• Noël

    Comme l'année dernière, je vais vous raconté mon petit Noël avec le repas et les cadeaux.

     

    Noël 2014

     

    Cette année, nous étions juste entre nous, soit mes 2 frères, mes parents et moi-même. C'était un peu spécial mais qu'importe. Nous avions mangé un repas simple et un peu festif tout de même. Je vais vous énumérer tout ça.

    Un apéritif comme à chaque fois, c'est classique. Ensuite le menu, je vous le détaille sans faire trop de chichis.

    Menu 

    Les entrées : mousse de canard au porto, tomate et œuf (ensemble) / Plat principal : dinde aux marrons + haricots verts /Fromages /Desserts : îles flottantes et bûche pâtissière au chocolat.

     

    Noël                                 Noël      Noël

     

    Apéritif : Soufflés au fromage et boisson anisée sans alcool.  /          Les entrées.

    Noël      Noël   Noël

    Plat principal : je n'ai pas pris d'haricots verts.            Les desserts : je me suis un peu amusée ^^.

     Voilà pour ça, passons à mes petits cadeaux !

     

    Mes cadeaux

    Des DVD :  2 que je me suis offert hihi (LOL et 20 ans d'écart) et 1 autre "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?"

    Des chocolats : de la part de mon plus jeune frère et d'autres que nous avons eu de la part de ma grand-mère.

    Et à mes yeux, mon plus beau cadeau : une tablette tactile.  Pas très exceptionnel peut-être pour vous mais pour moi, c'est exceptionnel et nouveau.

     

    Noël     Noël   Noël

     DVD : de moi à moi. /                                              Celui qu'on m'a offert.  /  Mes chocolats "Esprit de fête".

    Noël    Noël     Noël

    Tablette : 7 pouces (oui c'est petit mais pour commencer, ça me va !) Marque : Danew.

     

    Et j'allais oublier, pour finir le soir, nous avons mangé des frites !  Voili ce sera tout.

     

    J'espère que vous avez passé de bons moments avec vos proches et que le père Noël vous a gâté.

     

     

    « Message de Noël Pour mes fidèles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :