• Orelsan / Amir / Agustin Galiana

    Orelsan / Amir / Agustin GalianaAprès 3 semaines sans rien ici, je reviens enfin en musique. Et en même temps pour boucler le mois, je voulais absolument un billet musical. Je vous ai sélectionné 3 clips avec une surprise à la fin. Pour chaque titre, je les ai peu entendu pour le moment mais j'ai déjà accroché.

     

     

     

     

    Orelsan

    • De son vrai nom Aurélien Cotentin, né le 1er août 1982 (+35 ans) à Alençon, dans l'Orne.

     Je crois que c'est la première fois que je partage un clip  de rappeur. en tout cas, je n'en ai pas trouvé trace dans mes archives.

     

    Tout va bien

     

     

     Les paroles sont tristes et malheureusement trop réalistes et ça me touche.

     

     

    Amir

     

    Les rues de ma peine

     

     

     

     

    Agustin Galiana

     

    • Né le 7 juillet 1978 (+39 ans), à Alicante en Espagne.
    • Il a eu une carrière artistique en Espagne en tant qu'acteur principalement dans un premier temps.

    Si vous êtes fans de Clem, ce nom vous dira sûrement quelque chose. En effet, c'est notre fameux Adrian, le frère de Clem et Salomé. 

    Sachez qu'il a un autre talent  que celui de jouer la comédie ou bien encore être un bon danseur (DALS), il est également chanteur. Je vous invite à écouter son morceau.

     

     

    C'était hier

     

     

     

     Je l'adore déjà, ayant déjà pu écouter un extrait auparavant, j'avais apprécié et j'apprécie d'autant plus. 

     

     

     

    J'espère que ça vous aura plu !

     

     

    « [Détails : mes échantillons beauté !][Mars 2018 : l'essentiel] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :