• Comme je l'avais annoncé lors de la première partie, je vous partage mes derniers cadeaux de Noël. Vous allez voir que cette partie est bien plus courte mais c'est normal. Et puis, ce n'est pas la quantité qui compte. J'ai tout de même l'un de mes plus "gros" présent de 2019. Vous allez découvrir tout ça. 

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Oui, je sais que j'ai un peu de retard cette année mais il est encore temps alors pour garder ma tradition, je vous transmets mon message. Je sais que j'ai d'autres choses en attente, cela sera retardé mais publié quoiqu'il arrive. Je dois publier la fin de mes cadeaux de Noël, la rétrospective de 2019 et l'Essentiel de Décembre que j'avais presque oublié. Vous voyez, il y a du travail !

     

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Cette fois-ci je vais vous "raconter" mon Noël pas comme les autres. Sûrement l'un de ceux que je retiendrais, pour mes cadeaux mais pas que, pour mes petites mésaventures. Comme je vous l'ai dit lors de mon précédent article, pour une fois, je vais vous présenter mon Noël différemment. Je ne m'attardera pas trop sur les repas, vous allez comprendre pourquoi. Je vous laisse découvrir tout ça.

     

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Maintenant que Noël est passé, je peux vous montrer les cadeaux de Noël. Dans un premier temps ma commande réalisée il y a environ 3  semaines en arrière qui était en partie pour faire un cadeau et pour mon plaisir aussi. J'ai cumulé pas mal d'achats chez Yves Rocher ces derniers mois mais je vais ralentir la cadence. Bon, pour ce qui est de mes cadeaux, je vous publierai un article dans quelques jours. Je vous raconterai mes "mésaventures" du 24 au soir et du 25, cette année sera moins basée sur le menu. C'est aussi particulier car je n'étais pas dans ma famille pour une fois. Mais en attendant, revenons sur mes achats.

     

     

    Lire la suite...


  • Et voilà, nous y sommes, c'est l'un des jours de l'année les plus attendus, enfin du moins pour moi ! Je suis comme une enfant à chaque fois au moment de la découverte des cadeaux. J'aime aussi voir les yeux briller dans la tête des gens à qui j'offre un cadeau, même si ils ne sont pas nombreux. Bref, je vous adresse mon petit message même si vous le verrez peut-être plus tard.

     

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Pour ce nouveau numéro "Beauté", je vous propose un maquillage de fête. En effet, Noël approche à grands pas et j'avais envie de faire un maquillage un peu festif. Après il y a plusieurs possibilités, moi j'ai choisi un thème un peu violet. A l'origine, je pensais faire dans les nuances de bleu, je me suis rendu compte que je ne possède pas tellement de bleu dans mes palettes. Sauf quelques bleu clair, un peu pâle. Je souhaitais plus un bleu foncé, bleu nuit. Bref, je me suis adaptée et j'ai cherché autre chose. Par ailleurs, je me rends compte qu'il me manque du maquillage plus pailleté. Passons, en réflexion, je me souviens avoir un bleu un peu foncé mais je n'ai pas pensé à cette palette au moment de mon maquillage. J'y ai pensé après coup. Je vous laisse découvrir ma "démonstration".

     

    Lire la suite...


  • Il est enfin temps de vous faire le récapitulatif du mois précédent. Je maintiens mon rythme de publication, il m'a manqué un article au début du mois mais autrement, c'est assez régulier. Tant que je le pourrais, je ferai en sorte d'avoir 7 à 8 articles par mois. Sauf cas particulier comme ce mois-ci. En effet, je me concentre plus sur mon Calendrier de l'Avent, qui était en retard mais maintenant tout est à jour. Je l'avais dit sur Facebook mais je vous le redit ici, j'ai décidé de mettre uniquement des photos souvenirs depuis Janvier 2019. J'ai trouvé le concept original. Vous aurez des surprises sur la fin. ^^ Bref, j'en dis pas plus, on y reviendra plus tard.

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • J'ai mis longtemps à trouver le sujet de ce dernier article du mois. En ce moment, je dois aussi réfléchir à ce que je vais vous proposer pour le mois de Décembre. Eh oui, on y sera dans deux jours et c'est toujours la casse-tête pour trouver des idées. Je viens juste de revoir toutes mes archives (jeudi 28 au soir) afin de voir ce que j'avais fait précédemment  pour m'en inspirer, voire faire différemment. Tout ceci demande réflexion. Bref, revenons à nos moutons. Pour changer un peu de la musique, je vous partage un programme TV.

     

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Je reviens aujourd'hui avec un autre petit HAUL, oui il y a encore du Yves Rocher, je vais vous expliquer la raison de ce 2ème tour en magasin en l'espace de 8 jours seulement. Vous savez que c'est rare pour moi d'avoir la possibilité d'y aller de façon rapprochée mais il y a une raison à ça (plus ou moins valable). Pour compléter, j'ai choisi de vous présenter des petites trouvailles à Emmaüs, j'ai craqué sur des vanitys et trousses, comme si je n'en avais pas assez ! ^^ 

     

    Lire la suite...