• Jean-Baptiste Guegan / Big Flo et Oli / LeoniePour faire une coupure avec les articles de l'Espace Beauté et Shopping, je vous propose une petite pause musicale. En effet, j'ai annoncé encore un article beauté, il est en préparation, si tout va bien, il sera en ligne pour Dimanche soir. Je peux déjà vous dire qu'il s'agit d'achats effectués dernièrement. Je pense lever un peu le pied tout de même ! En attendant, je vous invite à écouter ma sélection musicale, masculine !

    Retrouvez un autre article avec Big Flo et Oli en allant sur le tag à leur nom.

     

     

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Pour ce nouveau numéro, je vous propose de découvrir le masque au charbon, c'était une première pour moi ! J'aime bien intercaler les catégories entre le maquillage, les soins, les présentations de produits, etc. Et comme là j'ai récemment acheté un nouveau masque, c'était l'occasion de le tester. Vous allez voir que j'ai donné de ma personne, j'ai parfois une drôle de tête, je vous autorise à rigoler de moi ! ^^

     

    Lire la suite...


  • Malgré la date, je pourrais vous proposer cet article comme "mon article beauté du mois" mais je souhaite faire autre chose. Il sera en ligne pour Dimanche si tout va bien. En attendant, j'ai encore un HAUL à vous faire découvrir pour aujourd'hui. Et je peux déjà vous dire qu'il y en aura encore un petit un peu plus tard dans le mois. Ceci est dû à des sorties "fréquentes" mais rassurez-vous, c'est passager !

     

     

    Lire la suite...


  • Cette fois, vous pouvez me croire, c'est vraiment la dernière partie. Il y aussi de la lecture, ça reste un peu moins long que la précédente. Je sais que vous l'attendiez avec impatience, je vous laisse lire tout ça sans plus attendre.

    Bonne lecture !

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Avec retard, je reviens avec mon premier article rituel du mois. Entre mes "nouvelles" absences régulières et mon état grippal actuel, j'essaye de travailler un peu sur le blog. Il faudrait que je fasse une petite mise à jour sur Instagram aussi. Cela fait seulement 2 mois que j'ai retrouvé mon rythme à peu près "normal" de publication, j'essaye de le tenir même si j'ai encore des petits couacs. Toutefois, vous avez surement remarqué que je suis plus présente. C'est pour cela que malgré mon état de santé, je m'efforce de maintenir mon rythme.

     

     

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Cette fois je reviens avec la troisième partie de ce sujet. Je vais donc vous raconter enfin, mon expérience de nuit, comme je l'avais évoqué. C'est plus développé que ce que je pensais faire au départ ! C'est peut-être la partie la plus longue, je ne la voyais pas comme ça. Par la force des choses, je devrais faire une suite car il manque pas mal d'éléments à écrire.

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Silvàn Areg / Clara Luciani / Tones and IJe reviens en musique, je suppose que vous attendez avec impatience la suite de mon sujet sur mes expériences professionnelles et personnelles. J'ai pris un peu de retard mais j'y travaille et ça va vite arriver, promis ! Vous allez avoir pas mal de lecture encore (décidément, j'ai été très inspirée !). Pour patienter, je vous propose un article musical, bon ce ne sont pas des titres "tout frais", apparemment mais qu'importe. Je vous ai mis des petits nouveaux, pas encore évoqué sur mon blog.

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Je reviens aujourd'hui avec un HAUL qui change de d'habitude. En effet, j'ai enfin eu l'occasion d'aller dans ce fameux magasin dont tout le monde parle. Depuis que je vois des youtubeuses parler de ce magasin, j'étais curieuse de voir à quoi ça ressemblait. La seule chose, c'est que là où j'habite en Lozère, on n'en a pas. Il faut donc se rendre ailleurs. Je vais vous raconter un peu ça.

     

    Lire la suite...


  • Me revoilà avec la suite de ce sujet. Je vais donc cette fois-ci vous parler plus précisément de mes dernières expériences depuis cet été, soit début Juillet jusqu'à Aujourd'hui. Et cette fois, je vais moins m’étaler sur mes réflexions contrairement à la première partie de l'article. Toutefois, je pense faire un petit point après avoir raconter chaque expérience à la fin de ma page.

    C'est parti !

     

    Lire la suite...


    votre commentaire