• [Récapitulatif des derniers faits]

    Vous le savez, j'ai eu l'impossibilité d'accéder aux pages internet. A cet effet j'avais établi divers messages photographiés puis publiés sur Facebook via mon téléphone. J'avais envie de garder la trace ici afin de se remémorer ultérieurement ces "événements" (heureusement exceptionnels). Voilà ...

     

    LUNDI 24 NOVEMBRE

     

    [Récapitulatif des faits] 

    [Récapitulatif des faits]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     --------------------------------------------------------

    MARDI 25 NOVEMBRE 

    [Récapitulatif des faits]


     JEUDI 27 NOVEMBRE

    [Récapitulatif des faits]

     *****

    [Récapitulatif des faits]      [Récapitulatif des faits]

    Une petite illustration : le DVD de Gad Elmaleh, son 5ème spectacle "Sans tambour".

    ∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝

    RAPPEL : Sachez que je vais faire au mieux pour vite reprendre mon rythme ici. Mais je l'ai dit j'ai d'autres priorités pour le moment, certaines en lien avec ces récentes difficultés. De plus, pour mon projet professionnel, je dois effectuer un certain nombre de recherches, vous saurez pourquoi plus tard. J'ai dit l'essentiel.

     

     

    smile JE SUIS CONTENTE DE RETROUVER MON PETIT BLOG !  winktongue

     

    « Notre bâtiment (intérieur et extérieur)[Le bilan de ces 2 mois passés + a venir] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :