•  Hier, pour me changer les idées et me sortir la tête de mon ordinateur (je reconnais y passer beaucoup de temps), j'ai eu l'envie d'aller m'aéérer. Il faut profiter du soleil, même si il y a un peu de vent, ce n'est pas très grave. Cela m'a fait beaucoup de bien, j'ai fais une promenade, pendant une heure, ça vide l'esprit. D'autant plus que j'habite dans un coin très calme, avec des chemins peu fréquenté, c'est "idéal" pour s'évader et être tranquille.  J'ai pris de quoi faire des photos car je me suis pensé que j'en profiterais pour vous faire partager cette petite balade en image. Vous aurez donc une illustration de ce petit parcours en images.                                                                           

    "Petite balade" "Petite balade"    

    Rieutort-d'Aubrac/Marchastel                                                                                                         

     Je suis partie de mon village, et j'ai suivie une petite route qui mène à un autre village à 2km de chez moi (je n'ai pas fais le chemin complet mais en grande partie).        

    En chemin j'ai trouvé différentes sortes de fleurs et différentes couleurs, comme vous pourrez voir sur les photos.

    "Petite balade" "Petite balade""Petite balade" "Petite balade" 

    La qualité n'est pas "super", je suis vraiment désolée, je ne voyais pas ce que je faisais, j'ai fais au pif comme je pouvais !!

    Bref, j'ai également rencontré autres choses que des fleurs, une plante qui s'appelle "La Gentianne", on en trouve beaucoup par ici et des gens viennent en ramasser. Et pour les gourmandes comme moi (lol),  des petites famboises.

    "Petite balade""Petite balade"

    J'oubliais une dernière chose, les framboises ne viennent pas toutes seules dans la main !! ^^ Il faut les cueillir sur le framboisier. Je rajoute donc 2 photos avec des framboisiers, également un groseiller. Bon apétit, miam miam c'était bien bon !!

    "Petite balade" "Petite balade"

    Voilà l'article est enfin fini !!!


    4 commentaires
  •  

    MOI  (3)

     En attendant de vous parler de mon collection de "bouteilles", je me creuse la tête pour trouver d'autres sujets d'articles à vous proposer. Je dois faire en sorte de "faire vivre" ce blog, c'est pourquoi je vais essayer de mettre régulièrement un article ici, afin de vous faire patientez et de maintenir "l'activité". Ce n'est que le début, il est vrai que ça démarre doucement, j'espère que vous m'aiderez à le faire connaître. Comme je découvre à mesure cette aventure, dans laquelle je me suis lancée, je vous demande d'être indulgeant envers moi et si vous le souuhaitez, de me donner un coup de pouce !!

    Voilà, ceci étant dit, je vous propose un petit article.

      


    votre commentaire
  •  

    "Des Cartes dans tous leurs états"

      

    Comme je vous en avais parlé il y à quelques jours dans "Projets", voilà donc un de mes sujets de collection, il s'agit donc de mes cartes téléphoniques. J'en possède 51, oui oui , ce n'est pas le chiffre d'une boisson !! (lol). Ce n'est pas une collection énorme puisqu'il y à des gens qui en ont bien plus que moi, mais je suis contente de cette petite collection. Le nombre me convient, même si parfois, comme dans les vide-greniers, je peux l'agrandir, je ne le fais pas. A la base, j'ai fais cette collection "sur un coup de tête". D'autant plus que j'ai trouver une méthode assez particulière pour "récupéré" des cartes. Je vais vous exposer mon idée, vous allez peut-être trouvez ça curieux mais j'ai eu quand même du résultat. Pour cela, j'ai de la chance d'habiter juste en face d'une cabine téléphonique (la seule de mon petit village). Après c'est très simple, j'avais préparé un papier sur lequel je disais comme quoi les gens pouvaient dépsoer leurs cartes usées ou périmées et qu'elles seraient récupérées. Celui-ci skotché sur une paroie de la cabine à l'intérieur. Ensuite il suffisait d'aller vérifier tous les jours ou presque, si il y avait quelques cartes à "ramasser". Au début j'avais même laisser une petite boîte pour les "récolter". Et dernier détail qui peux aider, c'est d'être comme moi, dans un village à passages de marcheurs (et touristes) ! Car nous sommes sur le chemin de St Jacques donc ce qui fait qu'il y à de nombreux pèlerins pendant plusieurs mois qui passent devant ma maison. Bref, je m'éloigne du sujet, je vous laisse quelques autres photos.

    "Des Cartes dans tous leurs états" "Des Cartes dans tous leurs états"  

    Quand je vous ai dis que j'en avais 51, j'en ai plusieurs en double, triple, même encore plus d'exemplaires. Comme pour celle-ci que j'ai le plus, soit en 10 fois. Je vous rajoute une photo avec un autre modèle.

    "Des Cartes dans tous leurs états" "Des Cartes dans tous leurs états"

      

      

     


    votre commentaire
  •  "Les révolutionnaires"

    Cette photo vous dit quelque chose ? 

    Aujourd'hui j'ai choisi de vous parlez d'un "coup de coeur" musical comme je vous avais proposé. Vous en avez peut-être déjà entendu parler, vu des articles, entendu leurs titres, il s'agit bien sûr de "1789 Les  Amants de la Bastille". Après "Les dix Commandements", "Le Roi Soleil", "Mozart l'Opéra Rock", que des comédies musicales à très gros succès, celle-ci est plutôt bien partie pour en faire autant. On ne change pas une équipe qui gagne, et oui, car encore une fois, c'est le fameux duo Dove Attia etAlbert Cohen qui nous propose ce spectacle qui s'annonce magnifique ! Et cette année, de belles surprises nous attendent avec une mise  en scène, à mon avis "énorme" d'après les sous-entendus des 2 réalisateurs. Et, on peut leurs faire confiance, vu le résultat des précédents spectacles. D'autant plus que cette fois-ci, ils ont fait appel à un talentueux metteur en scène Giuliano Peparini, il n'est pas très connu en France, mais à l'étranger il  est connu  pour de très beaux spectacles.  Bref, je suis "fan" de cette troupe depuis le début, il y à déjà plus d'un an, je suis la plus part des actualités sur internet, j'ai acheté l'album, je l'écoute souvent. Ce dernier comporte 14 titres dont le premier, "Ca ira mon amour", bien connu maintenant. Suivi de "Pour la peine" et enfin le dernier en date "Je veux le monde" qui passe encore sur les stations de radio. Je vous laisse un lien :       

      "Les révolutionnaires"

      http://www.youtube.com/watch?v=oUpjO7WO6HM .

    Je vais vour faire une petite présentation des chanteurs avec leurs rôles respectifs. On commence par :   

    •  Rod (Rodrigue) Janois dans le rôle de Camille Desmoulins,                          
    •  Roxane le Texier qui joue Marie-Antoinette,             
    •  Camille Lou est Olympe,
    •  Nathalia est Solène,
    •  Sébastien Agius est Robespierre et
    •  Mathieu Carnot incarne Lazare.

    Pour finir je vous laisse un dernier lien pour aller regarder le clip de "Je veux le Monde" interprètré par Nathalia :     

    "Les révolutionnaires"

     http://www.youtube.com/watch?v=ls_nVMZK3rM .

      

    PS : Je m'escuse pour vous avoir fait attendre avant de mettre un nouvel article, ainsi que pour l'article sur les bouteilles. Etant donné que je n'ai pas réglé mon petit problème technique, je ne peux vous proposer ce sujet !! 

     


    votre commentaire
  •  

    Projets

      

    Pourquoi je nomme cet article "Projets" ?

    Avez-vous une petite idée ?                                         

     Aller, je ne vais pas vous laisser sans réponses, je vais tout vous dire de suite. En fait, je vais vous exposer les thèmes que j'ai l'intention de vous proposé dans les jours qui suivent, si vous le voulez bien !! Pour commencer j'ai une petite idée en tête, qui me trotte depuis quelques jours. Il s'agit de ma petite collection de bouteilles, c'est un peu particulier pensez vous, mais peut-être vous comprendrez mieux après avoir vu les photos. Apart des petites collections, tels que "les bouteilles", "les cartes téléphoniques" ou autre, je n'ai pas vraiment de passion, du moins pas à ce jour. Ce qui ne m'empèchera pas de faire des articles ici, sur tout autre chose. J'entends par-là, des coups de coeur pour un artiste, une chanson, un acteur (...). Bref je voulais vous dire que vous pourrez trouvez pleins d'articles qui n'ont rien à voir, des sujets très différents, qui j'espère vous plairont ! Pour l'instant je n'est pas défini de sujet principal pour mon blog. Maintenant je n'ai pas grand-chose à vous proposer, c'est pourquoi j'ai écri tout ça pour faire patientez. Ne vous inquiètez pas, je devrais mettre du nouveau bientôt, Je vous remercie pour votre patience !! Je vous laisse une petite photo.

     

     

     


    1 commentaire
  • MOI (suite)

    Je vais faire une petite présentation sur moi (physique, caractère...) bref, c'est parti !! Alors pour commencer je m'appelle xxx, lol petit suspens !! Je suis une jeune femme de 23 ans, depuis Lundi 23 Juillet. J'habite encore chez mon Papounet et ma Mamounette, et oui, enfin, ce n'est pas la catastrophe ! Nous vivons dans un tout petit village en Lozère. J'ai 2 frères plus jeunes que moi de 21 et 19 ans. Bon, je na vais pas aller dans le détails, je vais faire une rapide description physique de ma petite personne, lol . Je mesure juste 1m60, je pèse environ 43 kg, je suis donc assez mince, ne m'enviez pas les filles !! Ensuite j'ai les cheveux mi-longs blond foncé, j'ai les yeux vert et voilà. Mon caractère, j'allais oublier, ce n'est pas facile de parler de sois, je vais résumé : je suis gentille, sensible, généreuse, ce sont mes principales qualitées Comme beaucoup  de filles, j'aime les habits, le maquillage, un peu les bijoux et tout ça !! Pour le moment, je ne vois pas quoi vous raconter de plus, petit à petit vous en découvrirez un peu plus ! En attendant je vous laisse quelques photos.

     

     


  • Bienvenue dans mon blog !!  

     

    Lire la suite...