• Pour la rentrée !

    Aujourd'hui, pour patienter et marquer une pause, je vous propose quelques clips

    J'en ai sélectionner 3 dont 2 que j'ai en tête depuis quelques temps et 1 tout nouveeau que je viens de découvrir.

     ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Voici une artiste que j'apprécie bien, vous commencez à le savoir, je vous laisse regarder :

    Indila "S.O.S"

     

     Ensuite, une musique pour bouger un peu et avoir du soleil quand il se cache :

     

     Jimi Sissoko "C'WOW"

     

    Et enfin, un titre porteur d'un message très important, une cause, un combat encore et toujours d'actualité :

    Kiss & Love- Sidaction les 20 ans

     

     

    Ce sera tout pour aujourd'hui. Puisque nous sommes en septembre, éh oui déjà !

    Par cette occasion, je vous souhaite une bonne rentrée (boulot, écoles ...) et bon courage à tous pour ceux qui reprennent !

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

     

    A très vite pour un nouvel article ...

     

    « Un méli-mélo pour patienter ![Bilan de ma journée (Sam.23/08) + A venir] »

  • Commentaires

    1
    abdelkazorli
    Lundi 1er Septembre 2014 à 22:15

    Coucou,


    Très bons choix musicaux et merci pour tes encouragements !


    A très vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :