• [Octobre 2018 : l'essentiel]

    Exceptionnellement, je publie aujourd'hui afin de mettre encore un article dimanche. En effet, il y a tellement de sujets en attente (au moins 5 sans celui-ci) que pour éviter trop de décalage, j'ai décidé d'en mettre 3 cette semaines.

     

     

    Octobre 2018 : l'essentiel

     

     

    • En chiffres :

    De façon générale, il y a eu une bonne hausse du nombre de visiteurs par jour, c'est incroyable ! J'ai relevé 6 gros pics au-dessus de 50 visites par jour. J'ai battu un record ce mois-ci avec 164 vues pour le 13, soit lors de la publication de mon maquillage* en vacances. Ensuite, nous avons dans l'ordre, 64 visites le 7, soit le jour de l'Essentiel de Septembre, le 14 avec 68 V pour la deuxième partie des Corsos de la Fête de Mende. Puis, 53 V le 21, lors de l'unique billet musical avec Chris, Jenifer et Trois cafés gourmands, le 29 avec 51 V le lendemain de mon article "Emploi : quoi de neuf ?". Et enfin 51 V le 31 avec la 3ème partie de Mes vacances en Espagne.

    En ce qui concerne les pages vues, j'ai noté 4 dates au-dessus 250 pages par jour. On retrouve le 1er du mois, lendemain de la mise en ligne de la première partie des Corsos de la Fête de Mende avec 253 P. Ensuite, le plus gros pic, c'est le 5 avec 332 P mais il n'y avait rien de spécial ce jour-là. Ensuite, nous retrouvons le 13 avec 258 P* (voir plus haut). Et pour finir 310 P le 19, soit le lendemain de mon article de mes vacances en Espagne, la première partie. 

     

    • En image :

    Le sujet qui a été le plus vu est le "maquillage" du mois, pour autant, j'ai choisi de mettre en avant le sujet de mes vacances, un thème particulièrement récurant et important du mois d'Octobre.

     

    [Octobre 2018 : l'essentiel]

     

    Plage de Peñiscola (Espagne)

     

     

     Prochain  récap' au début Décembre !

     

     

    « [Mes vacances en Espagne - Septembre 2018 (3)][Emploi : Quoi de neuf ? (2)] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :