• Rappel, un peu tardif !

    Depuis mon retour, il y a 3 semaines, je vous avais dit que je vous expliquerais mon "nouveau fonctionnement" sur mon blog. Le temps a passé et j'ai un peu oublié d'aborder le sujet. Je tenais tout de même à écrire ce billet pour faire une mise au point.

    Rappel, un peu tardif ! 

    Si j'ai tardé à vous faire l'annonce, c'est d'une part parce-que je ne savais pas ce que j'allais faire, d'autre part parce que ce n'était pas la priorité. J'ai pendant un moment, cherché la solution qui me conviendrait le mieux, celle qui serait la plus pratique. Après réflexion, je ne me suis pas fixée sur une façon précise, je vous explique tout.

    Comme vous l'avez déjà constaté, jusque à présent, la plupart du temps, je vous fait part des publications sur Facebook de la même manière qu'auparavant. C'est donc visible par tous mes contacts. Le seul changement, évidemment c'est que vous y accédez car vous avez le mot de passe ! Et puis cela se présente que sous la simple forme d'un lien sans aperçu de la page et du texte, ce qui est normal bien sûr. Bref, voici donc ce que j'ai décidé.

    Je vais continuer à annoncer mes articles via un message sur Fb comme je l'ai toujours fait. Cependant, il pourrait y avoir des variantes. Exemples : précision de la rubrique dans laquelle ils se trouvent ou pas, un lien ou pas (etc...)d'ailleurs c'est peut-être déjà le cas. Quoiqu'il en soit, il y aura un minimum d'informations afin que vous puissiez aller sur mon blog que lorsque ce sera nécessaire ! Toutefois, sachez qu'en moyenne, il y a 2 publications par semaine, soit le Mercredi et le Vendredi. Ceci dit, vous avez remarqué qu'il peut y avoir des changements comme ce mois-ci.

    Au cas ou, je vous conseille de jeter un œil les jeudi et samedi, vous êtes sûrs de ne rien louper. Et pourquoi pas, même une seule fois par semaine, par exemple le Samedi ou dimanche. Il est rare que je publie le Dimanche.

     

    Encore une chose ! Vous avez plusieurs possibilités de voir les derniers articles.Vous pouvez aller dans "Dernières actualités", le sujet le plus récent se situe en 1er dans la liste. Si vous souhaitez remonter plus loin dans le temps (en respectant la chronologie), il vous suffit d'aller sur le "calendrier" et de sélectionner les dates en rose.  En dessous, le ou les articles du jour seront affichés sous-forme de lien. 

    Voilà pour ça, vous avez désormais tous les éléments.

     

     

    J'espère que vous appréciez ma nouvelle déco

    version automne !.

     

     

    « Notre bâtiment (intérieur)MHAHAHA OUHOUH ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :