d'escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d'un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d'une personne de la banque etc...C'est alors que j'ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j'ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l'Afrique qui coordonnais des actions avec l'interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000'?' qu'on m'avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J'ai bien eu de la chance car j'ai échappée belle a cette crise. '? partir de ce instant j'ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d'embrouille sur les sites de rencontre parce qu'il n'y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu'ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j'ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR WILLIAMS VERDIE sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l'adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR WILLIAMS VERDIE

     

     

    Emails:///// Inspecteurverdie@gmail.com

     

     

     

     

    E-mails:////  Inspecteurverdie@gmail.com

     

     

     

    stratégie est meilleure.

    126
    Evelyne
    Lundi 9 Novembre 2020 à 00:55

    Bonjour Mes salutations à vous Moi c'est Mme Evelyne Cambreleng je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j'ai vécue sur le net. j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Bernard Duclayer et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 8500 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai faire en plusieurs partis , d'autre par RECHARGE PCS et par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, il m'a encore demandé une somme de 4700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par RECHARGE PCS Ensuite, il m'a demandé une somme de 10800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr MICHEL DELAGE qui est un LIEUTENANT de Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement je vous laisse son adresse mail toutes les personnes victimes d'arnaques , vous pouvez contacter le LIEUTENANT MICHEL DELAGE sur son adresse émail. VOICI L'ADRESSE prenez contact avec lui : Adresse mail : lieutenant.michel.delage@gmail.com Faite lui parvenir un mail en lui disant que vous êtes une victime, n'ayez pas peur de coopérer. bonne chance a vous . Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils. Evelyne Cambreleng Cordialement

    127
    evelyene45
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:36

    Bonjour

     

    Mes salutations à vous Moi c'est Mme Evelyne Cambreleng je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j'ai vécue sur le net. j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Bernard Duclayer et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 8500 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai faire en plusieurs partis , d'autre par RECHARGE PCS et par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, il m'a encore demandé une somme de 4700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par RECHARGE PCS Ensuite, il m'a demandé une somme de 10800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr MICHEL DELAGE qui est un LIEUTENANT de Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement je vous laisse son adresse mail toutes les personnes victimes d'arnaques , vous pouvez contacter le LIEUTENANT MICHEL DELAGE sur son adresse émail. VOICI L'ADRESSE prenez contact avec lui : Adresse mail : lieutenant.michel.delage@gmail.com Faite lui parvenir un mail en lui disant que vous êtes une victime, n'ayez pas peur de coopérer. bonne chance a vous . Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils.

     

    Evelyne Cambreleng

     

    Cordialement

    128
    BRIGADE-ANTI-FRAUDE
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:09

    Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n'osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.   PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

    129
    Danielle
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 15:27

    Bonsoir je partage avec tous mon drame !

    Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    E mails : lieutenant.pauldavid@diplomats.com / LIEUTENANT.PAULDAVID@DIPLOMATS.COM

    J’ai été arnaqué de plus de 37.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler ( Vendeur de voitures ), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 7.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules.

    Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 37.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de cet instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.

    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur système WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR PAUL DAVID sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs .Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR PAUL DAVID

    E mails : lieutenant.pauldavid@diplomats.com / LIEUTENANT.PAULDAVID@DIPLOMATS.COM

    Merci et surtout prenez contact...

    130
    Vendredi 9 Avril 2021 à 04:53

    Bonjour je m’appelle Monique LANTIN ( ile de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. Le prétendant s’appelle Alain Verdier  médecin chirurgien à Lille parti en mission humanitaire en Côte d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 750 euro pour les frais de l’hôtel 5 étoiles car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 750 euro qu'il m'avait demandé.

    J'AI ÉTÉ VICTIME D'ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC

    La semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 1500 euro pour les frais de son hôtel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissima Je le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 7 250 et 9 500euro pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 6000euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 3000 euro pour finir de m’amadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Pascal HUBERT qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Bruno VANCHE et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. 

    Là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une ex marie qui m'a mis en contact avec Mr PASCAL TAVIAUX qui est un ami pour lui depuis l'enfance qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. Après avoir eu des collaborations avec Mr PASCAL TAVIAUX m'a demandé de lui fait voir les preuves récu photo piéces identité etc Grâce aux preuves fournir au Lieutenant j'ai reçu à tout récupérer en effet, il m’a démontré que c'était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement.

    Je prie toute personne ayant été victime d’une arnaque de contacter cette Organisation afin qu’elle puisse vous aider à retrouver vos escrocs enfin d’être remboursé avec un dédommagement.

    Adresse E-mail : Lieutenant.pascal.taviaux86@gmail.com//// Lieutenant.pascal.taviaux86@gmail.com

    Pour ceux qui sont dans la même situation que moi essayer de joindre le directeur de l’interpole Mr PASCAL TAVIAUX et vous aurez satisfaction merci .   

    Cordialement à vous

    131
    Martine
    Mardi 20 Avril 2021 à 18:07
    Martine

    Bonjour Attention aux arnaques, je m'appelle Martine.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre j'ai perdu une somme total de 96.000 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver une solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il à réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaises fois. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet Lieutenant de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs .

     

    E-mail:///Inspecteurverdie@gmail.com  ///Inspecteurverdie@gmail.com

     

    Cordialement à vous Mme Martine.  

     

    132
    Monique Marie
    Samedi 15 Mai 2021 à 17:23

    Bonsoir

    je me suis fait avoir par un homme sur le Net. Il était adorable et amoureux ; j'ai été séduite puis il m'a dit qu'il avait un souci d'argent et je l'ai aidé.

     

    ADRESSE E-MAIL :lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com //// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com

     

    J'ai rencontré un homme, appelé Michel, sur Meetic Affinity fin janvier 2019 ; nous nous sommes plu et nous avons ensuite discuté sur Messenger ; il s'est présenté : c'était un homme très bien, poli, intelligent et agréable ; nous avons échangé des photos puis nous nous sommes apprécié au fur et à mesure des jours. Il disait être séduit par moi puis être tombé amoureux de moi, me disait des paroles douces et agréables et j'étais aux anges. Puis, 8 jours après, alors qu'il habitait Nantes (44), il m'a informé qu'il fallait qu'il parte en côte d’Ivoire, pour affaires privées ; il s'agissait de récupérer l'héritage de sa mère décédée ; il devait se rendre sur place pour débloquer les fonds. Il m'a demandé d'ouvrir un compte afin que le virement tombe sur un compte indépendant de sa banque personnelle ; je lui ai ouvert un compte. Puis il m'a ensuite appris qu'il n'avait plus de moyens de paiement sur place car il avait fait la bêtise d'emporter avec lui sa carte bancaire qu'il ne pouvait malheureusement pas utiliser en Afrique ; et il n'avait pas pris suffisamment de liquidités. Comme je tombais amoureuse de plus en plus, il me faisait de la peine et je me faisais du souci pour lui alors je lui ai envoyé 8700 euros en mandat cash par Western Union ; il m'a précisé que cet argent serait déposé au notaire pour le déblocage de l'héritage.

     

    Ensuite il m'a dit que le gouvernement Ivoirien lui demandait de payer ''un timbre'' d'une somme de 4500 euros afin de pouvoir sortir cette somme d'argent d'Afrique. Michel connaissait ma situation financière difficile puisque je suis sans emploi depuis quelques mois et que je ne touche que 1000 euros environ d'indemnités donc il m'a dit qu'il fallait que je l'aide mais qu'il avait trouvé un arrangement auprès du gouverneur, qui ne lui réclamait plus qu'une avance de 3.250,00 euros ; je lui ai donc adressé de nouveau un mandat cash par Western Union de 3.000,00 euros et avec ca, j’ai été complètement ruinée car j’utilisais directement mes économies; j'avais atteint le plafond de mon découvert autorisé. Puis il m'a dit qu'il n'arrivait pas à joindre sa banque à Milan, que celle-ci ne voulait pas l'aider pour lui envoyer de l'argent parce qu’il en avait besoin encore et encore pour pouvoir virer l’argent directement dans mon compte en France...

     

    Je commençais à ne plus croire en ce qu'il me racontait. Le comble, il m'a envoyé des photos de lui, j'avais trouvé quelque chose de bizarre : sur l'une de ses photos apparaissait un bandeau où il y avait écrit ''bandoo/Massimo Leonardi » ; je me suis empressée d'aller voir sur le Net qui était ce Massimo Leonardi et quelle n'a pas été ma surprise de voir plusieurs photos de ''mon chéri''. J’ai sue a ce instant que je subissais une arnaque aux sentiments. J’ai tout de suite porté plainte à la police ce qui n’a rien donné et c’est grâce a mon ex qui a contacté son ami Mr Philippe Bourgeois, qui a entrepris les démarches pour les mettre aux arrêts car j’étais toujours en contact avec ce dénommée Michel ce qui a facilité les enquêtes pour les arrêter. Heureusement j’ai pu me faire rembourser en plus des dédommagements. Je vous laisse son adresse email veuillez prendre contact à ceux ou celle victime d'arnaque sentimentale il s'aura comment vous aidez merci de m'avoir écoutez:

     

    ADRESSE E-MAIL :lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com //// lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com

     

     

    En tout cas, j’ai appris une grande leçon et grand Merci à Mr Bernard Fioles car sans ce Monsieur, je serais certainement à la rue.

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 18:25

        Bonsoir Madame, 

        Merci beaucoup pour votre témoignage, je vois qu'il y a toutes sortes de scénario mais dans les grandes lignes le système est toujours le même !

        Je ne suis malheureusement plus étonnée de ce genre d'histoires. 

        Je ne sais pas quoi dire de plus mais je suis contente de savoir que vous avez pu vous sortir de là.

    133
    Samedi 24 Juillet 2021 à 18:25

    Salut,
    Je me nomme Pauline, suite au problème vue sur les sites de rencontre, je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été victime d’une d’escroquerie ou d’une arnaque par e-mail ou par Internet qu'ils peuvent comme moi porter plainte auprès du Service Cybercriminels qui m'a permis de rentrer en possession de mes sous perdu plus un dédommagement sur une courte durée.
    Je vous laisse l'adresse ci-dessous:

    Mail : servicecybercriminels@caramail.com / servicecybercriminels@caramail.com

    Vous contribuerez à la lutte contre la criminalité informatique.

      • Dimanche 25 Juillet 2021 à 21:33

        Bonsoir Pauline,

        Merci pour votre intervention et votre passage sur mon blog.

    134
    Dominique
    Mardi 28 Septembre 2021 à 17:03

    Moi c'est Mr Dominique berceau je suis sur ce forum pour parler de moi et de ce que j'ai puis vivre sur le net il y a de cela quelques temps déjà. Pendant que j'étais à la recherche d'une relation amoureuse dans le de-espoir sur un site de rencontre du nom de FACEBOOK, j'ai rencontrer une femme du nom et prénom de Chantal je l'ai trouver sérieuse et sincère alors nous avons décider ensembles d'échangé nos adresses E-mails pour mieux converser. Au début tout allait parfaitement bien entre nous, je me sentais alaise avec elle et elle aussi, au fil de nos échanges j'ai commencer à ressentir des sentiments pour elle, car c'était la femme parfaite avec qui tout homme donnerais tout pour l'avoir à ces côtés. Après un mois de conversation, elle m'as dis qu'elle aussi ressentais le même sentiment pour moi, j'étais très heureux car je me disais avoir rencontrer mon âme sœur et que j'aurais enfin la possibilité de revivre une belle histoire d'amour avec elle et faire des choses ensembles comme voyager, faire des courses et pleins d'autres choses. Au bout d'un mois de conversation et de sentiment elle m'as dit qu'elle partait en Afrique précisément au MAROC pour le boulot une fois dans ce pays, elle m'as contacter pour me dire que son voyage avais été un succès... Ensuite au bout de quelques jours elle m'as faire savoir qu'elle avais eu eu un problème avec ces affaires et qu'il fallais que je l'aide, car elle n'avais plus personne que moi dans sa vie et qu'elle ne voulais pas me demandé un tel service mais elle n'avais pas le choix, c'est ainsi qu'elle ma demandé de lui prêter 3600 euros, ce que j'ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, elle m'a encore demandé une somme de 8200euros, car elle venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé cela par P.C.S encore une foie. Ensuite, elle m'as demandé une somme de 2000euros, car elle devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de la jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr le LIEUTENANT ERIC MORVAN de la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 3500 euros, et ils as aussi réussir à mettre la main sur cette personne qui m'avais faire rêver pour ensuite pouvoir me soutiré de l'argent... Sachez que je suis contre l'arnaque raison pour laquelle je vous joint l'adresse e-mail de Mr ERIC MORVAN afin que toutes les personnes victimes d'arnaques quelque sois l'arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT ERIC MORVAN sur son adresse émail sur sont contact de messagerie personnelle E-mail : lt.ericmorvan@icloud.com ou lt.ericmorvan ( aro.base) g mail.com Pour ceux qui sont dans une situation d'arnaque ou qui ce sont déjà fait arnaquer. PRENEZ CONTACTE AVEC LE LIEUTENANT ERIC MORVAN

    135
    Denis ALLANO
    Lundi 25 Avril 2022 à 17:53

    Nous sommes un organisme international de lutte contre la cybercriminalité.Nous collaborons avec la police des pays concernés par les affaires pour procéder à l'arrestation des cybercriminels et faire rembourser les fonds extorqués dans le cas d'une cybercriminalité financière.Déposez une plainte directement sur notre adresse mail pour une assistance particulière.

    E-mail : denisallano@oilcc-unit.com / URL : https://oilcc-unit.com

    136
    Jacqueline Gaspard
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 14:45

    Je suis Jacqueline, j’ai rencontré un homme sur un site de rencontre meetic du non de Robert lapoux , et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en Maroc pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 800 euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, ce que j’ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m’a encore demandé une somme de 2 900 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat cash. Ensuite, il me demanda un somme de 3 100 euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui m'a mise en contact avec un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. Il m’a démontré que c’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement. VOICI L'ADRESSE : lieutenant.p.dubain@gmail.com Contacter le si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :