• Petit flop !

     Comme je vous en avais parlé, j'avais voulu essayé une idée d'article. Il est temps de faire un petit bilan de ce test. Je rappelle qu'il s'agit du sondage beauté (VOIR).    

     

    BILAN

    Point négatif : une seule personne a répondu au sondage, merci à toi "Mounette 34" ! Peut-être qu'à la base, il n'y a pas beaucoup de filles qui ont lu ce sondage mais je ne pense pas !                                        

    Point positif : paradoxalement j'ai eu un bon nombre de visiteurs.                                                                    

    A savoir : malgré le fait que j'ai moi-même répondu à la question, cela n'a pas suffit à encourager les gens à répondre. Il faut savoir que j'avais réfléchi à mettre un lien qui mènerait à un document qui permettait de répondre indirectement plutôt que sur le blog. Je n'ai pas trouvé la formule et je ne sais pas si aurait marché.                                                                                                                                                                

    Résultat : mitigé car beaucoup de visites pour une réponse. Je reconnais avoir fait ce test avec une question un peu "trop intime", c'est possible. De ce fait, je comprends que personne n'y réponde. Ceci dit, malgré ce que j'avais dit, je ne vais pas en rester là !                                                                                           

     J'ai envie de retenter l'expérience, cette fois je choisirais quelque chose différent et non intime. Je verrais cette fois-ci si le problème est que les gens ne souhaitent pas répondre à un sondage ici ou si c'est selon le sujet abordé. Donc, à voir la prochaine fois !

      

    En attendant, je vous mettrais un article sur mon petit boulot. A suivre ...                                             

    « Sondage beauté Les minous »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :