• Mon village !

    Cela fait un moment que je n'ai pas fait d'articles dans cette  rubrique, donc je vais y remédier tout de suite !

    Si il n'y a pas trop d'articles ici pour l'instant c'est que j'attends de pouvoir faire mes petites promenades et sorties pour faire des photos ! Je préfère réserver ça pour l'été, mais c'est vrai que j'aurais pu vous proposer d'en faire en hiver pendant la neige mais j'y penserais à l'avenir !

    Je vous présente mon village : Rtt-d'bc

    Rtt-d'bc : C'est un petit hameau de la  commune de Marchastel situé dans le département de la Lozère. Il est sur le plateau de l'Aubrac. Il se trouve sur le chemin de pèlerinage de St Jacques de Compostelle.

                           Mon village !    Mon village !

                            Le four du village qui sert  aujourd'hui de garage.

         Mon village !

     Une des 2 fontaines du village.

       Mon village !Une des croix du village. 

    Je n'ai pas mieux pour cette fois-ci, si cela vous intéresse je ferais d'autres articles comme celui-ci avec de nouveaux lieux à découvrir.

     

    Les photos ne sont pas  de très bonne qualité, je m'en escuse, j'espère que vous aurez quand même apprécié tout ça.

    A bientôt ! 

    « Le top 5 de mon blog Amour »

  • Commentaires

    1
    Mounette_34 Profil de Mounette_34
    Lundi 25 Février 2013 à 20:19

    Il est très beau ton village. Les photos donnent envie d'y aller. Il y a de tres beaux coins aussi dans les alentours. Oui j'aimerai bien découvrir d'autres choses ^^ sur cette rubrique. A toi de te creuser le cerveau hihi. Bonne soirée ma belle =)

    2
    Chip48 Profil de Chip48
    Lundi 25 Février 2013 à 23:16

    Merci miss , ça fait plaisir ! J'en ferais d'autre des articles comme ça, c'est prévu. J'ai des idées en tête, il faudra peut-être attendre un peu. ^^

    3
    bruno
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 00:37

    un tres bel endroit. l'aubrac pays magnifique

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :