• [Novembre 2019 : l'essentiel]

    Il est enfin temps de vous faire le récapitulatif du mois précédent. Je maintiens mon rythme de publication, il m'a manqué un article au début du mois mais autrement, c'est assez régulier. Tant que je le pourrais, je ferai en sorte d'avoir 7 à 8 articles par mois. Sauf cas particulier comme ce mois-ci. En effet, je me concentre plus sur mon Calendrier de l'Avent, qui était en retard mais maintenant tout est à jour. Je l'avais dit sur Facebook mais je vous le redit ici, j'ai décidé de mettre uniquement des photos souvenirs depuis Janvier 2019. J'ai trouvé le concept original. Vous aurez des surprises sur la fin. ^^ Bref, j'en dis pas plus, on y reviendra plus tard.

     

     

     

    Novembre 2019 : l'essentiel

     

     

     

     

    • En chiffres

     

    En termes de visites, ça se stabilise, j'ai même une légère augmentation. Je suis plutôt contente du résultat. Je pense que le fait d'être à nouveau dans mon rythme de publication se ressent dans le nombre des visites. J'ai relevé 5 dates au-dessus de 75 visites. On commence par le plus gros chiffre du mois, soit 126 visites pour le 1er/11*, je pense que ça correspond au lendemain de mon article "Mon avenir professionnel : expériences et réflexions (3)". Ensuite, il y a 83 Ves, le 2/11, il n'y a rien à cette date. Le 9/11, j'ai noté 79, rien non plus pour ce jour. Le 21/11, on a 82 Ves pour l'article musical "Jean-Baptiste Guégan, Big Flo et Oli et Léonie". Et pour finir, j'ai 77 Ves le 27/11, là encore, il n'y a rien.

     

     En nombre de pages vues, c'est toujours aléatoire, là c'est moyen mais j'ai tout de même noté 3 chiffres au-dessus de 110 Pages par jour. Le plus gros chiffre du mois est 164 P pour le 1er/11*. Ensuite, j'ai 151 P, le 15/11, c'était le lendemain de mon article beauté "HAUL : Beauty Success et Yves Rocher". Enfin, on a 110 P, le 17/11 avec mon autre article beauté du mois "Beauté #22 : Le masque au charbon".

     

     

     

    • En image

     

    J'ai choisi d'illustrer le thème de la beauté et en particulier le HAUL.

     

     

    [Novembre 2019 : l'essentiel]

     

     

     

     

     

     

    Dernier essentiel de l'année sera publié début Janvier !

     

     

     

    « [TV : Mask Singer][BEAUTÉ #23 : Maquillage "électrique" de fête] »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :