• Petite gourmandise !

    Je n'étais pas très inspirée pour le billet du  jour et puis à force de réflexion, j'ai fini par trouver. Bon, je sais, ce n'est pas très original, du moins pour ceux qui me suivent sur mon compte perso facebook. En revanche, vous verrez que ça change de ce que je publie en général dans le blog. Du moins, pas de cette façon. Pour mieux comprendre, poursuivez la lecture !

     

    Pour une fois, je vous fait partager une petite recette que je trouve sympathique pour le goûter ou même pour un jour de fête. Et en plus, c'est très simple à réaliser et bon ! 

    Petite gourmandise !

    • Roses des sables

     

    Petite gourmandise !

     

    Petite gourmandise !

     

     

    Recette pour 100 g de céréales (soit environ 7 roses des sables) :

    ⇒ Ingrédients

    • 100g de Corn Flakes
    • 100g de chocolat noir
    • 90g de beurre ou végétaline

    ⇒ Préparation

    1. Faire fondre le chocolat et le beurre
    2. Ajoutez les céréales au beurre fondu et confectionner vos roses des sables
    3. Laissez refroidir (au moins 1 H 30) au réfrigérateur.

     

    Bonne dégustation !

     

    ♦ Noël dans 13 jours !

     

    « Une drôle de collection ...Claudio Capéo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :