• [Pâques 2020 : Message]

    Aujourd'hui j'avais prévu un tout autre article mais pour des raisons personnelles j'ai un peu changé mon programme. En effet, j'ai cherché quelque chose de plus "rapide" à préparer par ce que je n'avais pas le courage, ni le temps nécessaire pour écrire un texte long. Et en même temps cela fait 2 ans que je n'ai pas fait de billet pour cette occasion car j'avais juste mis en place un module éphémère. Cette année, je laisse une trace et je vous avoue que ça tombe bien pour moi.

     

     

     

    En ce beau Dimanche, je vous souhaite de passer de

    Joyeuses ques !

     

     

     

    [Pâques 2020 : Message]

     

     

     

     

     

     

    Je vous ai fait une petite sélection de moulages en chocolat. 

     

     

     

     

    [Pâques 2020 : Message]

     

    [Pâques 2020 : Message]

     

     

    [Pâques 2020 : Message]

     

     

    [Pâques 2020 : Message]

     

     

     

    [Pâques 2020 : Message]

     

     

     

    Même si cette année nous sommes dans des circonstances particulières

    cela n'empêche pas de passer de bons moments et de s'offrir des chocolats !

     

     

     

     

     

    Prenez soin de vous et de vos proches.

     

     

     

    « [Courte expérience professionnelle : secrétariat médical][BEAUTÉ #27 : Maquillage improvisé ] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :