• Mon retour de vacances !

    Me voilà de retour après trois semaines d'absence, pour être précise, d'inactivité sur le blog. C'est certainement la période la plus longue d'inactivité de ma part ! Je dois vous avouer que cela m'a manqué et j'avais hâte de m'y remettre même si j'ai pris un peu de temps avant d'attaquer. Maintenant, je suis prête et reposée, c'est en quelques sortes ma rentrée officielle de blogueuse ! 

     

     

    Mon retour de vacances !

     

     

     

    Mon retour de vacances !

     

     

    Je ne sais pas trop par quoi commencer, il y a tellement de choses à rattraper depuis tout ce temps. Je suis revenue officiellement ce Mardi 25 Septembre comme je l'avais annoncé lors de mon départ. J'ai pris du temps pour me reposer, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas publié de suite. Rassurez-vous, le rythme de publication va revenir très vite. Une petite chose avant de poursuivre, cet article n'est pas fait pour vous raconter mes vacances ! Je préfère prévenir. C'est prévu prochainement mais il va falloir patienter un peu car il y a d'autres choses à traiter en priorité (j'y reviens plus bas). De plus, je dois réfléchir à la présentation de mon sujet car il y aura beaucoup de textes à écrire, plusieurs photos et quelques vidéos (de mon téléphone et de mon APN). Je vais devoir faire le tri et organiser tout ça. En revanche, si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu avoir un aperçu de mon séjour. Je vais d'ailleurs continuer à partager d'autres éléments. Ce qui vous permet d'attendre plus d'informations. Dans un premier temps, je souhaiterai faire le point depuis mes vacances.

     

    • En mon absence :

    Vous avez pu lire quelques articles que j'avais programmé ainsi que des archives. Je vois que vous êtes venus visiter mon blog régulièrement et je vous remercie pour votre fidélité !

     

     

    • En attente :

    Vous l'avez vu, il reste des sujets à finir, entre autre "les Corsos de la Fête de Mende" que j'avais évoqué à mon départ mais je n'ai finalement pas eu le temps de m'en occuper. Je dois charger les vidéos et voir si je mets tous les morceaux ou si j'en enlève. Je dois trier tout ça et faire le montage. Vous l'avez compris, rien n'est prêt à ce niveau. Il me reste également les mises à jour de présentation des rubriques, surtout en particulier celles qui ont fusionné. Je vais tâcher de m'occuper de tout ça rapidement pour enfin boucler ça et passer à la suite. Je sais que j'ai beaucoup de retard et je vais m'y mettre dès à présent ! Après ça, je vous raconterais mes vacances. Ça va me demander pas mal de travail, du temps, de l'organisation. Je commence à réfléchir à la façon dont je vais présenter l'ensemble mais c'est difficile de visualiser tout ça. Je prévois plusieurs morceaux, j'alternerai avec un autre thème que je dois aborder (domaine professionnel), je ne vous en dis pas plus, vous en saurez plus dans les semaines à venir.

     

    Je pense avoir fait le tour. Je n'avais pas trop de choses à dire, j'ai du me répéter un peu mais je voulais quand même m'exprimer. En tous les cas, je suis vraiment contente de retrouver mon blog et de vous retrouver. 

     

     

     

    A très bientôt !

     

    « [Modification du Blog (1)][La Fête de Mende (le retour-1)] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :